Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/01/2014, 15h18
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Alors perso, je prendrai bien une case ou deux mais en fait je suis pas foutu de savoir comment faire pour "découper" une case scannée.C'est bête mais moi l'info...
Si quelqu'un m'explique comment faire...

Concernant les cases de l'été, c'est vrai que je vois bien mon cas, j'ai beaucoup participé au premier semestre et je n'ai pas fait les cases de l'été et après il a fallu un moment pour me remettre en jeu. Pourquoi? Je ne sais pas trop, mais je vois bien que même lorsque quelqu'un propose un 10 cases je m'y lance rarement, alors que je participe plus à ceux des cases hebdos.
Peut-être que pour l'été il faudrait balancer 4 cases en juillet et 4 en août, ça ne ferait pas trop d'un coup.Voire 2 cases toutes les deux semaines.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/01/2014, 15h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ou 1 seul MJ égrenne un 9 cases avec 1 case hebdo comme l'a fait SJ avec les cases de l'avent?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/01/2014, 15h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
Alors perso, je prendrai bien une case ou deux mais en fait je suis pas foutu de savoir comment faire pour "découper" une case scannée.C'est bête mais moi l'info...
Si quelqu'un m'explique comment faire...
  • Tu ouvres ton JPG avec Paint
  • tu utilises l'outil "sélectionner" pour découper ta case ou la déplacer vers le coin superieur gauche
  • tu redimensionnes en glissant à partir du coin inférieur droit de la feuille
  • tu enregistres.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/01/2014, 15h47
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Ok merci pour l'info, je vais donc me proposer pour celle du 13 septembre.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/01/2014, 16h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu ne veux pas une date un peu avant?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/01/2014, 17h40
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Au temps pour moi j'avais pas vu qu'il en restait au premier semestre je veux bien le 7 juin alors et le 13 septembre.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/01/2014, 18h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, moi je prend le 3 mai et le 21 juin
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/01/2014, 08h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour ce qui est de changer le jeu pour éviter une désertion en été, je sais pas trop, le principe me plaît toujours. Est-ce qu'en faire plus particulièrement de la pub à la rentrée arrangerait les choses ??
Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir l'avis de ceux, nombreux, qui avaient participé en début 2013, savoir ce qui les a fait lâcher, pour que l'on s'améliore !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/01/2014, 20h35
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Tiens, je viens d'avoir une idée pour l'été, peut-être que l'on pourrait balancer une case hebdo mais à la différence du reste de l'année ne donner les réponses pour les 8 cases qu'à la fin de l'été.
Je pense qu'en ne proposant qu'une seule case cela ne va pas refroidir ceux qui ont parfois du mal à se lancer (comme moi), mais en ne donnant les réponses qu'à la fin de l'été cela permet à ceux qui s'absentent de ne rien rater.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/01/2014, 20h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
De toute façon, jusque là les réponses n'ont toujours été données qu'a la fin des vacances, les joueurs ont toujours eu les deux mois pour jouer sans pression
Mais on peut aussi proposer, hors période des grandes vacances (donc de Janvier à Juin et de Septembre à Decembre), un 8 cases sur le même modèle que les 10 cases, mais cette fois les "points" seront comptabilisés avec ceux du 52 cases. Ça permettrait de laisser les vacances tranquilles, d'amener une thématiques sur ces 8 cases et de donner tout le temps qu'il faut aux joueurs. Le hic c'est que forcément faudrait que ca soit une personne qui s'en charge !!!
C'était l'idée de la soirée !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/02/2014, 10h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Qui est dispo qui remplacer Cytrash au pied levé pour la case d'aujourd'hui?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/02/2014, 10h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est fait !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/02/2014, 09h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je me suis réservé le 10 mai.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/03/2014, 08h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je pose les 12/07 et 16/08. ^^
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/03/2014, 08h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je prends le 24 Mai
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le topic des maitres jedi ^^ Bankai Moovies, Télé & Jeux vidéo 886 12/10/2014 14h37
52 Cases 2013. Inscription des Maitres de Jeu. NRV Le Grand Jeu des Cases 119 30/11/2013 09h11
52 Cases 2012, c'est là qu'on s'inscrit! (il faut des maitres de jeu!) NRV Le Grand Jeu des Cases 134 20/11/2012 09h38
Grands maitres de la peinture et comics ALIAS Musée Buzz Comics 2 01/12/2009 13h50
Comics et peintures de maîtres namorlabien Goodies 168 29/12/2008 18h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !