Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 17/10/2007, 12h38
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
je commence dexter bientot
en ce moment debut de 24S6, ca roule pour l'instant
heroes S2 , ca commence doucement , attendons

sinon questions qui peut ne pas etre repondu ici mais peut etre en mp :

vous les regardez ou ou comment ces series vous??
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/10/2007, 12h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Bon, personne ici (-en tout cas personne qui se soit manifesté) n'a l'air d'accorder un quelconque intérêt à l'une des meilleures séries de ces dernières années (avec the Wire).

Friday Night Lights
.

La saison 2 vient de commencer. L'épisode 1, vu avant-hier, m'a régalé.

Vous passez à côté de quelque chose de grand. Je vous le dis tout de suite et sans ambages.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/10/2007, 21h11
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vicenzo
Voir le message
moyennement accroché à shark, qui ne repose finalement que sur la (superbe) interprêtation de woods.
Hormis quelques très beaux épisodes (surtout entre le 15 et le 20), à mon goût, cela ne vaut clairement pas House
De ce que j'en ai vu pour l'instant (les 3-4 premiers des saisons 1 & 2), j'ai un petit peu exactement le même avis. Woods est grand, le personnage est intéressant, mais le traitement reste assez superficiel. Avec un tel personnage central, j'attends de la série qu'elle décortique le système judiciaire américain, ses failles et ses ambiguités, comme a pu le faire autrefois The Practice ou encore aujourd'hui à peu près n'importe quel épisode de Law & Order, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Des nouvelles séries US, j'ai vu quelques trucs sympathiques mais rien de bouleversant pour l'instant. Bionic Woman nous recycle Super Jaimie à la sauce Alias, Chuck est une version geek de Les Deux font la paire, Reaper est gentil mais trop léger, K-Ville, après un très bon pilote, prend vite des airs de Starsky & Hutch à la Nouvelle Orleans... Il faut encore que je jette un oeil sur Pushing Daisies, Journeyman, Back to you et quelques autres.

La nouvelle série qui m'a le plus plu pour l'instant c'est Flight of the Conchords et son duo de musiciens néo-zélandais neuneus. C'est assez inégal mais ça a ses très bons moments.

Et sinon, dans les plus anciens, Curb your Enthusiasm reste évidemment assez grandiose (en particulier l'avant-dernier épisode avec John McEnroe), et les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de House sont parfaits (rhâââ ! Le kidnapping de la Flying V de House !). Et Boston Public, même si David Kelley a fait mieux naguère, a ses bons moments.

Et pour l'instant Heroes saison 2 est d'un ennui mortel.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 17/10/2007, 21h19
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
Et pour l'instant Heroes saison 2 est d'un ennui mortel.
C'est le moins qu'on puisse dire.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 17/10/2007, 22h18
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de House sont parfaits (rhâââ ! Le kidnapping de la Flying V de House !).
rhaaaaaaa , je les ai pas encore vuuuuu !! faut que je les chopes absolument
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 17/10/2007, 23h06
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Par contre je trouve le House 4x03 limite... Ce début de saison secoue un peu la série au niveau de ses bases mais le too much déséquilibre un peu les rapports entre les personnages. Et cette faille est super évidente sur cet épisode. Bon, c'est toujours mieux que l'arc avec son ex...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 17/10/2007, 23h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Assez d'accord avec toi. Et j'ai un peu peur du retour des trois zigotos des saisons précédentes. Je les sens en embuscade.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 18/10/2007, 08h35
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Ben les 3 des saisons précédentes peuvent en mon sens revenir vu que leur relation à House n'est plus prof-élève. J'aurais bien vu une équipe de 3 parallèle à celle de House nouvellement formée.

Ah et je suis aussi FNL mais j'ai pas eu le tps de mater le 2x01. Mais en effet c'est la 1e fois que j'accroche à ce style de drama. Très bon. (Et pour ceux qui suivent en VF, ça a été acheté par NRJ12 : surveillez vos programmes TV)
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 18/10/2007, 10h44
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ouf, je me sens moins seul sur FNL.
Tu me diras ce que tu en penses de ce début de deuxième saison.
Je l'ai trouvé très intelligent, comme d'hab. Et les enjeux dramatiques sont totalement déplacés par rapport à la prem's.

Pour House, je ne sais pas si tu connais ce site
Celui d'un médecin, fan de comics et de certaines séries tv. Il décortique les faits scientifiques que l'on peut y trouver.
Très intéressant, notamment pour House. Il revient sur les cas de chaque épisode pour en évaluer la crédibilité.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/11/2007, 00h34
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
up remontage de topic avec desperate housewives S3 ou je prends un putain de panards!
j'en suis à l'episode 10, et c'est un regal.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/11/2007, 01h19
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
j'aime beaucoup la serie life
http://spoilersfrance.com/life/home.php?page=news1

__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/11/2007, 01h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai remarqué sur le tard vos interventions sur le tard à propos de Friday Night Lights, je n'ai pas encore attaqué la saison 2 mais la première reste ma révélation de 2007, un petit bijou qui renouvelle le drama. La réalisation au plus près des personnages est parfaite, la patte de Peter Berg est ainsi reconnaissable dès le début du film Le Royaume (où 2 acteurs de FNL ont un ptit rôle, ceux qui incarnent Coach Taylor et Lyla Garrity). Les instants réellement consacrés au sport deviennent secondaires tant on est happés par les histoires de tous les jours des protagonistes. Le climax de la saison restera néanmoins pour moi l'épisode 20 avec son impressionnant match dans la boue.

Vivement un coffret DVD, mais avec une diffusion confidentielle sur Nrj12 j'ai peu d'espoirs. A part un zone 1...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/11/2007, 01h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ouah, tu me donnes envie de te donner plein de smileys que j'ai jamais employé.
Comme:

Allez, tous, matez moi cette première saison de Friday Night Lights, crénom de vindieu! Et profitez en: c'est intelligent, bien joué, magnifiquement filmé, subtilement écrit, avec la musique de "Explosions in the sky" en fond. Du rire, des larmes et une bière.

La saison 2 s'annonce un peu moins bien. Mais je garde confiance.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 23/11/2007, 15h14
Avatar de Naruto
Naruto Naruto est déconnecté
Pilote de Kart
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Rennes
Messages: 96
Naruto change la caisse du Fauve
Poursuite de la saison 2 de dexter et je dois avouer que cette année, aucune série ne m'a fait ressentir les mêmes sentiments que Dexter s2. Une tension bien palpable au fur et a mesure des épisodes et le dernier, le 208 est remarquable.
Hâte de connaître vos avis.
__________________
http://www.justfocus.fr

Critiques Ciné, comics, musique...
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/11/2007, 15h17
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
je suis sur que tu veux pas entendre le mien^^
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !