Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 27/01/2014, 17h03
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Là je viens de faire tout Brand New Day.
Je compte donc ne faire pour Big Time qu'un arc ou 2 ou 3 épisodes stand alone par jour comme ça, ça permettra de commenter les différents post du jour.
Mais donc pour Big Time, vous voulez la même chose ici à la suite de BND, un sujet à part comme le veut Arrowsmith dans la section critiques ou un Topic spécial Big Time dans la section rétro.
Par contre, la section rétro, les 2 éres ci me semblaient pour moi, un peu trop récent pour figurer en section rétro et comme je ne savais pas que cela saurait autant utile pour certains, je n'avais pas pensé à l'idée d'en faire un sujet à part.

Donc je pose la question. Que voulez vous pour la suite, c'est à dire Big Time?
->Vu que BND est ici, je continue Big Time ici.
->Je fais un sujet à Part pour Big Time dans la section critique(et là si j'en fait un, est ce que je rapatrie les chroniques de BND avec?)
->je fait un sujet à part et dans la section rétro.

Par contre si c'est la 3éme option, je voudrais l'avis de ceux qui y postent ou ceux qui modère cette section du forum pour savoir si ce n'est pas un peu trop récent sachant que je ne pourrait pas faire le même travail qu'en section rétro( scan et découpe des planches pour présenter tel ou tel partie de l'épisode).

Suivant ce que vous déciderez, je commencerais la partie Big Time demain soir au rythme d'un arc par jour.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 27/01/2014, 17h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Quel homme. Je ne pensais fortement à la section Rétro. Dans la section critique c'est très bien aussi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #453  
Vieux 27/01/2014, 17h13
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ton avis tombe bien arrow, car tu postes dans la section rétro avec ta chronique du run de Carlos Pacheco sur les Fantastic Four.
Donc pour toi, vaux mieux continuer dans la section critique. Tu restes sur ton avis du topic à part et si oui à partir de Big T ou je rapatrie BND et je met Big T à la suite?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 27/01/2014, 18h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je trouve cela cohérent de faire un topic à part au vu du travail que tu as abattu. Cela le mettra en évidence. J'ai posté l'été dernier dans la section rétro car j'ai estimé que le run en question était assez vieux et surtout que je voulais en faire une analyse assez fouillée avec pourquoi pas des éléments inédits (je le possède en VO). Ai je bien fait ? Je ne sais pas. En tout cas je ne souhaitais pas le mélanger avec mon topic de critiques pour ne pas tout confondre.

Mais saches que je te lirai où que tu ailles (c'est beau ce que je viens d'écrire non !)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 27/01/2014, 18h18
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
oui moi aussi je trouve que cette période est trop récente pour aller en section rétro. Donc la section critique semble être le bon choix.

Reste la question: je continue ici ou je fais un topic à part et si c'est le cas là, est ce que je rapatrie chronique + messages dans celui ci.

et merci pour la dernière réplique, c'est très flatteur.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 27/01/2014, 18h18
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bonne question ^^. Ayant déjà lu Big Time depuis longtemps, je suis quand même intéressée par tes critiques, les précédentes étant très intéressantes.
Tu pourrais continuer ici et faire une sorte de lexique en première page, genre Big Time se trouve de la page *** à la page *** et ainsi de suite. Merci à toi par avance pour tes écrits.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 27/01/2014, 18h29
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Oui je pensais faire ça. Mettre en première page un lien pour Brand New Day et si je continue ainsi un lien pour Big Time.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #458  
Vieux 27/01/2014, 18h48
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je me suis rendu compte que j'ai tous les Spidey VF avec le retour des ennemis (je les avaient achetés uniquement pour Asto Spidey et Wolvie et donc jamais lus), tu m'a sacrement donné envie de les lire!!!

Et oui continue pour Big Time (que j ´ai beaucoup aimé!)
Réponse avec citation
  #459  
Vieux 27/01/2014, 18h57
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Je me suis rendu compte que j'ai tous les Spidey VF avec le retour des ennemis (je les avaient achetés uniquement pour Asto Spidey et Wolvie et donc jamais lus), tu m'a sacrement donné envie de les lire!!!

Et oui continue pour Big Time (que j ´ai beaucoup aimé!)
Ah ben si ça t'a donné envie de lire ces arc là, tant mieux alors.
Et sinon, pour ta part, tu préfères que je continue ici ou sur un topic à part?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #460  
Vieux 27/01/2014, 19h07
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
L'ideal serait, je pense que tu demandes a un modo d'extraire tes critiques de BND pour creer un nouveau topic et continuer dedans Big Time.
Réponse avec citation
  #461  
Vieux 27/01/2014, 19h26
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ok. Comme Arrowsmith, tu vote pour un topic extérieur.
S'il y a d'autres buzzukis qui souhaite cette solution, qu'ils le disent.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 27/01/2014, 19h55
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
A mon avis, ça aurait plus sa place en "Rétro" qu'en "Critiques", et je verrais deux threads : un comme l'actuel avec les réactions et un que tu verrouillerais et où tu ne mettrais que les critiques, pour avoir tout accessible à la suite. Très chouette boulot sinon (même si avec moi tu prêches un converti)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #463  
Vieux 27/01/2014, 20h03
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Merci pour ton avis Michel! Ben ça l'air parti pour un thread à part. Sinon l'idée que tu émet est pas mauvaise. Si je me décide pour ce genre de publication, je pourrais t'adresser ma demande pour la séparation des Thread?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #464  
Vieux 27/01/2014, 20h57
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je n'ai pas les pouvoirs nécessaires sur le Forum "Critiques", mais je pourrai toujours relayer la demande à ceux qui peuvent
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 27/01/2014, 20h58
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
En tout cas, bravo pour le boulot. Tes critiques sont très agréables à suivre, ayant débuté les lectures de Slott sur Spiderman avec Big Time, ca me permet donc de mieux comprendre ce qui s'est passé avant.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
critique, lebeau


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !