Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6511  
Vieux 05/12/2020, 21h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Ben les liens que tu donnes sont des ré-éditions des aventures de Captain Britain .. 1ere série et son retour (Création de Claremont, Friedrich, Trimpe, Kida, ...) -> captain Britain 1 à 39 puis les pages publiées dans Super Spider-Man ... qui se termine par les 2 épisodes de Marvel Team Up (Claremont / Byrne/ Hunt) disparition de Captain Britain... 2 ans plus tard Dez Skinn négocie un sériel produit ne Angleterre pour HulkWeekly (Steve PArkhouse et John Stokes) ce sériel sera présent du 1 au 64 (à raison de 2 à 3 pages par semaines)
A partir du 2 et jusqu'au 60, Brian Braddock assiste Dane Whitman (on apprend qu'il a essayé de se suicider)

je sais que quelques pages (7 épisodes sur 64) sont reprisent dans le TPB que Panini a traduit il y a quelques années, avec les premiers épisodes de Alan Davis, mais a ma connaissance, le reste n'a pas été ré-édité (il manque trop de pages).


(j'en parle içi https://reivicomics.blogspot.com/202...lan-davis.html)


le volume 4 dont tu parles contient se sépisodes.
Collects Hulk Comic Weekly #42-55, 56-63, Marvel Super Heroes #387-388, Daredevils #1-11 and The Mighty World of Marvel #7-13. (donc plus de Black Knight que LEgacy of a legend)
Merci !
Donc le tome "plus cher" contient plus de Black Knight que l'autre, c'est ça ?

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu sais que j'ai ces 2 volumes en question Ben ? tu veux que je te scanne des pages ?
Si tu peux déjà me confirmer la présence de Black Knight dedans, ça serait cool.
Réponse avec citation
  #6512  
Vieux 05/12/2020, 22h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je te confirme sans problème que dans les 70 premières pages, ce sont les aventures du black knight par Parkhouse et Neary !
Réponse avec citation
  #6513  
Vieux 06/12/2020, 00h16
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je te confirme sans problème que dans les 70 premières pages, ce sont les aventures du black knight par Parkhouse et Neary !
la version "pirate" que j'ai des aventures du Black Knight fait un peu plus de 147 pages (avec 2 pages non compete et l 'absence de la première partie)

A raison de 3 pages par épisodes.. dans les numéros 1, 3 à 30, 42 à 55 et 57 à 63 (31 à 41 reprint le premier épisode par CLaremont et Trimpe) soit a peu près 150 pages
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6514  
Vieux 30/12/2020, 09h21
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
La série Elektra de 1997 se termine sur un cliff, avec l'héroïne qui jure de récupérer Nina McCabe, que l'on a vue dans les 19 épisodes de la série. Seulement... Nina ne réapparaît visiblement plus du tout après cette scène (alors que d'autres personnages de ce titre sont présents dans le Spider-Man & Elektra annual 1998). J'ai raté un épisode ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #6515  
Vieux 20/01/2021, 20h05
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
A plusieurs reprises, et ce, dans des épisodes récents, il est de nouveau fait référence à l'univers 616 en parlant de Marvel.
Or, celui-ci avait été détruit dans Secret Wars de Hickman.
L'univers créé ensuite était nommé Prime,
Le 616. Juste un retour d'appellation ou ai-je raté quelque chose ?
Réponse avec citation
  #6516  
Vieux 20/01/2021, 22h41
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
A plusieurs reprises, et ce, dans des épisodes récents, il est de nouveau fait référence à l'univers 616 en parlant de Marvel.
Or, celui-ci avait été détruit dans Secret Wars de Hickman.
L'univers créé ensuite était nommé Prime,
Le 616. Juste un retour d'appellation ou ai-je raté quelque chose ?
tout ce qu'écrit Hickman se déroule dans un autre univers ?
Ou aucun autre scénariste Marvel ne tiens compte de Hickman ?


(Je suis déjà parti ) ......
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6517  
Vieux 20/01/2021, 22h42
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
De mes lectures qui ne couvrent évidemment pas tous les titres Marvel, ils ont tenté de l'appeler Terre -1 (ou prime? Me souviens plus) quelque temps après secret wars mais ils ont vite abandonné et sont revenus à l'appelation traditionnelle Terre-616. Apres, seuls les vieux de la vieille ont fait attention à ce détail qui est resté assez anodin.
Réponse avec citation
  #6518  
Vieux 20/01/2021, 22h46
Vulcano Vulcano est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 70
Vulcano change la caisse du Fauve
Secret Wars a t'il eu de réelles conquéquences? Moi, je n'en ai pas aperçu.
Réponse avec citation
  #6519  
Vieux 20/01/2021, 22h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Vulcano
Voir le message
Secret Wars a t'il eu de réelles conquéquences? Moi, je n'en ai pas aperçu.
Les intégrations de Old Man Logan ou Miles Morales ça ne compte pas pour toi?
Réponse avec citation
  #6520  
Vieux 20/01/2021, 23h03
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Vulcano
Voir le message
Secret Wars a t'il eu de réelles conquéquences? Moi, je n'en ai pas aperçu.
En soi, et à peu de choses près, les personnages que l'on suit actuellement sont des recréations basées sur l'univers 616 ....hormis Reed Richards, Sue et quelques autres qui, eux, sont toujours les originaux.
Réponse avec citation
  #6521  
Vieux 21/01/2021, 08h58
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Comme conséquences directes de Secret wars, on a aussi eu Doom en heros pendant quelques années et la disparition assez longue des FF.
Réponse avec citation
  #6522  
Vieux 21/01/2021, 09h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Et le Reed d ultimate
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6523  
Vieux 21/01/2021, 09h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les séries Ultimates d'Al Ewing surfaient sur la réorganisation cosmique après Secret Wars, aussi.
Réponse avec citation
  #6524  
Vieux 24/01/2021, 14h08
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Oui, c'est la série qui a donné le plus d'infos, il me semble. Mais je ne parierais pas que la cosmologie d'Ewing soit reprise par d'autres scénaristes.

L'univers actuel serait le 8è, incarné par Eternity, tandis que l'univers "jumeau" pré-Secret Wars est le 7è, représenté par Infinity.
Le 6è (celui de Galaan) était un univers où la science dominait et le 5è, un univers de magie noire.

Une autre conséquence (pour le moment mineure) de la mort et résurrection de l'univers est l'introduction dans les comics de l'Iso-8 tiré des jeux vidéo Marvel. C'est présenté dans Ultimates comme une évolution du Neutronium découvert par Blue Marvel
Maintenant qu'Ewing écrit deux séries cosmiques, il va sans doute remettre ça sur le tapis.
Réponse avec citation
  #6525  
Vieux 24/01/2021, 19h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci beaucoup.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !