Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Affichage des résultats du sondage: Buzzuki qui es-tu?
Je suis lecteur exclusif VF 12 26,67%
Je suis lecteur exclusif VO 7 15,56%
Je suis lecteur VF/VO 25 55,56%
Je lis du Marvel 41 91,11%
Je lis du DC 39 86,67%
Je lis du Dark Horse 22 48,89%
Je lis du Image 34 75,56%
Je lis du Boom 23 51,11%
Je lis du Dynamite 18 40,00%
Je lis du Valiant 15 33,33%
Je lis du IDW 22 48,89%
Je lis de l'indé 27 60,00%
Je lis en singles 21 46,67%
Je lis en TPB/HC/Albums 28 62,22%
Je lis en Omnibus 14 31,11%
Je lis en magazines 15 33,33%
Je lis en ligne 14 31,11%
J'achète tous les mois 32 71,11%
J'achète occasionnellement 11 24,44%
Sondage à choix multiple Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/04/2023, 16h52
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je pensais avoir répondu .. mais il semblerait que non....


Donc.

lecteur Principalement VO , mais quand je trouve des VF plus ou moins rares ou vieilles (qui m’intéresses pour le coté patrimonial / références.. ou simplement combler des lacunes de lecture à bas coût).

Je lis aussi pas mal de trucs Anglais (2000 AD certes, mais pas que), beaucoup de prod Franco-Belge, et des BD d'un peu partout dans le monde (même si je n'en comprends pas les textes - à priori -- jai d'excellents outrils pour combler les lacunes linguistiques -- et sûrement pas Gtruc qui fait 80% de contresens....).

Marvel j'en suis reparti (même si je m'accroche en ce moment sur Spider-man... mais plus pour longtemps).
DC que j'ai toujours préféré (ce sont les lectures LUG qui m'ont poussées vers Aredit et DC dans al seconde moitié des années 70..et depuis je préfère DC).

Je lis un peu plus de titre DC , mais mis à part en ce moment 1 ongoing, ce sont surtout des One-Shot et mini (maxi).

Je lis plus ou moins tous les éditeurs indé, suivant mon humeurs ou les auteurs proposés (les pitchs des séries) ...

les seules choses que je lise directement sur ordi sont les achats sur Indiplanet (smallpress) et quelques vieux comics (https://comicbookplus.com/) quand je fais des recherches pour écrire des trucs qui j'espère peuvent intéresser du monde ^^


(pour compléter le panneau façon Chouetteunhibou..
- Premier Vf lue .. un strange en 1974 ou 1975.. je me souviens que mon oncle avait la saga du Surfer et que je l'ai lu - avec mon frere on a commencé à acheter tous les mois et collectionner les Strange (et le reste) - en 1976 - et on se faisait la bourre avec un voisin (relatif -- dans la même ville) pour trouver les vieux numéro chez les bouquinistes au marchés les samedi et dimanche matin ..
- première VO Avengers 223. )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le vote des X-Men: la version Buzzuki EsseJi Comics Culture 21 29/01/2021 14h05
Buzzuki depuis XV ans EsseJi Forumers 30 10/09/2019 22h06
Buzzuki Party 29 Juin? Katina Choovansky Forumers 32 29/06/2012 18h14
A new buzzuki is born ! vicenzo Forumers 56 12/01/2007 20h25
Mon buzzuki du 31 gourvy Forumers 18 03/01/2007 17h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !