Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1051  
Vieux 26/03/2016, 19h36
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
Vu ,

Bon film, on attend la suite avec impatience.

le personnage que je n'ai pas accroché c'est Lex Luthor, on dirait un Joker déguisé en savant fou.
Ah bah, c'est très simple.

Lex c'est Mark Jokerberg dans celui-ci.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1052  
Vieux 26/03/2016, 20h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Mais en le voyant, c'est difficile de pas se rendre compte que c'est un film DE Snyder. Au niveau des thèmes (cette obsession avec les mamans putain), du traitement des persos, de la réal. Tu sens la patte du mec. On parle pas de Len Wiseman quoi.


Sinon, film bardé de défauts. Persos idiots, écriture ultra bancale, montage what the fuckesque.
Mais putain, je pense que c'est ma version de Batman préférée au cinéma. Au moins dans les bagarres.
Eh, oh, Len Wiseman il a une patte, tu peux pas faire des films plus bleus que les siens.

Sinon j'ai à peu près le même avis. C'est confus, bordélique, mais généreux et spectaculaire. L'introduction de WW est réussie. Jeremy Irons en Alfred, je le trouve par contre un peu trop éloigné physiquement de la version comics (il est juste parfait dans le jeu Arkham Knight). On pourra me dire qu'on prend bien des acteurs de couleur différente de la version comics, mais pour moi Alfred c'est un peu un élément du décor, son apparence compte et Irons fait bien peu majordome. Je pinaille, je sais bien que ce n'est pas un défaut.
Lex...bof. Y avait moyen d'en faire un moins guignol quand même. Même si au evil-baromètre il est réussi.
La baston finale donne bien envie de voir un film Justice League.

En tant que film je trouve ça moins bon que Man Of Steel, mais je retiens malgré tout le positif.
Et donc, en blu-ray/dvd il y aura un director's cut plus long, c'est ça?

Une question par contre:
Réponse avec citation
  #1053  
Vieux 26/03/2016, 20h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui lex est au courant je ne sais pas comment et pour moi avec Bruce il se passe quelque chose de concret car des papiers volent en arrière plan quand il se reveille
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1054  
Vieux 26/03/2016, 21h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Effectivement, Villeneuve sait transcender un scénario qu'il n'écrit et qu'il ne produit pas mais pas tout le temps non plus. D'ailleurs, y'a qu'à voir la fin de prisonners pour voir que quand ca plie trop aux contraintes établies des codes hollywoodiens, ca ne fonctionne pas.
Et attends de voir ce qu’il va donner sur Blade Runner 2. Parce que c’est toujours la même chose: plus le budget et les attentes sont fortes, plus le créateur a de pression et moins il a de liberté pour s’épanouir. Et les gros budgets d’aujourd’hui ont de TROP gros budgets pour permettre ça.
Réponse avec citation
  #1055  
Vieux 27/03/2016, 10h36
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
OK. Vu. Super mitigé. Déjà la 3D et la VF m'on gâché le spectacle, mais à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, malheureusement, on n'a que ça. J'ai du faire avec.
Mais sinon, dans le fond, ce n'est pas un mauvais film. Par contre dans la forme... La narration est confuse, le rythme bancal, la mise en scene hasardeuse et dieu que les scene d'action sont un bordel sans nom...
La premiere partie est totalement superflue, et le film ne surprend jamais, tout est incroyablement prévisible. Et pourtant, pourtant, je n'ai pas passé un aussi mauvais moment que ça et la seconde partie passe assez vite.
Bien sur, il y a beaucoup de scenes qui ne servent à rien, et la carotte du film, le combat de titan, est malheureusement, selon moi, décidé d'avance. Batounet n'a aucune chance. Supes nous est présenté directement comme imbattable, c'est dommage, je m'attendais à voir un combat digne de DKR. Tant pis. Ils se rattrapent sur la scene du sauvetage de Martha Ça c'était cool.
Par contre, les caméos tout ça, Doomsday...
Envie de voir la suite, mais j'ai peur des réal...
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #1056  
Vieux 27/03/2016, 11h08
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Une question par contre:

Dernière modification par Papich ; 28/03/2016 à 22h55.
Réponse avec citation
  #1057  
Vieux 27/03/2016, 12h44
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai eu du mal à suivre la partie Team-Up du film, la trouvant assez confuse. Sui-je malade docteur ?
Réponse avec citation
  #1058  
Vieux 27/03/2016, 14h47
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ouais ça fait mal au cul de dire ça mais ça reste un film "d'auteur".
Bien sûr qu'il a eu des contraintes, des obligations, un cahier des charges. Les intros de Flash, Aquaman et Cyborg en sont les meilleurs témoins.

Mais en le voyant, c'est difficile de pas se rendre compte que c'est un film DE Snyder. Au niveau des thèmes (cette obsession avec les mamans putain), du traitement des persos, de la réal. Tu sens la patte du mec. On parle pas de Len Wiseman quoi.


Sinon, film bardé de défauts. Persos idiots, écriture ultra bancale, montage what the fuckesque.
Mais putain, je pense que c'est ma version de Batman préférée au cinéma. Au moins dans les bagarres.

Et je suis désolé, il tue personne. Je suis sûr qu'ils ont juste coupé au montage les scènes à la "agence tout risques" où les malfrats sortent des voitures calcinées oklm.
oui ce film me fait regretter de ne pas avoir QUE du Batman / Affleck qui est à ce jour le Batman que je préfère au ciné.


mais sinon que c'est bavard et loooong. Chiant même. Le film balance la question: le surhomme est il au dessus des lois et doit il répondre de sa responsabilité? (aux conséquences qui m'ont un peu fait penser à Hulk dans les Ultimates de Millar). Le problème c'est qu'il n'y a jamais de réponses, pire c'est Batman qui finalement décide de se ranger sur la vision de Superman (pour une raison complétement conne en plus "en fait on a un point commun. Copain?"...) alors que son questionnement et son opposition sont bien compréhensibles au début malgré le fait que lui même s'est souvent mis au dessus des lois mais plus localement à Gotham. Du coup, le film traine pour finalement ne rien déballer (quid des dernière dizaines de minutes interminables)
ne rien expliquer, ne rien montrer. Non vraiment, c'est un mauvais film se voulant un peu intelligent et darko réaliste mais qui n'apporte rien, zéro émotions, une histoire foireuse et du coup pas réaliste. J'ai bien aimé Luthor même si effectivement je m'attendais au brillant millardaire requin qui présente bien plutôt qu'un nerd cultivé imitant le Joker ou Emett Brown.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1059  
Vieux 27/03/2016, 15h58
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ah oui et le prix du Alfred le plus insolent et sarcastique revient à Jeremy Irons.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1060  
Vieux 27/03/2016, 19h05
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ah bah, c'est très simple.

Lex c'est Mark Jokerberg dans celui-ci.
hélas pas du tout emballé par ce nouveau lex, je préfère largement celui de smallville et de superman returns.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #1061  
Vieux 27/03/2016, 20h24
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Ah oui et le prix du Alfred le plus insolent et sarcastique revient à Jeremy Irons.
C'est comme ça que je l'aime perso!
Réponse avec citation
  #1062  
Vieux 27/03/2016, 22h18
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
pas vu le film , mais c'est clair que de tous les Lex , le meilleur est celui de Smaville ..!!!!
Réponse avec citation
  #1063  
Vieux 28/03/2016, 08h53
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Perso, je dirais plutôt celui du dessin animé. Il représentait parfaitement le génie humain imbu de lui-même.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1064  
Vieux 28/03/2016, 09h06
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Rosenbaum etait très bien dans Smallville mais impossible de faire vraiment du bon boulot quand on a des scripts et des partenaires aussi mauvais.
Moi je persiste à dire qu'Eisenberg se débrouille pas mal parce que c'est la premier fois au ciné que le côté méchant domine le côté bouffon. L'interprétation du personnage dans le Donner et malheureusement suivie par Singer est à mon sens l'une des deux seules grosses erreurs du chef d'oeuvre de 1978. L'autre étant le monologue intérieur sirupeux de Lois dans les nuages.
Réponse avec citation
  #1065  
Vieux 28/03/2016, 11h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le Luthor un peu maboul et grand-guignol qu'on se tape depuis Gene Hackman, c'est comme ça qu'il était pré-Crisis? Parce que j'ai l'impression de n'avoir vu depuis que des versions proches du DA, c'est-à-dire un homme d'affaires hyper-intelligent et calculateur mais qui se fait prendre à défaut à cause de sa mégalomanie. Je trouve curieux que les adaptations ciné ne soient toujours pas à la page.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !