Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1606  
Vieux 08/01/2016, 11h06
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Bon ben, rien de nouveau sous le soleil...
Entre les agaçants "cause toujours, tu m'intéresses" et les détournements rigolards sur le mode "vannes à deux balles", c'est une fois de plus "Same players, shoot again".
Allez, circulez, y a rien (de nouveau) à voir.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1607  
Vieux 08/01/2016, 11h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pff, sérieux, je pensais vraiment aux guignols pour le coup et à l'esprit canal disparu !
Mais c'est clair, pas le bon topic.
Réponse avec citation
  #1608  
Vieux 08/01/2016, 11h24
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bon ben, rien de nouveau sous le soleil...
Entre les agaçants "cause toujours, tu m'intéresses" et les détournements rigolards sur le mode "vannes à deux balles", c'est une fois de plus "Same players, shoot again".
Allez, circulez, y a rien (de nouveau) à voir.
Tu t'attendais à quoi franchement ?
Une explication franche des deux personnes... qu'ils se fassent des bisous ?
En même temps ils ont chacun la possibilité de s'expliquer en mp... ça nous regarde pas...

Oui je sais j'ai repris Esseji récemment sur le fait qu'il relancé tout le temps la discussion antman et le départ de hips! mais c'est ça qui me faisait chier la répétition du gag. Après leur engueulade ça me regarde pas et le départ de hips! c'est son choix.

Après qu'il se soit engueulé, ça arrive à tout le monde, qu'il gère ça en mp aurait été préférable depuis le départ, après mettre ça sur la partie commune, oui bah ça amène des moqueries (attention bourrer le bélier c'était pour rebondir sur l'encule les moutons, pas sur le post de hips! ou esseji) ou de l'indifférence mais ça n'a jamais amené de solution.

Comme si quand tu vois deux personnes s'engueulaient dans la rue, tu prenais part à la discussion... je crois que tu te ferais envoyer chier. Donc en gros toute réponse n'aurait pas été une bonne réponse.
Réponse avec citation
  #1609  
Vieux 08/01/2016, 11h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Tu t'attendais à quoi franchement ?
Moi, à rien, évidemment.

Je trouve juste que quand le boss d'un forum de discussions nie la parole d'un membre avec des tonnes de "blablabla", ça n'envoie pas vraiment un bon signal.
On va me dire que moi aussi je tourne en boucle, et ça sera tout à fait correct, mais ça ne change rien au fait que je trouve cette attitude vraiment choquante.
Bon, si le schéma classique suit son cours, la prochaine étape, ça devrait être qu'on me dise que je suis une pauvre petite nature ou bien que le prochain qui moufte est dehors.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1610  
Vieux 08/01/2016, 11h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Calmons nous les gars, ça fera pas avancer le shmilblick, ça va plutôt partir en sucette.
Réponse avec citation
  #1611  
Vieux 08/01/2016, 12h21
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
oulalala c'est trop choquant.

Redescendez un peu les mecs.

L'histoire se répète : les modos méchants contre les gentils forumers.

Bah oui voilà on est très méchants, on fait rien qu'à vous embêter. Fin de la discussion pour ma part.

Et pour info je ne suis plus vraiment le boss de quoi que ce soit ici...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1612  
Vieux 08/01/2016, 12h28
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Ah oui sinon, au jeu du qui sera le plus méchant, ce sera topujours le modo, donc moi aussi je suis le shéma classique en expliquant encore une fois que ceux qui ne sont pas contents ne sont pas obligés de venir, puis partir et revenir (et revenir sous un autre pseudo) (et revenir sous un autre)(et encore un...)

Bref, si t'es pas content, change de forum, mais pour de bon cette fois.

Je ne vise personne en particulier hein...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1613  
Vieux 08/01/2016, 12h43
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Bref, si t'es pas content, change de forum, mais pour de bon cette fois.

Je ne vise personne en particulier hein...
Mais ces personnes s'ils ont cette impression c'est qu'il y a un malaise non ?
Qu'il soit justifié ou pas... pourquoi ne pas discuté avec eux... voir pourquoi ils ont ce sentiment envers la modération... que de leur dire de foutre le camp... non parce qu'avec seulement 45 posts sur plus de 3000 inscrits... si on dit à tout ceux qui sont pas content sur une seule question de dégager, ça va pas tourner longtemps même si tu t'en branles du forum et que tu fais plus rien, tu as le titre d'admin, ta parole compte ! T'es pas dieu pour rien !
Réponse avec citation
  #1614  
Vieux 08/01/2016, 12h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
Réponse avec citation
  #1615  
Vieux 08/01/2016, 12h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
On va arrêter tout et tout le monde !
ON met les égos de côté, on ne refait pas les discussions faites des centaines des milliers de fois !

La c'est une prise de tête entre deux personnes....
- l'un est un forumer de qualité qui a utilisé son droit de réponse (Ok, même si certaines piques auraient pu être dites autrement, Hips tu pouvais largement faire mieux)
- L'autre est un FORUMER qui exerce son activité de modo , qui s'est vexé et qui a du caractère, ca n'a rien à voir !!!!

tous ceux qui râlent, vous voulez y aller en modération ? Parce que je vous souhaite bien du courage

JEREMIAH, tu sais combien il y a de posts sur le thread modération, tout ca pour des chouineries, des trucs à la con ? : + de 3500 !!!! et une soixantaine de threads différents pour des cas plus "graves".
ON doit en être à 5000 posts, alors ouais, ca va bien !!!!!!
Si tu veux, je ne pense pas que le pool de modérateurs soit fermé à la discussion. Discuter avec les gens, franchement, c'est dégueulasse de dire que ca n'existe pas !!!!! Et infamant pour tous les modos qui peuvent aussi poster en tant que personnes. Les modos ne sont pas des gens à votre disposition (et pourtant on le fait aussi, remember la section spéciale qu'on a crée hein et je veux changer de nom, et j'ai oublié mon mot de passe, et je poste dans la mauvaise section et on repasse derrière, allez-y les gars, moi je donne ma place sans problème) ils sont là parce qu'ils bossent sur Buzz....

Sj est intervenu en tant que SJ (avec ses qualités et ses défauts), il a le droit de s'embrouiller avec quelqu'un POINT BARRE.
L'a t'il exclu ? Lui a t'il supprimé son compte, empêché de poster ? Modéré les posts ? NON , donc arrêtons de tout mélanger, il n'a pas utilisé sa fonction de modo sur ce coup là.
Après, dans la discussion chacun a ses torts et ses raisons. On s'en explique aussi croyez moi dans le topic des modos et c'est parfois de la rigolade par rapport aux chouineries......




Et cela n'a rien à voir avec le sujet..........en plus... alors on arrête, on va boire un coup, putain, c'est LOURD de chez LOURD !!!!!
Réponse avec citation
  #1616  
Vieux 08/01/2016, 13h53
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
alors on arrête, on va boire un coup, putain
Pour me rappeler pourquoi j'aime Buzz, j'ai été chercher le cadeau de Noël de Burlock à la poste.

C'est pas un secret, y a des trucs qui me gonflent sur Buzz, et ça provoque parfois chez moi des réactions épidermiques, mais vous savez aussi très bien que je vous aime tous.
Je vous fais des poutous.
Même à toi, Revanche.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1617  
Vieux 08/01/2016, 13h56
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
et j'ai oublié mon mot de passe
Au passage, j' ai appris qu' il y avait des buzzukis (et pas des plus négligeables) disparus pour cette seule raison.
Réponse avec citation
  #1618  
Vieux 08/01/2016, 14h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Au passage, j' ai appris qu' il y avait des buzzukis (et pas des plus négligeables) disparus pour cette seule raison.
Ben c'est couillon, il suffit de demander. Donne les noms et on va arranger ça...
Réponse avec citation
  #1619  
Vieux 08/01/2016, 15h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bvourge?



Et puis écoutons un p'tit Talking heads bien commercial, hop!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #1620  
Vieux 08/01/2016, 15h20
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et puis écoutons un p'tit Talking heads bien commercial, hop!
You start a conversation you can't even finish it.
You're talking a lot, but you're not saying anything.
When I have nothing to say, my lips are sealed.
Say something once, why say it again?


Hum...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !