Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 27/11/2019, 14h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Il en faut aussi )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 27/11/2019, 16h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Je trouve au contraire que ça ne raconte rien. Les persos manquent d'écritures et flirtent avec de nombreuses situations ou comportements incohérents. Ensuite, c'est un western vu et revu skinnée star wars bref, j'aime pas.
Perso, moi qui n'ai jamais compris la fascination pour Bobba Fett que j'ai toujours trouvé insipide et ridicule, je découvre la civilisation Mandalorienne, ses croyances martiales, ses coutumes, leur diaspora... et si on en apprend autant sur les origines, l'espèce de "la cible" et sa familiarité avec la Force, ce sera encore mieux.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 28/11/2019, 11h36
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Je trouve au contraire que ça ne raconte rien. Succession d'évènement (second épisode en exemple, 40 minutes pour déconstruire et reconstruire. Finalement un prétexte pour montrer ce à quoi on pouvait s'attendre de la part de la cible, c'est très linéaire et sans profondeur. Les persos manquent d'écritures et flirtent avec de nombreuses situations ou comportements incohérents. Oui, ça reprend l'univers star wars connu mais après tout c'est le minimum syndical pour les "fans". Ensuite, c'est un western vu et revu skinnée star wars bref, j'aime pas.
Tu es sévère.
Je comprends bien que tu préférerais avoir un truc qui assume comme Logan. Moi aussi. Quitte à faire un western, autant y aller franco.
Sauf que c'est Disney et SW, si des enfants de moins de 10 ans ne peuvent pas être devant l'écran, je pense qu'ils ne le produiront pas.
Dans cette optique là, je trouve que The Mandalorian va déjà loin. Je peux comprendre les gens qui ne sont pas intéressés par ce genre, ils passent à autre chose. Par contre, si tu reproches à Disney de ne proposer que du western skinné SW, je ne crois pas que le show prétende être autre chose que ça justement.

Oui c'est assez linéaire. Sur les 3 premiers épisodes, le comportement du Mandalorian est cousu de fil blanc. Peut-être que d'ici la fin de la saison, on aura un background plus étoffé. Par contre, de là à dire que les personnages sont incohérents...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 28/11/2019, 15h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Perso, moi qui n'ai jamais compris la fascination pour Bobba Fett que j'ai toujours trouvé insipide et ridicule, je découvre la civilisation Mandalorienne, ses croyances martiales, ses coutumes, leur diaspora... et si on en apprend autant sur les origines, l'espèce de "la cible" et sa familiarité avec la Force, ce sera encore mieux.
Exactement pareil.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 30/11/2019, 13h19
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Un très bon 4e épisode. Toujours beaucoup d'action, mais splendidement mise en scène.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 01/12/2019, 01h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Jai bien kiffé oui. Baby yoda est adorable, Gina carano a la classe, et la veuve est splendide.
On est à mi parcours, et pour linstant la série fait un sans faute pour moi.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 01/12/2019, 01h34
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
on est d'accord que cela ressemble un peu à baby cart ?
ou je me trompe totalement ?
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 01/12/2019, 01h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Excellent quatrième épisode, en effet !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 01/12/2019, 07h32
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Niveau merchandising, la série commence à décoller.
Disney étant bizarrement à la traîne sur le merchandising, certains fans ont pris le relais et vendent le leur...
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 01/12/2019, 16h44
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'avais totalement abandonné au ciné Star Wars après l'épisode 7. Côté comics, j'arrête la revue Panini au relaunch de janvier prochain.



Du coup, j'ai tenté cette série totalement en aveugle. En commençant, je pensais que c'était sur les débuts de Bobba Fett. Mais j'ai découvert au visonnage que ça se passe après la chute de l'Empire.


Donc question sur

Dernière modification par Aymeric ; 01/12/2019 à 16h55.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 01/12/2019, 19h34
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
J'avais totalement abandonné au ciné Star Wars après l'épisode 7. Côté comics, j'arrête la revue Panini au relaunch de janvier prochain.



Du coup, j'ai tenté cette série totalement en aveugle. En commençant, je pensais que c'était sur les débuts de Bobba Fett. Mais j'ai découvert au visonnage que ça se passe après la chute de l'Empire.


Donc question sur
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 01/12/2019, 20h17
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
J'avais totalement abandonné au ciné Star Wars après l'épisode 7. Côté comics, j'arrête la revue Panini au relaunch de janvier prochain.
Du coup, j'ai tenté cette série totalement en aveugle. En commençant, je pensais que c'était sur les débuts de Bobba Fett. Mais j'ai découvert au visonnage que ça se passe après la chute de l'Empire.
Donc question sur
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 02/12/2019, 12h19
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Après bébé Groot...comment Disney se prépare à nous remettre yoda dans la licence pour les 30 prochaines années...well done les commerciaux.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 02/12/2019, 17h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Baby Yoda a bien plus de charisme que BB8 ou Poe Dameron... Du coup ça me va !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 02/12/2019, 18h26
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Faut pas parler en mal de Baby Yoda, quelqu'un l'a insulté sur Twitter, son compte a été bloqué... On rigole pas avec la force.

Après faut pas se cacher que la série et basé sur du pur fan service mais ça fonctionne sur moi, ça fait le taff, c'est divertissant je ne lui en demande pas plus.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !