Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/08/2018, 10h59
Avatar de blacktower
blacktower blacktower est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 9
blacktower change la caisse du Fauve
Art Le Léopard de Lime Street

En début du mois de septembre le projet du Léopard de lime street sur Ulule France sera annoncé. Je fais une pré annonce pour que le projet sois le plus lu que possible.
Les planches sont tirées traduit du célèbre magazine Anglais "BUSTER" ! La question qui m'a été posée plusieurs fois " est ce qu'il est tiré des magazines Janus Starck ou Sunny. "
Ca sera un très bel album avec un tiré à part. Le Léopard de Lime Street coût €25. Mais je vous laisse découvrir tout le reste au mois de septembre.
Hello home
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/08/2018, 12h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ca ne peut qu'être intéressant puisque la bande dessinée sera publiée dans un format évitant les charcutages de folie réalisés par Mon Journal pour coller au format de leurs publications. ^^
N'est-ce pas ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/08/2018, 13h58
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
C'est l'équivalent de l'album sorti récemment en vo chez Rebellion ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/08/2018, 14h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je l'ai pris celui-là et effectivement, la lecture n'est pas la même.
Je pense que ça pourrait être celui-là effectivement.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/08/2018, 21h46
Avatar de blacktower
blacktower blacktower est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 9
blacktower change la caisse du Fauve
Oui c'est celui de rebellion
The Leopard from Lime Street / Le Léopard de Lime Street tome 1
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/08/2018, 14h56
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Je connais bien les Ex-Editions Héritages bien que je n'en possède aucun titre, ils sont plutôt difficile à trouver en France et comme la plus part de ces épisodes furent traduit en France chez LUG ou Arédit dont je possède la majorité des titres je vois pas l'intérêt de les avoir en double, c'est vrai que certain épisodes sont inédits en France mais ils sont peu nombreux pour ce qui est des inédit la série la moins traduit en France et bien traduit au Canada est celle de Rawhide kid pas une série de super-héros mais de western souvent utilisé en seconde partie pour compléter les titres d'autres personnages Marvel.
Le Léopard de Lime Street est une série anglaise intéressant et bien dessinée sauf vers la fin il y a une baisse de qualité mais il est clair qu'elle s'inspire beaucoup du Spider-Man de Marvel.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/08/2018, 21h52
Avatar de blacktower
blacktower blacktower est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 9
blacktower change la caisse du Fauve
Franco Belge

Comme annoncé ici le Projet du Léopard de lime street, nous avons décidé de partir sur un projet plus ambitieux et peut-être même risqué du fait de vouloir éditer un magazine national.

Mais ne pas prendre de risque est contre ma nature.

Donc, le titre du magazine est IDÉES qui rassemblera 4 titres.
Pour l'instant, je n'en dis pas plus.


coming soon
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Street Angel #5 Dhargo Singles 0 04/11/2014 08h11
Street Angel #3 Dhargo Singles 0 05/08/2014 08h38
Street Angel #2 Dhargo Singles 0 01/07/2014 00h28
Street of Glory 01 Kingsport Singles 7 16/09/2007 15h10
Pour la fille du chameau et du léopard Schmürz Forumers 49 21/05/2007 16h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !