Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/07/2015, 16h58
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je déconseille la Japan car c'est que du commercial, j'avais passé pas mal de temps côté Comic Con et maintenant qu'elle y ai plus je n'ai aucune envie d'y retourner.

Pour One Piece , il me semble qu'Oda avait déclaré être à la moitié au tome 61. Mais on sait tous qu'il va déborder.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/07/2015, 20h09
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Tout le monde pense à Hajime no Ippo, à One Piece mais pensez à ceux qui n'ont pas abandonné Metantei Conan

Oserais-je parler de Kochikame qui a dépassé si je me souviens bien les 190 volumes et qui est prépublié depuis.... 1976 !!!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/07/2015, 20h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah oui, Detective Conan, même pas l'ombre d'un début de fin.
Je lis depuis les débuts de Kana....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/07/2015, 21h48
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Ah je n'ai pas mentionné Conan parce que bon... ça ne se finira jamais sauf avec le décès de l'auteur.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/07/2015, 15h07
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Est-ce que le nom de Masami Kurumada vous dit quelque chose ?
Difficile de se rappeler des noms des mangakas hein ! Mais je suis sûr et certain que celui au même titre que Toriyama, Otomo, Shirow... vous parlent !

Le papa de Saint Seiya (Chevaliers du zodiaque), Ring ni Kakero, Bt'X... a commencé hier le 16/07/2015 une nouvelle série dans le Weekly Shonen Champion No. 33 : 藍の時代 一期一会 (ouhla je reconnais presque aucun kanji... quand j'aurais le temps je chercherais... il y a Indigo Period dans le titre).

Ce nouveau manga est une autobiographie de toute sa carrière (enfin à partir du collège).






Couverture du Weekly Shonen Champion No. 33, Saint Seiya Next Dimension
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/07/2015, 15h25
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Il y a des titres à un moment ou un autre qu'on revends, besoin de place, besoin d'argent, ou pour d'autres raisons. Vous savez les mangas finis depuis un petit moment qu'on ne relis plus ou quasiment jamais.

Et bah dernièrement j'ai revendu des mangas par manque de place, les Weekly Shonen Jump, les SQ Jump et autres prenant de plus en plus de place.
Je me demandais si je devais revendre ma collection de フルーツバスケット (Fruit Basket), ce manga est terminé depuis 2006.

Alors pourquoi je vous parle de tout cela ?
Petit 1, j'aime bien raconté ma vie
Petit 2, bah la news concerne....

Bah oui フルーツバスケット (Fruit Basket), non mais sérieux suivez deux secondes s'il vous plait !

Natsuki Takaya va poursuivre l'aventure dans フルーツバスケット another (Fruit Basket Another) et cela GRATUITEMENT (et légalement je précise) sur le site : Flower LaLa online


Sur ce site va être mis en ligne les 12 premiers volumes (ceux publier avant 2006) et le 4 septembre 2015, フルーツバスケット another (Fruit Basket Another) commencera !

Si cela vous intéresse voici le site des magazines LALA :
http://www.hakusensha.co.jp/lala/
Et le site des autres séries disponibles sur internet :
http://www.hanayumeonline.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, d gray man, juillet, manga, news

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
Mondo Marvel juillet 2015 scarletneedle News VO 168 01/08/2015 23h27
Mondo 日本 juin 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 27 29/06/2015 18h06
Mondo 日本 mai 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 20 01/06/2015 20h51
Mondo Marvel juillet 2008 cytrash News VO 91 30/07/2008 15h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !