Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/08/2006, 12h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/08/2006, 13h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi je vois pas en quoi discuter du bien/mal foindé de l'idée de MIller est pas pro (ou non)
MIller lance un pitch , Morrison le critique.

Si l'idée que ta femme va mettre un coup de boule a ton voisin te parait pas inspirée, je vois pas en quoi attendre qu'elle le fasse serait plus constructif.

Après certes le résultat le fera (peut être) revenir sur ces paroles.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/08/2006, 17h44
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
si nous avons le droit de critiquer le projet pourquoi pas lui?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/08/2006, 19h01
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
la question est de savoir si c'est "pro", et nous on est pas pro. Mais ce n'est pas trop critiquer qui est le problème pour moi (ni qu'il ait le "droit", il a le droit d'être con, bien sur), c'est mortel les pros qui se dezinguent entre eux. c'est juste que c'est d'un convenu, en fait, c'est l'absence de glamour de cet homme qui fut si sexy et qui vieillit si mal. C'est d'un violent chagrin d' ex-amant trahi que je parle.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/08/2006, 19h40
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Moi je vois pas en quoi discuter du bien/mal foindé de l'idée de MIller est pas pro (ou non)
MIller lance un pitch , Morrison le critique.
Puisque c'est moi qui ai rale, je precise. Je trouve pas ca pro pour deux raisons: 1/ quand tu bosses dans un domaine creatif professionnellement, en general, ca ne se fait pas de dire du mal d'un truc que fait un collegue a la presse, c'est assez on va dire inelegant. 2/C'est un peu etrange pour un writer du niveau de Morrison de juger un truc uniquement sur le concept sans savoir exactement ou l'auteur va nous emmener avec l'oeuvre finie, qui (donnons 30 secondes de credit a Miller) peut s'averer etre interessante quand meme. Ca me surprend que Morrison ne donne pas le benefice du doute a Miller, ou qu'au moins il ne tempre pas un peu plus ses propos (genre "je trouve que le concept pue un peu a priori, mais je suis curieux de voir", au lieu de faire de la pub comparative). C'est le genre de truc qui m'a fait perdre mon respect pour des mecs comme Ellison.

C'est mon avis, hein, ca me surprend juste un peu que Morrison se comporte comme un Austen en interview pour exciter une audience de fanboys.

Ensuite ouais, je critique si je veux.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/08/2006, 19h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pas la peine de poster 2 fois hein j'ai compris à la première.
MOi je pense ausi qu'un peu de retenue aurait été bien.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !