Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/04/2008, 17h03
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Le topic des robineux: celui ou l'on parle de la maudite

Je me ermet d'ouvrir un topiuc consacré à la maudite, la biere chez nous les quebecois.
Moi j'adore me boire une petite maudite pendant que je regarde le hockey qui tune dans la télé ou bien en lisant un calisse bon comics. Et vous à quel meilleur moment vous vous buvez une bonne maudite?

Au Quebec ou a plein de bonne biere, surtout la maudite qui une marque massement celebvre a tel point que quand on parle de biere on dit une maudite comme vous avec le criss de ricard.
Je n'aime pas trop la fin du monde par contre, quelqu'un en avait parlé sur un message du forum mais moi j'aime pas le gout, la fin du monde ça a le gout de ce que ça goute mais surtout ça a le gout de criss je trouve. Mais bon dans lm'ensembre Unibroue il porrait faire mieux je trouve.

Aussi y la don de dieu qui est aussi vendu par unibroue c'est un peu mieux que la fin du monde mais plus chere
Ma preferé reste quand même la St Ambroise Noire mais c'est ^pas trop trouvabnle ou france, dommage car c'est l'un des 2 mielleurs biere au monde parait il. Calisse qu'elle me manque. Par contre elle pese bien sur la yeulle a force.

Sinon la coronna c'est bien loin d'etre plate aussi
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/04/2008, 17h05
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
La Asahi, japonaise.
Sinon la Corona a une empreinte politique pour certains buzzukis...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/04/2008, 17h09
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
Je me ermet d'ouvrir un topiuc consacré à la maudite, la biere chez nous les quebecois.
Moi j'adore me boire une petite maudite pendant que je regarde le hockey qui tune dans la télé ou bien en lisant un calisse bon comics. Et vous à quel meilleur moment vous vous buvez une bonne maudite?

Au Quebec ou a plein de bonne biere, surtout la maudite qui une marque massement celebvre a tel point que quand on parle de biere on dit une maudite comme vous avec le criss de ricard.
Je n'aime pas trop la fin du monde par contre, quelqu'un en avait parlé sur un message du forum mais moi j'aime pas le gout, la fin du monde ça a le gout de ce que ça goute mais surtout ça a le gout de criss je trouve. Mais bon dans lm'ensembre Unibroue il porrait faire mieux je trouve.

Aussi y la don de dieu qui est aussi vendu par unibroue c'est un peu mieux que la fin du monde mais plus chere
Ma preferé reste quand même la St Ambroise Noire mais c'est ^pas trop trouvabnle ou france, dommage car c'est l'un des 2 mielleurs biere au monde parait il. Calisse qu'elle me manque. Par contre elle pese bien sur la yeulle a force.

Sinon la coronna c'est bien loin d'etre plate aussi
Rahh quelqu'un a un dico canadien-français?
(profité ça sera ma seule intervention du topic, j'aime pas la biere)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/04/2008, 17h15
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Biére

GUINNESS !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/04/2008, 17h19
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Grimbergen!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/04/2008, 17h22
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Biére

GUINNESS !
+1
(enfin, c'est marqué sous mon avatar)
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/04/2008, 17h24
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
A une époque ( trés lointaine ) : Guinness & Mort Subite .

Maintenant: Coca et/ou Eau mais ce n'est pas le sujet ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/04/2008, 17h30
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
Voir le message
Rahh quelqu'un a un dico canadien-français?
(profité ça sera ma seule intervention du topic, j'aime pas la biere)
J essai de faire des efforts en masse à pas trop parler avec des expressions quebecoise alors dis pas ça tu!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/04/2008, 17h34
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Bah c'était pas méchant. Et puis franchement ça me fait tripé, j'avoue. Et puis je suppose que ça marche pareil dans l'autre sens. ça doit pas etre super simple de nous décrypter de temps en temps
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/04/2008, 17h40
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
Voir le message
Bah c'était pas méchant. Et puis franchement ça me fait tripé, j'avoue. Et puis je suppose que ça marche pareil dans l'autre sens. ça doit pas etre super simple de nous décrypter de temps en temps
T inquietes je disais pas ça mechament, c'est juste une precision, bref mpoi aussi je galere desfois je comprends.

Sinon en biere quebecoise y a lla 3 pistoles qui assure bien, c'est aussi fait par unibroue est celle là elle est loin d'etre posh, on deguedinne pas apres l'avoir bu! bonne maudite que c'est là je vous le dis tu bien fort
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/04/2008, 18h04
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Pour moi la meilleure Bière du Monde est et restera la Chimay Bleue.

Sinon, j'aime beaucoup les bières allemandes Weiss, type Paulaner
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/04/2008, 18h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les meilleurs bieres du monde sont les belges et point barre. Voilà maintenant on ferme le topic y'a pas à discuter.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/04/2008, 18h59
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Pour ma part ça sera la George Killian's ou Adelscott.


Dernière modification par skrutum ; 18/04/2008 à 15h12. Motif: bonne idée ça les illustr'
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/04/2008, 22h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je la joue petits bras sur les bières. Je n'aime pas, ou très peu, les bières parfumées ou trop fortes. Mes préférées restent les japonaises, l'Asahi, la Sapporo. Tsing-tao aussi. Ou Corona. Ou une bonne 16.
Mais bon, ce we me voit à Bruxelles. On trouvera bien le moyen de me faire changer d'avis...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/04/2008, 23h59
Avatar de David Grey
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: au Nakatomi Plaza
Messages: 712
David Grey change la caisse du Fauve
Une bonne Leffe
Heineken quand il n'y a que ça
La Grimbergen est pas mauvaise
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça...
Je note, je note
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !