Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2018, 12h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation janvier 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La couverture de Batgirl & The Birds Of Prey #20 par Adam Hughes.

  • Le 1er travail officiel de Brian Bendis sera une backup dans Action Comics #1000 dessinée par Jim Lee.

  • DC vient d'annoncer une nouvelle mini-série : The Other History Of The DC Universe écrite par John Ridley (12 Years a Slave, Let It Fall) qui racontera le DC Universe par le prisme de personnages tels que John Stewart, Extraño (de Millennium? ), Vixen, Supergirl, Katana et Renee Montoya entre autres c'est-à-dire les minorités.

  • 11 Variant Covers ou couvertures pour janvier par Olivier Coipel, Sean Murphy, Bill Sienkiewicz, Steve Pugh, Mike Grell, Will Conrad, Bruno Redondo et Juan Albarran, Ben Caldwell, JG Jones, Yasmine Putri et Bernard Chang.

  • Une interview de Dan Didio.

  • 6 Variant Covers ou couvertures pour février Guillem March, Alvaro Martinez, Shane Davis, Bilquis Evely, Lee Bermejo et Doug Mahnke.

  • Superman récupère son slip rouge dans Action Comics #1000!

  • En avril, début d'une mini-série Deathstroke Vs Batman par Christopher Priest et Carlo Pagulayan avec des couvertures par Lee Weeks.

  • 2 spots pour la ligne New Age Of DC Heroes.

  • 19 Variant Covers ou couvertures pour janvier et février par Kaare Andrews, Joshua Middleton, Karmome Shirahama, Mikel Janin, Howard Porter, Terry Dodson, Bernard Chang, Guillem March, Dustin Nguyen, Jonboy Meyers, Stanley Lau, Nick Bradshaw, Jenny Frison, Johnnie Christmas, Julian Totino Tedesco, Howard Chaykin, Jim Lee, Andy Kubert et Tony S Daniel.

  • Les 1ers détails sur Justice League: No Justice, la mini-série hebdomadaire de mai consécutive à Dark Knights: Metal.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 12/01/2018, 17h51
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Comicosity

DC vient d'annoncer une nouvelle mini-série : The Other History Of The DC Universe écrite par John Ridley (12 Years a Slave, Let It Fall) qui racontera le DC Universe par le prisme de personnages tels que John Stewart, Extraño (de Millennium? ), Vixen, Supergirl, Katana et Renee Montoya entre autres c'est-à-dire les minorités.



Débuts prévus pour l'hiver 2018
C'était Harbinger qui avait fait le précédent historique, non ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/01/2018, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Yep.
2 superbes bouquins (avec quelques anachronismes comme les 3 mousquetaires du temps des croisades... ) because Wolfman et perez.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/01/2018, 20h00
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Là je me rends compte que je suis devenu la bitch de DC parce que je suis hypé. Rebirth et tout ce qu'il y a autour, m'a vraiment conquis...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/01/2018, 15h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Entre DC qui fait rattrapé un reboot un peu léger et urban qui met ca en valeur, je me surprends à prendre plus de plaisir à en lire que du Marvel ces temps ci, ou cest juste l'inverse sur mes deux points.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/01/2018, 11h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Nouveau projet par Tom King :

Citation:
At the DC in DC panel “The Aftermath: Battle & Trauma in Comics,” writer Tom King revealed a new upcoming project called Sanctuary about a place where DC heroes can go to deal with the trauma resulting from the violence they’re a part of on a regular basis.

“Every DC Comic is full of violence,” King explained at the panel. “It’s fun and exciting and I enjoy reading about that, but do we talk about the consequences of that, both on the characters and the readers, and they asked me to think about that and do something with it. And we are.”

“It’s called Sanctuary,” he continued. “We’re creating something where it’s sort of like a crisis center for superheroes. It’s gonna be DC-wide, all the superheroes, and it’s gonna be a place where these superheroes who are living violent lives every single day — Batman gets in a fight every single night, five times a night.”

“We’re creating a place superheroes can go that mimics the good work people are doing for veterans around the world,” King explained, “where they can have a space where they can actually admit that this violence has had consequences for them and has affected them mentally, so that your greatest heroes, who are inspiring our children, can say proudly: yes, I’ve had some mental difficulties, and yes, working with people has helped me through them. And we don’t hide behind that.”

King didn’t reveal when the project will be released, but it got a huge response from the crowd at the panel and on social media immediately afterward, so it looks like a lot of people will be anxiously awaiting more information. We’ll keep you posted.
https://www.bleedingcool.com/2018/01...-sanctuary-dc/

Alors, one-shot, mini-série?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/01/2018, 13h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon concept en tout cas.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/01/2018, 13h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca me fait penser à celui que JMS voulait faire avec un hôpital pour héros.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/01/2018, 13h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je sais pas trop, ça rapproche trop le monde des super héros de notre réalité je trouve. Déjà le fun dans les comic books a tendance à passer au second plan et maintenant on va vendre un truc dans lequel des super héros vont voir un psy sous peine de pétage de plomb.
Chez Marvel, ce serait un truc à déclencher un Civil War 3 parce que comment faire confiance à des quasi dieux pour certains s'ils sont susceptibles de péter un câble ?
C'est sympa d'exploiter les failles des super héros, mais je lis pas du comic book de super slip pour me ramener de trop près à notre monde. J'ai envie de rêver en claquant mes multiples 2.99$ chez DC, pas de voir mes héros galérer une fois la baston passée.
Mais attendons, j'ai peut-être mal capté Tom King.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/01/2018, 13h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Absolument rien de novateur. Green Arrow (traitement pour les tortures consécutives de Dinah et d'Ollie ainsi que du massacre que chacun a commis pour secourir l'autre), Suicide Squad (thérapiste à demeure) traitaient des conséquences de la violence il y a 30 ans.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/01/2018, 15h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Yep.
2 superbes bouquins (avec quelques anachronismes comme les 3 mousquetaires du temps des croisades... ) because Wolfman et perez.
Tiens j'ai pas lu ça ... Tu as les référence.
Moi j'ai lu l'excellent Legacy qui revisitait l'historique du DCU.

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je sais pas trop, ça rapproche trop le monde des super héros de notre réalité je trouve. Déjà le fun dans les comic books a tendance à passer au second plan et maintenant on va vendre un truc dans lequel des super héros vont voir un psy sous peine de pétage de plomb.
Chez Marvel, ce serait un truc à déclencher un Civil War 3 parce que comment faire confiance à des quasi dieux pour certains s'ils sont susceptibles de péter un câble ?
C'est sympa d'exploiter les failles des super héros, mais je lis pas du comic book de super slip pour me ramener de trop près à notre monde. J'ai envie de rêver en claquant mes multiples 2.99$ chez DC, pas de voir mes héros galérer une fois la baston passée.
Mais attendons, j'ai peut-être mal capté Tom King.
Complètement d'accord d'ailleurs Batman a souvent eut de gros bordel mental contre lui mais s'en sortait parce que Batman. Et justement si Batman a besoin d'un psy ça risque de remettre en question ça proportion à ce dépasser. Batman c'est l'humain qui est arrivé à monté toutes ces aptitudes au meilleurs de ce que l'humain peut être.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/01/2018, 15h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Absolument rien de novateur. Green Arrow (traitement pour les tortures consécutives de Dinah et d'Ollie ainsi que du massacre que chacun a commis pour secourir l'autre), Suicide Squad (thérapiste à demeure) traitaient des conséquences de la violence il y a 30 ans.
Je me souvient aussi de Doc Samson allant jouer les Psy pour Facteur X.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/01/2018, 15h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tu ne connais pas?





Ca existe aussi en tpb :



J'ai les 2 singles et le tpb (eu en 1er hein ) mais je ne lui en ai fait signer aucun...
Bon, j'ai tellement de signatures de lui mais c'est prévu pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/01/2018, 16h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Tom King a le chic pour teaser des projets qui son alléchants (même si effectivement ce "Sanctuary" fait penser à une ancienne idée de JMS dont je ne me rappelle plus le titre et qui se voulait comme une sorte d' "Urgences" chez les super-héros).
De sa part, ça fait sens puisque c'est visiblement inspiré de son expérience de soldat, le post-trauma est un sujet qu'il doit bien connaître, et d'ailleurs dans "Mister Miracle" #5, tous ces petits moments que passaient Scott et Barda, la veille de l'exécution de Scott, lui avaient été inspirés par ses départs au combat, le fait de laisser sa famille derrière soi sans savoir s'il allait les revoir.

Je me demande qui seront les "médecins" qui s'occuperont des héros, et quels seront les patients - pas évident, à mon avis, que Batman aille se confier à un docteur (mais après tout, qui aurait parié qu'il demanderait Catwoman en mariage ?).

Pas de date annoncée, donc, à mon avis, ce sera une fois "Mister Miracle" terminé - d'autant plus qu'il a aussi évoqué un projet avec Booster Gold, et qu'il aimerait relancer "Sgt Rock".
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/01/2018, 22h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Multiversity

Une interview de Dan Didio : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/01/2018, 22h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Promethea dans l'univers DC :

JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #24 par Doug Mahnke




A vos marques : 3, 2, 1...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IMAGE janvier 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 04/11/2017 10h06
IDW janvier 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 30/10/2017 23h04
DC janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 28/10/2017 00h56
Marvel janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 22/10/2017 10h38
Indés janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 16/10/2017 23h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !