Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2005, 22h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Les Retards singles VO

Voir les derniers posts du thread.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sortie comics.jpg
Affichages : 15707
Taille : 192,4 Ko
ID : 6514  
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 02/07/2017 à 20h18.
Réponse avec citation
  #1321  
Vieux 27/02/2009, 11h46
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai vu sur le site DC Comics que :
- DETECTIVE COMICS #853 est reporté au 15 avril 2009.
- la mini-série ORACLE démarre le 25 mars2009 au lieu du 18 mars.
Réponse avec citation
  #1322  
Vieux 27/02/2009, 11h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sacré Andy, tu es bien le frère d'Adam...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1323  
Vieux 27/02/2009, 11h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon bin heureusement que j'ai un peu de retard à ratrapper sur batman et detective!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1324  
Vieux 28/02/2009, 22h44
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Amazing Spider-Man Extra #3 : annoncé le 11/03, retardé au 18/03
Avengers / Invaders #9 : annoncé le 11/03, retardé au 25/03
Avengers / Invaders #10 : annoncé le 01/04, retardé au 22/04
Avengers / Invaders #11 : annoncé le 06/05, retardé au 27/05
Captain America #48 : annoncé le 18/03, retardé au 25/03
Incognito #3 : annoncé le 25/03, retardé au 01/04
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1325  
Vieux 12/03/2009, 23h04
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
All-New Savage She-Hulk #1 : annoncé le 01/04, retardé au 08/04
Amazing Spider-Man Family #6 : annoncé le 06/05, retardé au 20/05
Avengers / Invaders #9 : annoncé le 25/03, retardé au 01/04
Dr. Doom and the Masters of Evil #3 : annoncé le 25/03, retardé au 01/04
Dr. Doom and the Masters of Evil #4 : annoncé le 22/04, retardé au 29/04
Ender's Shadow : Battle School #5 : annoncé le 20/05, retardé au 27/05
Fantastic Force #2 : annoncé le 06/05, retardé au 20/05
Halo : Uprising #4 : annoncé le 18/03, retardé au 01/04
Ms. Marvel #38 : annoncé le 22/04, retardé au 29/04
The Stand : American Nightmare #2 : annoncé le 08/04, retardé au 15/04
The Stand : American Nightmare #3 : annoncé le 13/05, retardé au 20/05
Thor #601 : annoncé le 18/03, retardé au 08/04
Ultimate Spider-Man #132 : annoncé le 25/03, retardé au 22/04
Ultimate Spider-Man #133 : annoncé le 22/04, retardé au 13/05
Ultimatum #4 : annoncé le 08/04, retardé au 06/05
Ultimatum #5 : annoncé le 06/05, retardé au 01/07
Ultimatum : Spider-Man Requiem #1 : annoncé le 06/05, retardé au 27/05
Universal War One : Revelation #1 : annoncé le 25/03, retardé au 01/04
Wolverine : Weapon X #1 : annoncé le 01/04, retardé au 08/04
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1326  
Vieux 24/03/2009, 14h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Un océan de tristesse m'envahit...

FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #4 (OF 5) vient de prendfre 1 mois de retard en 2 jours: il est prévu maintenant pour le 13 Mai...
Evidemment et mécaniquement, FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #5 (OF 5) se voit décalé au 17 Juin ce qui amène plus que vraisemblablement au mois de Juillet voire Août, je suis réaliste...

Alors que Flash - Rebirth #1 qui sort la semaine prochaine montrera un Bart (ou du moins mentionnera qu'il est vivant), le personnage n'aura eu droit qu'à la page finale de FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #3 (OF 5) pour son retour en 3 mois...

J'aime beaucoup Geoff Johns et encore plus George Perez qui a ses soucis de santé (j'encaisse les retards mais aïe...) mais cela va finir par pénaliser la bonne marche des histoires qui ont toutes Blackest Night en ligne de mire...

Aussi, je n'oublie pas Green Lantern #42 annoncé pour fin Février qui n'a pas pas vu le jour en Mars et qui s'est octroyé 2 semaines de rab' en Avril : il est où le problème vu que Philip Tan est dessus depuis la 1ère semaine de Février (fin de Final Crisis - Revelations #5)?

Quand Green Lantern Corps sort avec une précison d'horloger, la série principale a du mal à garantir un rythme bimestriel : vivement que Doug Mahnke débarque pour rétablir cela...
Que je rigole à chaque fois que je vois la checkist des prologues à Blackest Night....

D'ailleurs, j'ai peur pour Batman & Robin si Philip Tan continue sur cette voie (s'il est en cause évidemment alors qu'il ne cesse de sortir des teasers avec des Orange Lanterns et consorts).

Final Crisis est finie mais les retards importants perdurent...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1327  
Vieux 24/03/2009, 14h58
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Et pendant ce temps toujours aucune nouvelle du Savage Dargon Archives vol 3...
Réponse avec citation
  #1328  
Vieux 24/03/2009, 20h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dans le genre rions en remuant le couteau dans la plaie : Le HC de Legion des trois mondes est annoncé pour septembre 2009 sur amazon.

Dernière modification par EsseJi ; 24/03/2009 à 21h30.
Réponse avec citation
  #1329  
Vieux 24/03/2009, 21h25
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un océan de tristesse m'envahit...

FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #4 (OF 5) vient de prendfre 1 mois de retard en 2 jours: il est prévu maintenant pour le 13 Mai...
Evidemment et mécaniquement, FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #5 (OF 5) se voit décalé au 17 Juin ce qui amène plus que vraisemblablement au mois de Juillet voire Août, je suis réaliste...

Alors que Flash - Rebirth #1 qui sort la semaine prochaine montrera un Bart (ou du moins mentionnera qu'il est vivant), le personnage n'aura eu droit qu'à la page finale de FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #3 (OF 5) pour son retour en 3 mois...

J'aime beaucoup Geoff Johns et encore plus George Perez qui a ses soucis de santé (j'encaisse les retards mais aïe...) mais cela va finir par pénaliser la bonne marche des histoires qui ont toutes Blackest Night en ligne de mire...

Aussi, je n'oublie pas Green Lantern #42 annoncé pour fin Février qui n'a pas pas vu le jour en Mars et qui s'est octroyé 2 semaines de rab' en Avril : il est où le problème vu que Philip Tan est dessus depuis la 1ère semaine de Février (fin de Final Crisis - Revelations #5)?

Quand Green Lantern Corps sort avec une précison d'horloger, la série principale a du mal à garantir un rythme bimestriel : vivement que Doug Mahnke débarque pour rétablir cela...
Que je rigole à chaque fois que je vois la checkist des prologues à Blackest Night....

D'ailleurs, j'ai peur pour Batman & Robin si Philip Tan continue sur cette voie (s'il est en cause évidemment alors qu'il ne cesse de sortir des teasers avec des Orange Lanterns et consorts).

Final Crisis est finie mais les retards importants perdurent...
non!!!!!!!!!!!!!!
je veux savoir la suite de FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS
je veux mes green lantern en temps et en heure (foi d'horloger!!!!!)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #1330  
Vieux 24/03/2009, 23h28
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Black Panther #4 : annoncé le 06/05, retardé au 13/05
Dark Reign : Young Avengers #1 : annoncé le 06/05, retardé au 13/05
Dark Tower : The Fall Of Gilead #1 : annoncé le 06/05, retardé au 13/05
Deadpool : Suicide King #2 : annoncé le 06/05, retardé au 13/05
Halo : Uprising #4 : annoncé le 01/04, retardé au 08/04
Howling Commandos #1 : annoncé le 06/05, retardé au 13/05
Incognito #3 : annoncé le 01/04, retardé au 15/04
Incognito #4 : annoncé le 22/04, retardé au 20/05
Incognito #5 : annoncé le 27/05, retardé au 17/06
Kick-Ass #6 : annoncé le 01/04, retardé au 15/04
Lockjaw And The Pet Avengers #1 : annoncé le 06/05, retardé au 13/05
Marvel Apes : Amazing Spider-Monkey #1 : annoncé le 01/04, retardé au 08/04
Planet Skaar Prologue #1 : annoncé le 06/05, retardé au 13/05
Powers Encyclopedia #1 : annoncé le 01/04, retardé au 29/04
Pride & Prejudice #2 : annoncé le 06/05, retardé au 13/05
Spider-Man : The Short Halloween #1 : annoncé le 06/05, retardé au 13/05
Thor #601 : annoncé le 08/04, retardé au 15/04
Thunderbolts #131 : annoncé le 15/04, retardé au 29/04
Timestorm 2009/2099 #2 : annoncé le 06/05, retardé au 13/05
War Of Kings : Ascension #2 : annoncé le 06/05, retardé au 13/05
Wolverine : Weapon X #2 : annoncé le 06/05, retardé au 13/05
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1331  
Vieux 25/03/2009, 00h12
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Powers Encyclopedia #1 : annoncé le 01/04, retardé au 29/04

avec le 1er avril comme date éventuelle de sortie, c'était couru d'avance
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325

Dernière modification par chouetteunhibou ; 26/03/2009 à 20h42.
Réponse avec citation
  #1332  
Vieux 26/03/2009, 11h50
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Adventure Comics du coup c'est reporté à la saint Glinglin
Réponse avec citation
  #1333  
Vieux 26/03/2009, 12h42
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Ultimate Spider-Man qui se prend un mois dans la vue..... Bon et bien, va falloir attendre...
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #1334  
Vieux 27/03/2009, 00h49
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Tiens, je me disais aussi qu'étant la dernière semaine du mois c'était étonnant de ne pas avoir eu de Green Lantern, 6 semaines pour sortir un chapitre, chaud !
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #1335  
Vieux 27/03/2009, 10h34
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Misterwan
Voir le message
Ultimate Spider-Man qui se prend un mois dans la vue..... Bon et bien, va falloir attendre...
surement a cause d'ultimatum
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse

Tags
retards

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vends VO - singles + TPB Johan Scipion Ventes des Particuliers 331 28/03/2019 16h13
DC NEW 52 : Singles vo en vente gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 07/06/2015 11h13
SJ's singles mash-up EsseJi Critiques VO et VF des forumers 32 27/11/2014 12h38
Vends singles US Setyourgoals Ventes des Particuliers 0 30/07/2012 22h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !