Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 21/06/2018, 23h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Executive Assistant Iris 2

Je vais pas pouvoir en dire grand choses, il m'est tombé des mains. Et pourtant le 1 m'avais fait bonne impression. Comme quoi. Du coup je le note pas !
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 21/06/2018, 23h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice league 2

Ai-je était trop méchant avec le 1 (Je vois certain qui opine du chef, je prend les noms ! ^^)
Bon je me suis d'abord demander ou Snyder voulait aller. Bon comme de par hazard Lionel avait un porte avec le symbol de Mars dans son club ! Fallait bien qu'on sache comment Luthor a été sur sa piste. Toute la partie Batman tentant de convaincre John de les rejoindre et plutôt pas mal. Et j'ai aimé aussi la réaction de Cheetah qui me renvoie à la lecture de Tony Stark Iron Man. J'ignore qui est le bébé cette fois, mais c'est pas là le plus intriguant. Et ça vient pas non plus du Killer Croc Mutant. Non c'est Sinestro qui une fois de plus fait le taf. Ainsi que la discussion de la ligue (Ha ha, bien flash pourquoi tu veux plus y aller d'un coup ! ^^ ) Par contre faudra m'expliquer comment luthor est lui aussi arriver là. Bonjour le Plot hole. Mais bon ça fait le taf et me convaincrait presque à jeter un oeil sur le 3.
J'ai adoré les planches de Jiminez qui fait un taf de fou.
Couverture - On pourrait reprocher à la couv de pas avoir de liens mais c'est mal y regarder. Batman, Flash, Green Lantern sont bien en lien. Et même la mise en avant de hawkgirl. 2/2
Scénario - 2/3
Dessins - 3/3
Sentiment - 1/2
8/10 +
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 21/06/2018, 23h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Lost City Explorers 1

J'avais une appréhension en voyant les planches au style un peu difficile pour moi.
Et certes les personnages ont un coté figé et mal dégrossi. Mais pourtant l'histoire prend rapidement au tripes et nous lâche plus. C'est pourtant assez bateau, mais vraiment bien fait. J'avais envie de plus de suite. Peut-être enfin mon titre Aftershock !
Couverture - Bon pour l'instant pas en lien, mais sympa 2/2
Scénario - 3/3 Il ne peut que s'amélioré.
Dessins - 2/3 peu mieux faire.
Sentiments 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 21/06/2018, 23h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
New Challengers 2

Alors y'a surement des éléments passant trop vite, comme la présence d'Aquaman appelant la league à l'aide et dont on aura pas de suite. Et si vous pensiez ne plus être surpris parce que vous pensiez savoir ou l'histoire allez, vous pouvez encore y réfléchir sur le cliffanger.
J'ai adoré de bout en bout. On a pas de réponses et de nouvelle questions, mais que c'est agréable à lire. J'ai beaucoup aimé de focalisé sur l'un des challengers avant sa mort et que leur aventures soit lier à ses propres questions. Je me demande si ça mène à :

Coté dessins j'adore Kubert ... Son aquaman impose le respect qui lui est du tout comme les arrivant du cliffanger final.
Couverture - 2/2
Scénario - 3/3
Dessins - 3/3
Sentiments - Bien c'est con que ce soit un mini parce que c'est tellement bon qu'on voudrait pas la voir se terminer cette série. 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 21/06/2018, 23h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Skyward 3

Dire que j'avais peur que se numéro tourne du coté sombre et perde toute ça saveur serait un euphémisme. J'avoue j'ai même faillit pas le prendre. Et bien j'ai bien fait de lutter contre cette impression. Alors cette la pauvre Willa va se prendre quelque baffe, mais le scénario et toujours mener avec humour ce qui fait que ça fuite prend une tournure très fun. De plus on en apprend plus sur Edison.

A noté aussi que le méchant et vraiment très con de se griller direct. Surtout qu'il peut ne plus craindre le père de Willa vu les révélation de celle-ci.
Couverture - Un peu décevante et pas en lien 0/2
Scénario - 3/3
Dessins - 3/3
Sentiment - 2/2
8/10

Dernière modification par Slobo ; 25/06/2018 à 10h46.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 21/06/2018, 23h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Man of Steel 4/6

Et bien moi j'ai bien aimé le combat (Ou clark devait faire attention). Et j'ai bien aimé la caractérisation de Hal Jordan (Qui est un personnage que j'aime pas aussi ! ^^ ). Bon j'ai été surpris par la disparition soudaine du méchant, qui parait plus enclin à faire des misère à clark qu'à sa cousine. J'avoue j'avais pas vu arriver qui était dans l'armure, et j'aurais voulu l'enterrer avec le départ de Jurgens/Gleason/Tomasi ... Et j'ai pas compris la fin du tout ... What the f.... ! Bon là je peux pas dire, bendis sur ce coup reprend ses mauvais travers.
Pour les dessins non c'est pas ça. Superman à l'air shooter plus que déprimer quand elle dit "Kandor". Et Hal à un soucis avec son coup qui pourrait aller pour un mort vivant. La baston et les dernier souvenir de Clark avant son trou noir sont pas au top du tout. Ensuite à part les page de Fabok c'est juste ennuyeux.
Couverture - Ca à pas l'air d'un bisou d'adieu. 1/2
Scénario - Oui on a déjà eut la baston en plus court, mais c'est pas inintéressant. Ca précise des choses que j'avais pas compris ! 2/3
Dessins - 2/3 (Grace à Fabok)
Sentiment - 1/2 et d'un coup d'un seul Bendis me rend de nouveau très mitigé. Attention à pas créer un momentum faisant que personne n'achète les 1 de action comics et Superman.
6/10
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 22/06/2018, 00h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tony Stark : Iron-Man

Bon déjà un petit mots sur la couv. Y'avait le choix sur l'armure et franchement plusieurs était au top. Mais bon y'a qu'une armure vraiment favorite de toute les fans et c'est celle-ci. Donc si je voulais m'en débarasser, c'était la plus logique.
Maintenant mon avis. A croire qu'il ne faut rien attendre d'une histoire pour être agréablement surpris. Dr Strange et Black Panther venait de me faire le coup et paf stark s'y met. Et puis on s'est trompé ce n'est pas Tony le presque sosie de ramzi.
Et je doit dire que Slott est partit de loin car j'étais pas dedans. J'étais hyper critique envers se Stark encore trop imbue de lui même. Et puis par petite touche (Presence de Bethany Cabe ou une Jocasta qui m'a fait sourire) j'ai été dedans. Faut dire que Slott y va a fond (Mode Robot Japonais pour Tony). A la fin comme le héros de l'histoire (Andy Bhang et non Tony je voulais aussi faire partit de l'équipe gagnante.
Faut dire que graphiquement là aussi ça pousse le bouchon mais de manière toujours à la limite ce qui fait que le truc est hyper agréable. Schiti me plait bien plus ici que sur Marvel Two in one.
A noter le retour de Rhodes (Mais qui n'a pas l'air presser de rependre son armure).
Et tony qui se la joue comme Luthor en mode Hologramme. (Le pire est que je suis persuader que ses deux là s'entendrait comme un charme ! ^^ )
Couverture - 1/2
Scénario - 3/3
Dessins - 3/3
Sentiment 2/2 (Merde je vais devoir acheter la suite alors !)
9/10
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 22/06/2018, 00h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tu peux m'expliquer en MP comment Rhodes revient stp ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 22/06/2018, 09h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Avengers 3

Un numéro certes pas parfait mais clairement au dessus des deux premiers numéros. Bon Aaron nous donne une clash de deux seconde entre Captain Marvel et Iron Man. Mais c'est Thor qui les oblige à être raisonnable (Oui ça fait drôle à dire).
Je suis toujours pas convaincu devant sa gestion de Loki. Et a tiens ici Odin à encore son trône ! Oulà c'est dure à suivre sa temporalité. Avant ou après les événements de Thor. Sinon Robby sert de chauffeur. Et oui là j'avoue mon Chouchou Dany ne pouvait pas transporter autant de monde (Mais mettre She Hulk dans le coffre )
Le "J'accepte ta capitalation" m'a fait beaucoup rire. Mais bon j'ai baillé grave. Bon donc ils partent par équipe de deux ... Sauf le pauvre Robbie un peu laisser sur le carreau.
Les dessins sont cette fois bien plus convaincant, même si j'ai toujours du mal avec hulk ou ce ghost rider. Tout de même beaucoup de fond vide ... J'aurais bien dit comme le scénario mais pour une fois je peux pas.
Couverture 2/2
Scénario 2/3 (Le duo Strange/Panther marche toujours aussi bien)
Dessins 3/3 (Même si pas parfait)
Sentiment 1/2
8/10
Tiens? Moi j ai trouvé cela moins structuré avec des choses trop attendues (dont le fameux "ja ccepte ta réédition"..
Assez dècu ar ce numéro...

12/20
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 22/06/2018, 09h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Justice league 2

Ai-je était trop méchant avec le 1 (Je vois certain qui opine du chef, je prend les noms ! ^^)
Bon je me suis d'abord demander ou Snyder voulait aller. Bon comme de par hazard Lionel avait un porte avec le symbol de Mars dans son club ! Fallait bien qu'on sache comment Luthor a été sur sa piste. Toute la partie Batman tentant de convaincre John de les rejoindre et plutôt pas mal. Et j'ai aimé aussi la réaction de Cheetah qui me renvoie à la lecture de Tony Stark Iron Man. J'ignore qui est le bébé cette fois, mais c'est pas là le plus intriguant. Et ça vient pas non plus du Killer Croc Mutant. Non c'est Sinestro qui une fois de plus fait le taf. Ainsi que la discussion de la ligue (Ha ha, bien flash pourquoi tu veux plus y aller d'un coup ! ^^ ) Par contre faudra m'expliquer comment luthor est lui aussi arriver là. Bonjour le Plot hole. Mais bon ça fait le taf et me convaincrait presque à jeter un oeil sur le 3.
J'ai adoré les planches de Jiminez qui fait un taf de fou.
Couverture - On pourrait reprocher à la couv de pas avoir de liens mais c'est mal y regarder. Batman, Flash, Green Lantern sont bien en lien. Et même la mise en avant de hawkgirl. 2/2
Scénario - 2/3
Dessins - 3/3
Sentiment - 1/2
8/10 +
Autant j ai adoré le 1 autant là..
Bon déjà le dessin est moins bon.. c est plus confus.. On revient à du JDR avec il faut rechercher tel objet pour ouvrir ou accéder au second niveau..
Bof quoi.

11/20
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 22/06/2018, 09h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Tu peux m'expliquer en MP comment Rhodes revient stp ?
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 22/06/2018, 09h36
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Merci ! Je suis content qu'il revienne.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 22/06/2018, 11h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Tu peux m'expliquer en MP comment Rhodes revient stp ?
Je ne le sais pas moi même. Il est là, c'est tout ce que je sais !
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 22/06/2018, 14h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
The Man of Steel 4/6

Et bien moi j'ai bien aimé le combat (Ou clark devait faire attention). Et j'ai bien aimé la caractérisation de Hal Jordan (Qui est un personnage que j'aime pas aussi ! ^^ ). Bon j'ai été surpris par la disparition soudaine du méchant, qui parait plus enclin à faire des misère à clark qu'à sa cousine. J'avoue j'avais pas vu arriver qui était dans l'armure, et j'aurais voulu l'enterrer avec le départ de Jurgens/Gleason/Tomasi ... Et j'ai pas compris la fin du tout ... What the f.... ! Bon là je peux pas dire, bendis sur ce coup reprend ses mauvais travers.
Pour les dessins non c'est pas ça. Superman à l'air shooter plus que déprimer quand elle dit "Kandor". Et Hal à un soucis avec son coup qui pourrait aller pour un mort vivant. La baston et les dernier souvenir de Clark avant son trou noir sont pas au top du tout. Ensuite à part les page de Fabok c'est juste ennuyeux.
Couverture - Ca à pas l'air d'un bisou d'adieu. 1/2
Scénario - Oui on a déjà eut la baston en plus court, mais c'est pas inintéressant. Ca précise des choses que j'avais pas compris ! 2/3
Dessins - 2/3 (Grace à Fabok)
Sentiment - 1/2 et d'un coup d'un seul Bendis me rend de nouveau très mitigé. Attention à pas créer un momentum faisant que personne n'achète les 1 de action comics et Superman.
6/10
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- Man of Steel #4 : un faux pas inattendu. Bendis livre une sorte de version longue du combat Superman-Rogol Zaar entrevu dans Action Comics #1000, sans vrai supplément.
Pour les bons côtés, il faut plutôt se concentrer sur le flash-back express et désormais rituel dessiné par Fabok où on commence à comprendre qui est responsable de l'apparente rupture entre Lois et Clark et du sort de Jon. Et puis la chute de l'épisode qui voit la destruction spectaculaire d'un élément important de la mythologie de Supe...
Par contre, graphiquement, alors que je suis fan de Maguire, ça me semble être une erreur de casting absolu que de lui avoir confier un épisode principalement axé sur la baston : il s'avère incapable de traduire l'intensité du combat, l'impact des coups, la brutalité du duel (David Finch, un habitué de Bendis, aurait mieux convenu par exemple).
Pas de quoi crier au naufrage cependant. Et puis la semaine prochaine, on a quand même droit à Adam Hughes !
Oui l episode est un peu moins bon mais superman me semble en bonne main.. le souci comme le souligne Slobo est plus avec GL (comme Batman dans l episode précédent) tout le monde devenant une pipelette dans un casting secondaire de BMB.

Je trouve moi au contraire que Maguire est l éléments majeur de ce numéro et c est pour moi le meilleur episode graphiquement. Dommage qu on ne le voit pas plus souvent.

Le souci que j ai est plus pour le futur par rapport a certaines "victimes"... j aimerais bien qu on ne refasse pas les erreurs de Man Of Steel version byrne d enlever le sense of wonder de superman.. Pour moi le rendre trop "realiste" c est aller à l encontre du personnage.

15/20
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 22/06/2018, 14h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Batman 49:
Boum on retombe...
Tout ce que je n aime pas chez King (quand il martele une idee sur 20 pages au cas où tu l aurais pas comprise ne 2) avec des dialogues dans une situation où ca te sort completement de ta suspension de crédulité comme peut le faire Bendis.
Moore trouvait (a raison) que son Killing Joke n etait pas tout a fait bien amené.. ben là c est la même idée mais pas du tout bien amenée.

9/20
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu, Set et Match pour les avis de juin. Slobo Critiques VO 71 04/08/2017 19h12
Iron-man : avis sur TPB scorpius Comics Culture 13 13/05/2010 15h28
Avis d'experts ? quentin Comics Culture 29 03/11/2007 13h49
TOP REPUTATION AOUT 2007: Pierre qui roule.... XXL Forumers 22 03/09/2007 20h06
Ca roule, Raoul? Et ta carte 12-25? (Le Duke a 26 ans) Mast Forumers 61 03/04/2007 07h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !