Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 26/02/2014, 13h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu oublies peut être CAPTAIN MARVEL, qui a été même chef des AVENGERS.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 26/02/2014, 13h45
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Sons of the Tiger est un groupe multi-ethnique, peut etre le premier chez Marvel? Il y a eu 22 épisodes dans l'antho Deadly Hands of Kung Fu (créé par Conway et Giordano)

Je me demande si Misty Knight n'est pas l'héroine black qui a été le plus souvent en tête d'affiche (jamais en solo, mais soit en duo soit en leader de groupe):
Heroes for Hire Vol 2 (15 épisodes) et 3 (12 épisodes)
Daughters of the Dragon (6 episodes)
Fearless Defenders (13 épisodes)
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu oublies peut être CAPTAIN MARVEL, qui a été même chef des AVENGERS.
Alors les gars (et la fille !) continuez comme ça, vous assurez!

On est en train de construire une somme sur le sujet! Je suis pas mal occupé en ce moment sur pleins de choses ( comme d'hab' me direz vous !), mais ça fait plaisir a voir toutes ces participations !

Des que je peux m'y remettre sérieusement, j'essaie de remettre tout ça en forme !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 26/02/2014, 16h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et je te dis, premier couple mixte GABE JONES/ PEGGY CARTER 1975 !
A voir aussi Robbie Robertson.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 26/02/2014, 16h51
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je surenchéris d'un Mantis+Swordsman qui devaient faire des cochonneries chez les Vengeurs avant 1975, il me semble...

Peut etre aussi, la Sorcière Rouge et Vision (une mutante et un robot, la métaphore était evidente). Je ne sais plus exactement quand ils sont vraiment devenus un couple...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/02/2014, 16h59
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
la Sorcière Rouge et Vision (une mutante et un robot, la métaphore était evidente).
une métaphore sur la nécrophilie?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 26/02/2014, 18h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Angel Salvatore a fait des truc cochons avec Beak : couple mixte également
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 26/02/2014, 18h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et il me semble que la copine de Shang Shi dans Master of Kung FU est une Européenne, à confirmer !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 26/02/2014, 19h00
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Le joli petit lot que Zeck s’ingéniait à dessiner dans des tenues toujours plus moulantes les unes que les autres? Elle s'appelait Leiko Wu. ^ ^
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 26/02/2014, 19h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Le joli petit lot que Zeck s’ingéniait à dessiner dans des tenues toujours plus moulantes les unes que les autres? Elle s'appelait Leiko Wu. ^ ^
Il y a aussi Juliette, non ?

Dernière modification par JB ; 26/02/2014 à 19h10.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/02/2014, 19h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
la relation de Bobby Drake avec Opal est un bon exemple de traitement d'un couple multiracial avec le poids de la famille et des traditions mais aussi le racisme le tout sous la plume de Louise Simonson puis Scott Lobdell
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/02/2014, 20h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Le joli petit lot que Zeck s’ingéniait à dessiner dans des tenues toujours plus moulantes les unes que les autres? Elle s'appelait Leiko Wu. ^ ^
Leiko elle était pas avec Reston, le fils de james BOnd ?

D'ailleurs c'est plutôt à ça que je pensais !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/02/2014, 23h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Dans Iron Man, quand Tony était censé être mort et que Rhodes était vraiment le perso principal (run de Kaminski), il sort avec une ex - blanche - de Tony.
A un moment, on voit Rhodey manifestement gêné par les qu'en dira-t-on, sa copine l'interroge et il lui dit "si je suis bronzé, c'est pas par le soleil".
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 21/07/2016, 19h30
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Yop touti! Je suis en train de retravailler tout ça d'une manière un peu plus complete.

J'en profite donc pour partager tout ça, je publie sur un tout nouveau blog tout neuf;

Premiere partie; https://ismaelbamixgraphixarts.wordp...mics-partie-1/

Seconde partie; https://ismaelbamixgraphixarts.wordp...mics-partie-2/

Et mon blog en lui meme; https://ismaelbamixgraphixarts.wordpress.com/.

Ou il y a du dessin, de la bd par votre serviteur evidemment mais aussi des articles pop culturels, ou encore des critiques.

Faites vous plaisir et n'hesitez pas a participer!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 21/07/2016, 20h28
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Tu comptes un nouvel abonné !
Très intéressant... pas le temps de tout lire mais ça viendra.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 29/07/2016, 11h10
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Tu comptes un nouvel abonné !
Très intéressant... pas le temps de tout lire mais ça viendra.
Cool cool!

Voilà la suite; https://ismaelbamixgraphixarts.wordp...mics-partie-3/

La prochaine étape sera par personnages! J'aurais ensuite en plus des graphiques comparatifs!

Pas mal de taff, notamment comparer les ongoings par decennies! Je peux dors et deja dire que les années 70, les nouveaux titres ongoings ont explosés chez marvel! Et pas forcément dans l'interet des minorités en fait...

Enfin, j'ai encore pas mal de données a éplucher et a mettre en forme! Mais ça va etre cool !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
instream


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
De la bonne VO indé et mainstream pour toi ! john_constantine Ventes des Particuliers 14 02/06/2014 22h03
Les comics ou cases qui vous ont le plus choqué dans vos lectures comics belcantan Comics Culture 71 23/11/2013 17h23
Le scénariste actuel (mainstream) idéal venomcarnage Comics Culture 103 25/02/2011 15h52
Êtes-vous Mainstream ? zaitchick Moovies, Télé & Jeux vidéo 0 20/07/2010 18h41
Buzz Comics : le forum de comics dans le dictionnaire Tandhruil Brêves de comptoir 5 13/12/2007 20h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !