Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/12/2014, 13h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 212
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La liste?
si c est la VO surement mais même.. j aime bien Superior mais je prefere Cap de Remender..
sinon a part Ms Marvel que j ai pas lu. je suis assez d accord.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/12/2014, 16h55
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
J'aime bien. Et je l'ai pris en VF parce que c'est le truc que tu peux facilement passer à des lecteurs de franco-belge.

Mais je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est over hypé. Les dessins de Ribic y sont pour beaucoup je pense. Et c'est un peu lent.

Mais sinon je le lis avec plaisir, vivement la suite
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/12/2014, 23h56
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j aime bien Superior mais je prefere Cap de Remender..
Comme quoi, moi je le trouve très inégal ce Cap de Remender. On est loin de sa prestation sur Uncanny Avengers. Par contre, Superior est pour moi la série Marvel Now. Car Slott a montré qu'il pouvait changé le personnage de Spider-Man tout en gardant ce qui fait son succès et les critiques et les lecteurs ne s'y sont pas trompés.
Pour moi les meilleurs séries Marvel (V.O): Superior Spider-Man, Uncanny Avengers, Mighty Avengers, Superior Foes, Daredevil, All New et Uncanny X-men et Captain America.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/12/2014, 09h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 212
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je trouve Slott trés en dessous de ce qu il faisait avant... (sauf mighty Avengers).
Je le trouvais par ex plus drole avant (en même temps j ai jamais vraiment ri à l humour parker ce qui explique peut etre cela)

Aprés j aime bien Superior et même avant.. mais dans ma chronologie de lecture c est pas une série que je me met en prems... plutot dans le milieu de ma pile... Il manque un petit quelque chose..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/12/2014 à 09h40.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/12/2014, 10h53
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup le Thor de Jason Aaron. Surtout le premier arc. Tout le côté puissance/légende marche super bien sur moi, appuyé par le dessin de Ribic of course. C'est l'image que je me fait de Thor et c'est le Thor que j'aime et que j'ai envie de lire (malgré l'étendue de l'arc : 12 numéros, c'est trop je trouve).

Quand je vois ça, je suis en extase.




Je ne sais pas si c'est ma série préférée du Marvel Now (moins fan de l'arc seigneur des anneaux) mais avec le premier arc de Cap', c'est certainement mes histoires préférées du Marvel Now.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/12/2014, 11h03
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
C'est clair que c'est beau !!!

L'arc seigneur des anneaux m'intrigue juste par le nom ...

Je me tâte à le faire en VO ou en VF (?)

Il existe plusieurs formats en vo, non?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 29/12/2014, 12h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 212
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
HC ou soft
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/03/2015, 18h49
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je viens de conclure ce premier tome (juste a temps pour le second). Clairement une tres grande reussite. Peut etre la meilleure serie Now pour moi. Clairement j'ai eu l'impression de lire du Franco Belge! Je me suis retrouvé a lire un Thorgal, ni plus ni moins!

Et j'y ai pris autant de plaisir (je tiens a preciser que mon dernier Thorgal lisible doit etre le 19, la Forteresse Invisible).

Aaron continue de me faire croire dans le medium (mais il est bien le seul!) et jel'accompagnerais donc dans Southern Bastards.

je croyais que tout avait été dit/fait sur le personnage, et bien j'avais tord (sans jeu de mots!)

Aaron nous raconte une bien singuliere histoire. Introdution d'un nouveau personnage terrifiant, le Massacreur de Dieux. Qui va combattre Thor a 3 epoques distinctes. Et c'est la où la narration d'Aaron est grande. Il jongle avec les trois epoques avec brio, sans jamais perdre le lecteur!

La meilleure periode est bien evidemment celle du passé, où Aaron nous depeint un Thor tres viking, bien loin du noble personnage que nous connaissons, mais tellement realiste!
Sa rencontre avec le Gorr va le changer a jamais.
De nos jour, la disparition de divers pantheons va inquieter Thor, qui va donc penser au retour de Gorr, 2000 ans plus tard...
Enfin le futur, où un vieux Thor est le dernier survivant d'un combat permanent contre le monstre. Cette partie, peu developpee, le sera sans doute dans le prochain tome.

Enfin, cette sensation de lire du FB est aussi du a Ribic. Au style tres europeen, a l'aquarelle.
Les planches fournies par Panini en fin de tome (initiative rare pour etre soulevee) montre le reel talent du bonhomme.
Toutefois, il m'a moins bluffé que sur Loki, où il etait grandiose.

Certains visages sont assez inegaux. Mais je chipotte tant c'est beau!

Bref, gros coup de coeur!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/04/2015, 14h18
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
THOR 2


Auteurs : Jason Aaron, Esad Ribic, Butch Guice

Thor se retrouve réduit en esclavage aux côtés de plusieurs divinités. Tous travaillent à la construction d'une machine qui risque de changer à jamais le visage de la création. Mais le dieu du tonnerre compte bien se libérer et affronter Gorr !
(Contient les épisodes US Thor: God of Thunder 6-11, publiés précédemment dans les revues AVENGERS UNIVERSE 6, 8 à 12)

Sortie : 15/04/2015
Prix : 14.95€
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 21/04/2015, 01h00
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Indispensable, toujours.

Je viens de revendre mes Avengers Universe, et je vais m'acheter ça, ça prendra moins de place sur l'étagère
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/04/2015, 10h45
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Indispensable c'est le mot oui. Le meilleur de ce que j'ai lu sur Marvel Now.

J'attendais ça avec impatience et c'est du très très bon Aaron. Et Ribic fournit un boulot adéquat a l'intrigue d'Aaron.

Un must have donc!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/04/2015, 11h04
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vos commentaires me donnent envie d'essayer ces albums.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/04/2015, 11h11
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Les deux tomes forment un tout en plus.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 26/04/2015, 11h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
UN tout, pas tant que ça quand même, puisque la conclusion se fera sur les volumes 4 et 5.
Le volume 3 sera en dessous mais c'est une excellente série.
Il faut absolument y aller !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 26/04/2015, 11h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par doop
Voir le message
UN tout, pas tant que ça quand même, puisque la conclusion se fera sur les volumes 4 et 5.
Le volume 3 sera en dessous mais c'est une excellente série.
Il faut absolument y aller !
La volume 3 dessiné par Ron Garney (entre autre) est aussi bon et met en place de nouveaux éléments et personnages.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
100% MARVEL : THOR, THE MIGHTY AVENGER (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 14 23/12/2013 15h00
MARVEL GRAPHIC NOVEL : THOR / LOKI (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 1 21/11/2013 20h05
MARVEL GRAPHIC NOVEL : THOR - AU NOM D'ASGARD (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 21/11/2013 14h02
100% MARVEL : THOR SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 06/10/2013 08h16
100% MARVEL : THOR – LA SAGA DES DÉVIANTS (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 0 09/12/2012 10h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !