Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/12/2007, 21h53
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Lost saison 4

Bon, il est de temps d'ouvrir les portes de la saison 4:
http://www.youtube.com/watch?v=kcdfL7tejkc

En attendant que ça démarre....
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/12/2007, 12h04
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ca y est ma crise redemarre
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/12/2007, 15h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai été tres serieusement soufflé par la saison 3 donc j'en serais.
Meme si le trailer la, il puduk.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/01/2008, 14h51
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
(je remets ce que j'ai dit dans le tread général sur les séries, ça le mérite bien, surtout avec 2 fautes d'ortho en moins).)

Lost reprend ce soir.

Suite à un article dans USA today d'il y 5 jours, j'ai compris qu'il est prévu de diffuser 6 épisodes sur les prochaines semaines.
Pour le reste de la saison, c'est selon la durée de la grêve des scénaristes.
La prod disait avoir préféré nous faire patienter avec ces 6 épisodes plutot que de faire l'impasse sur une saison.

Evidement, l'article concluait disant que c'étaient 6 épisodes de grande qualité, en suite directe avec le rythme soutenu de la fin de saison 3.

EDIT:
Ha oui, il est dit aussi que le principe des flash-forward sera réutilisé.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube

Dernière modification par csteph36 ; 30/01/2008 à 16h07.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/01/2008, 16h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'erectionne depuis la fin de la troisieme saison, donc
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/01/2008, 20h57
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
wootisation !!! ^^
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/02/2008, 16h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon voila c'est parti pour cette mini saison.

Ca fait du bien de retrouver tout le casting, c'est une bande de vieux copains qui nous avaient manqué.
Les situations et les dialogues permettent de se remettre dans le bain facilement, on en oublie le temps attendu depuis le final de la troisieme saison.
Les flash forwards apportent un petit plus à la serie, ceux de cet episode sont axés sur Hurley, par qui on apprend le nombre de rescapés revenus à la cilivisation :

D'autres mysteres viennent s'ajouter à la deja tres longue liste et alors? Perso j'en redemande!
Je pense deja à la semaine prochaine pour un autre episode!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/02/2008, 10h17
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
net net net et net.
Alors moi, je me refais pas hein, j'aime lost et puis c'est tout. oui, oui, le rythm est moins intense que dans les autres season premiere, oui le jeu d'acteur de certain ne tiens pas la route, oui on rajoute encore plus de questions alors qu'il y en a deja un paquet qui n'ont pas été résolues. Et alors ? Alors je m'en fou, tin, qu'est-ce que c'est bon ! Non de dieu ! et ce flash foreward ! que du bonheur en perspective.
vivement vendredi.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/02/2008, 18h32
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
Voir le message
net net net et net.
Alors moi, je me refais pas hein, j'aime lost et puis c'est tout. oui, oui, le rythm est moins intense que dans les autres season premiere, oui le jeu d'acteur de certain ne tiens pas la route, oui on rajoute encore plus de questions alors qu'il y en a deja un paquet qui n'ont pas été résolues. Et alors ? Alors je m'en fou, tin, qu'est-ce que c'est bon ! Non de dieu ! et ce flash foreward ! que du bonheur en perspective.
vivement vendredi.
Ouah, tu donnes dan sl'auto-critique maintenant
Moi je le trouve pas mal le jeu d'acteur. C'est vrai qu'avec le recul, vu l'intensité des scènes, y a des acteurs qui trouvent un peu leurs limites. Mais on est pas au point où ça ruine l'épisode, loin de là. Moi ça ne m'a pas sorti de l'épisode en tout cas.
Cependant, je me suis aperçu aussi que pour le spectateurs, la mort de Charlie est digérée depuis longtemps. Dramatiquement, on a moins d'empathie pour la peine des personnage que si ça c'était passé la semaine dernière. C'est trop froid.

A l'inverse, comme ça fait 6 mois qu'on attend les gens du bateau, la tension est à son comble. On se demande vraiment ce qu'il a pu se passer etc. etc.
C'est exactement le même feeling qu'avec The Others durant la saison 2.
Le personnage de Jacob joue aussi sur la même corde, j'ai peur qu'on ne soit pas près de voir sa tête à cause de ça

Finalement, le point noir de l'épisode, c'est qu'on vient peut-être d'assister à l'explosion de la caractérisation du personnage de Jack. concrètement, maintenant qu'on sait
, il ne pourra plus jamais être le good-guy. J'espère que les scénaristes ne vont pas se dégonfler car ils ont mis la barre très haut. Ou plutôt, maintenant, on devrait le voir descendre très bas ! Les scénaristes n'ont pas le choix.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/02/2008, 21h19
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Enorme ce 401! Comme Sj, c'est cooli coola de retrouver la bande de Lost après quelques mois d'absence. On retrouve ses marques : la plage, la verdure, les mystères, les flashforwards (ça va devenir la règle vous croyez?)

Bon côté mystère on a plus de nouvelles questions que de réponses mais ceux qui suivent encore Lost ne le font plus pour la résolution des mystères mais plus pour comment le Grand Tout va se dénouer.

Vivement la semaine prochaine tiens.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/02/2008, 13h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Info trouvée sur Allociné

Citation:
Avec l'approche de la nouvelle saison, ABC multiplie les références à la série, notamment par l'intermédiaire des comics Marvel. Si le mystère plane sur les intrigues à venir, le public pourrait assister à un retour inattendu...
Les fans peuvent désormais découvrir des références à la série Lost dans divers comics Marvel. ABC a en effet stratégiquement placé des images et des références au show dans plusieurs de ses bandes-dessinées, dont "Uncanny X-Men", "Incredible Hercules", "Thunderbolts" et "Wolverine Origins" actuellement en vente. Entre autres allusions, un poster de Lost, le nombre 6 et le slogan Find Yourself peuvent être détectés dans les dernières éditions des comics Marvel. Et d'autres références sont attendues dans les numéros à venir.

Une stratégie marketting de la part d'ABC qui coïncide avec le lancement de la 4ème saison de la série le 31 janvier ! Des épisodes très attendus compte tenu de la tournure des événements à l'issue du final de la saison 3
N'ayant pas encore de comics Marvel des deux dernieres semaines je demande si quelqu'un a vu ces fameuses pubs?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/02/2008, 14h10
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Non mais lors d'une excursion sur Londres dimanche dernier (comic market oblige) il y avait foison de pubs affiches de cinéma pour la saison 4 sur la capitale.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/02/2008, 14h12
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
http://find815.blogspot.com/2008/01/...ssover_27.html
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/02/2008, 13h24
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
épisode deux qui donne encore plus envie. Atterissage des secours.
D'ailleurs les flash backs sont sur eux. Mais qu'est-ce qui les unis ?

Et, révélation !...ils ne sont donc pas là pour les sauver mais bien pour

Pas mal d'action, du bon personnage : du bon locke, du bon sayid, du bon sawyer, et du bon "henry gale". toujours plein de surprise d'ailleurs ce Ben.
Ouais non, vivement vendredi prochain, et croisons les doigts que la fin de la greve soit sure.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/02/2008, 14h07
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ah il y aurait une fin ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
lost

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !