Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2017, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 283
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel septembre 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Un teaser dévoilant un mystérieux personnage nommé Voyager.

  • Nouveau one-shot Star Wars en décembre : Star Wars: The Last Jedi - Storms of Crait par Ben Acker, Ben Blacker et Mike Mayhew chronologiquement placé dans la trilogie historique.

  • Marve Legacy ramène Jean Grey en Phénix et, en décembre, à travers une mini-série nommée Phoenix Resurrection: The Return Of Jean grey par Matthew Rosenberg. C'est en 5 épisodes avec un artiste (blockbuster) différent à chaque fois. Le 1er à s'y coller est Leinil Yu.

  • Le crossover hebdomadaire entre titres Avengers nommé Avengers: No Surrender sera co-écrit par Mark Waid, Al Ewing et Jim Zub avec Pepe Larraz pour le 1er mois, Kim Jacinto pour le 2ème mois, and Paco Medina pour le 3ème mois.

  • Une interview de Tom Brevoort sur Avengers: No Surrender.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #91  
Vieux 28/09/2017, 09h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Euh Rhodey .. il avait eu aussi des passages a vide (et en plus était un perso plus neuf)

Significatif? qu appelles tu significatifs.. avant qu il prenne la place de Stark, il n y apas que des numeros centré sur Rhodey ou qui le definisse non plus.. je crois que là tu fantasmes un peu le comics de ton enfance) :Rhodey na vait pas que des apparitions significatives (je dis pas non plus qu il est toujours un figurant loin de là mais soit tu surestimes les iron man soit tu mesestimes les points qu on te cite avec Falcon.. car c est quand même plutot comparable)
L série est centré sur Falcon (sauf l arc disassembled qui m apparaissait interessant avant que ce con de bendis fasse echouer la romance Cap/Wanda qui prenait racine dans les avengers 16 jusqu a vers le 30)

Et puis quand Priest invente Kasper Cole pour "remplcare" temporairement Black Panther c est assez bien fait.

Donc apres c est aussi une histoire de talent pas de procédé.

Mais franchement Thor d aaron et Cap de remender.. c est quand meme largement visible que l intrigue menait à ces remplacements quand on y revient.. l editorial a mon avis a juste synchronisé les changements.. et ensuite demandé d autres changements qui arrivent moins organiquement (enfin amené car que Cho devienne Hulk est assez coherent avec le personnage)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 28/09/2017 à 09h46.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 28/09/2017, 10h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oui Rhodes n'a pas eut que des bon moment.
Sa période War Machine en remplacement à Tony dans les 90's est un peu tombé comme ça et son run n'est pas si intéressant. Il est d'ailleurs très vite été supplanté par la version conduite à distance d'Iron Man.
Ca première rencontre en temps que War Machine avec les vengeurs cote ouest (Dans les page d'Iron Man) à été un peu une cata pour lui (D'ailleurs en temps qu'Iron Man lorsqu'il a remplacer Tony n'avait-il pas été dans une équipe de Vengeurs ?)

Il a alors intégrer les VCO. Mais là aussi sans trop être celui qui sera mis en avant. Il ne sera même pas de Force Work lors du changement de nom de l'équipe, puisque c'est Tony qui en sera le concepteur.
J'ai pas grand souvenir de Crossing. Mais me semble qu'il en est aussi complètement absent.

Faut aussi se souvenir de la vraie catastrophe qui a été l'armure Aliens après que Tony lui reprenne l'armure. Puis après il n'a fait que des mini qui n'était pas terrible.

Il n'a plus trop était dans le paysage avant de devenir une sorte de Directeur/Recruteur/Entraineur pendant Initiative. Role qui pour moi l'a desservit complètement.

Ensuite encore une fois il retourne dans les limbes ou fait de la figuration avant d'avoir son "Petit Accident" au début de Civil War II. Et ça pour moi c'est une décision bien commercial.
Il nous faut une victime ... Hum pour Civil War I c'était Black Goliath. De quel black pourrait-on facilement se débarrasser cette fois ? Au tien Rhodey !
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 28/09/2017, 11h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je parlais moi du fait qu il n est pas non plus toujours au premier plan entre sa création en retcon par Michelinie et Layton dans le #118 (oui Rhodey est bien une retcon même si les retcons c est sales sauf par Claremont qui en abusait largement).
Je dis qu il n est pas non plus toujours developpé dans tous les numeros d iron man.. il me semble que sur la fin de Michelinie, il est un membre du cast comme un autre.
D ailleurs d apres MCP il n apparait pas du 157 au 162 avant d etre Iron Man au 170 (O'neil commencant son intrigue de Stane au 161 apres avoir ecrit le 158 et el 160(inedit en VF)).

Là Pour Falcon je suis désolé mais on a un personnage qui reapparait vraiment vers le Cap de Jurgens, integre les avengers avec Johns.. certes disparait durant le volume 4 de cap chez Marvel Knighs mais comme l ensemble du cass habituel (ni sharon, ni fury, ni qui que ce soit de connu avant Kirkham qui ramene Diamondback et le red skull).
Il est au centre de la serie Cap et Falcon qui revient entre autre sur sa personnalité de Snap Wilson (déjà largement étudiée dans le back up de dematteis dans les cap vers le 280)

Il revient dans cap de brubaker pour un arc vers le 12, poursuit Barnes dans le 25 et intégre la série au 27 jusqu au 615 (le 50 devenant le 600)

remender le ramene des le 4 du volume suivant

Je ne compte aps sa présence dans disassembled, Heroes for Hire avec Misty) ni dans le panther de Priest auparavant.
Dans les 80's il est avec Steve quand celui-ci devient The Captain dans son equipe rapprochée avec Dman, Nomad et Vagabond.. puis revient (avec un costume pourri) dans les 90's dans des episodes en terre sauvage, Madrippoor, ç al recherche du Dman (bref sur au moins une quinzaine de numeros).


Sinon pour Rhodey, il faut pas oublier The Crew dans les 90's qui le ramene suite à son absence prolongée.. avec justement Kasper Cole ou le captain america mutant musulman.. Josiah X..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 28/09/2017 à 11h31.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 28/09/2017, 12h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je parlais moi du fait qu il n est pas non plus toujours au premier plan entre sa création en retcon par Michelinie et Layton dans le #118 (oui Rhodey est bien une retcon même si les retcons c est sales sauf par Claremont qui en abusait largement).
Je dis qu il n est pas non plus toujours developpé dans tous les numeros d iron man.. il me semble que sur la fin de Michelinie, il est un membre du cast comme un autre.
D ailleurs d apres MCP il n apparait pas du 157 au 162 avant d etre Iron Man au 170 (O'neil commencant son intrigue de Stane au 161 apres avoir ecrit le 158 et el 160(inedit en VF)).

Là Pour Falcon je suis désolé mais on a un personnage qui reapparait vraiment vers le Cap de Jurgens, integre les avengers avec Johns.. certes disparait durant le volume 4 de cap chez Marvel Knighs mais comme l ensemble du cass habituel (ni sharon, ni fury, ni qui que ce soit de connu avant Kirkham qui ramene Diamondback et le red skull).
Il est au centre de la serie Cap et Falcon qui revient entre autre sur sa personnalité de Snap Wilson (déjà largement étudiée dans le back up de dematteis dans les cap vers le 280)

Il revient dans cap de brubaker pour un arc vers le 12, poursuit Barnes dans le 25 et intégre la série au 27 jusqu au 615 (le 50 devenant le 600)

remender le ramene des le 4 du volume suivant

Je ne compte aps sa présence dans disassembled, Heroes for Hire avec Misty) ni dans le panther de Priest auparavant.
Dans les 80's il est avec Steve quand celui-ci devient The Captain dans son equipe rapprochée avec Dman, Nomad et Vagabond.. puis revient (avec un costume pourri) dans les 90's dans des episodes en terre sauvage, Madrippoor, ç al recherche du Dman (bref sur au moins une quinzaine de numeros).


Sinon pour Rhodey, il faut pas oublier The Crew dans les 90's qui le ramene suite à son absence prolongée.. avec justement Kasper Cole ou le captain america mutant musulman.. Josiah X..
Je suis impressionné par ce message !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 28/09/2017, 12h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Au delà de la memoire qui me pousse à chercher, j ai des outils
http://www.comicsvf.com/
http://www.chronologyproject.com/index.htm
http://marvel.wikia.com/wiki/Main_Page
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 28/09/2017, 13h17
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Là avec Sam Wilson, c'était juste "il faut coller aux films, vite ! Qu'il devienne un Captain America bis !".
Euh soit j'ai pas compris cet argument soit j'ai raté un film.....C'est dans lequel que Sam devient Cap ?
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 28/09/2017, 14h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Surtout qu on a plus l impression que le film allait coller à Brubaker et donc plutot aller du coté Bucky (surtout que dans les films, Bucky est ami d enfance de steve, ami durant la guerre.. et revient juste apres que cap revienne .. le falcon arrivant relativement tard..)
Autant dans les comics Falcon est le plus proche de steve et celui qui a été a ses cotés el plus longtemps, autant dans les films ca va plus vers barnes... et le falcon des films est autant un soldat que Barnes (pas un travailleur social)
et vu la polemique dans les comics, pas sur que Disney ait envie d aller dans ce sens.. parait que la polemique Hydra cap leur a pas plu.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 28/09/2017, 18h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je commence FOOM et dans la 1ere partie, Aaron indique qu en dehors de Thor (Mangog!!!!! j adore Mangog!!), il plante les graines pour sa future série (FF? Ghost Rider? Wolverine? ou il reprend Avengers ou Cap derriere Waid?).
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 28/09/2017, 18h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est quoi FOOM ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 28/09/2017, 18h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 283
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Un magazine Marvel (gratuit) dont FOOM est l'acronyme.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 28/09/2017, 18h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est quoi FOOM ?
gratuit chez Pulp's, Arrow y en a plein.. fais te le mettre de coté!!
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 28/09/2017, 18h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
OK, je pensais à What If Fictor Fon Foom lisped (staring les Vantastic Vour)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 28/09/2017, 18h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
gratuit chez Pulp's, Arrow y en a plein.. fais te le mettre de coté!!
depuis que Bruno est papa je boycotte On ne parle plus que lingettes et couches.

Je n'y ai pas pensé hier, et en plus je n'aurais pas le temps de le lire. Je préfère passer un peu de temps à discuter en boutique.

Edit : en plus il y a Fred Le Mallrat (un gars sympa) qui vient faire l'après vente sur Buzz Comics (un forum pas mal)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 28/09/2017, 22h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merde j'ai pas vu Foom non plus et pourtant passé deux fois à Pulp ! ... Damn !
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 29/09/2017, 05h10
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Encore une fois, je ne conteste pas la présence de Sam Wilson dans de nombreux comics... Mais ce que je dis, c'est que je ne garde des souvenirs de quasi aucun... Preuve qu'il y a un problème.

C'est aux auteurs de faire en sorte que moi, lecteur, m’intéresse à tel ou tel perso, et autant, Jim Rhodes m'a marqué dans plusieurs histoires et runs, autant Sam Wilson, je suis incapable de dire un seul moment marquant le concernant, avant que Spencer le mette en avant. (ce qui coïncidait avec le coup de projecteur grâce aux films sur le personnage)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2017 scarletneedle News VO 6 01/09/2017 19h03
Mondo Marvel juin 2017 scarletneedle News VO 116 03/07/2017 18h35
Mondo Marvel mai 2017 scarletneedle News VO 59 01/06/2017 17h20
Mondo Marvel avril 2017 scarletneedle News VO 30 01/05/2017 09h27
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 17h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !