Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 28/05/2009, 11h28
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Ah oui c'est vrai ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je fais toujours la faute... Honte à moi !
Et puis "poubelle metal" ça le fait pas trop !
oué lol
je suis contente que tu le prennes bien car je me suis dit que c'était peut être une faute de frappe (j'en fais tellement).
en fat le trash ça m'énerve. y en a tellement qui font la faute et qui en plus se la ramène en disans "n'importe quoi ça veut rien dire avec un H" . mais bon, la culture se perd chez les jeunes!
et puis ça me rappel M6. pas le M6 de Metal express( enfin au début parce que le truc a cheveu rouge sur la fin, fallait la tuer) mais celui qui nous a sorti dans les années 90 leur "nuit trash" et aller hop on met n'importe quoi dedans... je me demande même si c'estp as eux qui ont popularisé le terme sans H!
enfin voilà Ben, bien contente que tu fasses parti du côté pas obscur de la force lol
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 28/05/2009, 11h37
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
J'imagine la nuit thrash selon M6 : les Gun's et Bon Jovi ?
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 28/05/2009, 12h01
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
c'est quoi le thrhahsh métal ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 28/05/2009, 12h02
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
2 vieilles galettes GRIND ressorties ce week end des cartons :


BRUTAL TRUTH - EXTREME CONDITIONS DEMAND EXTREME RESPONSES
groupe New Yorkais, où officie Dan Lilker (Nuclear Assault, Anthrax, SOD)
La brutalité à l'état pur, une excellent prod mettant bien en valeur la basse et la batterie.
Une rapidité d'éxécution hors norme entrecoupée de tempos bien lourds ... dans la lignée des Napalm Death ou Terrorizer.
Pour ma part, un vrai plaisir pour les esgourdes tant la qualité sonore est rendez vous. On n'a pas là un disque GRIND au son hyper aigue voir saturé, non, c'est du LOURD ! du méga LOURD !
A ne pas manquer : Birth of Ignorance, Stench of Profit, Denial of Existence , H.o.p.e., Anti-Homophobe et Collateral Damage



CARCASS - Necroticism-descanting the insalubrious
Que dire, si ce n'est que c'est un classique, un passage obligé pour tout auditeur grind/death averti. Non, rien à jeter sur cette galette. Une ambiance oppressante du début jusqu'à la fin. Certainement l'album le plus travaillé du groupe, le meilleur aussi.
__________________

Réponse avec citation
  #755  
Vieux 28/05/2009, 12h07
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
c'est quoi le thrhahsh métal ?
du métal qui a trop méfu
__________________

Réponse avec citation
  #756  
Vieux 28/05/2009, 12h30
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Hé, vous voulez rire ?
J'écoute le premier album de Poison !

Je me suis aussi documenté sur le Glam et ses origines. J'ai appris de drôles de choses sur Alice Cooper à ses débuts. Des vers et des boas sur scène...
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 28/05/2009, 13h45
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
excellent 1er album de poison, mon préféré restant l'énoooorme Flesh and blood!

sinon pour répondre à ceci

Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
c'est quoi le thrhahsh métal ?


petite musique de chambre inventé par Metallica en 83 avec whiplash (avec les paroles " you're thrashing all around"),
la bande des 4 (les + gros vendeurs ) des années 80 étaient : metallica, megadeth, slayer et anthrax.
à la porte de cette bande de 4 se trouvait les géniaux Testament, suicidal Tendencies...
outre ces 6 groupe, j'avais un très gros faible pour Annihilator (et j'ai toujours d'ailleurs vu le putain de dernier album qu'a pondu Waters)
voilà pour les USA
pour l'Europe, le plus gros groupe de Thrash est et restera je pense, Kreator.
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 28/05/2009, 14h01
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
c'est beau des gens qui ont de la culture
C'est vrai qu'Annihilator c'est pas forcément très connu mais c'est sympa, surtout pour le jeu de gratte de jeff waters.
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 28/05/2009, 14h25
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'aime bien Annihilator aussi. J'ai ces trois là : Waking the Fury, Metal, Remains.
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 28/05/2009, 14h30
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Hé, vous voulez rire ?
J'écoute le premier album de Poison !

pour la rigolade , ^^

Citation:
Posté par anna
Voir le message
petite musique de chambre inventé par Metallica en 83 avec whiplash (avec les paroles " you're thrashing all around"),
Si je peux me permettre, HIT THE LIGHTS serait sans doute plus approprié, présent sur la démo No Life 'til Leather de 1982, alors que Whiplash n'a été "conçu" et enregistré qu'en 1983.


Citation:
Posté par anna
Voir le message
pour l'Europe, le plus gros groupe de Thrash est et restera je pense, Kreator.
Je serais plus SODOM, car ce groupe certes moins prolifique a pondu moultes morceaux cultes.
__________________

Réponse avec citation
  #761  
Vieux 28/05/2009, 14h38
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message

pour la rigolade , ^^
Mais de rien...
J'aime bien Poison et j'assume !
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 28/05/2009, 14h55
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Et Voivod, personne n'en parle ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 28/05/2009, 15h03
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
si, toi, mais de manière peut être un peu trop concise ^^
__________________

Réponse avec citation
  #764  
Vieux 28/05/2009, 15h05
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Et Voivod, personne n'en parle ?
t'es fan de Manowar?

Citation:
Si je peux me permettre, HIT THE LIGHTS serait sans doute plus approprié, présent sur la démo No Life 'til Leather de 1982, alors que Whiplash n'a été "conçu" et enregistré qu'en 1983.
oui tu peux te permettre et je suis même totalement d'accord. Mais je voulais dire que Metallica a vraiment employé ce terme qui au moins nous permet de fermer le bec à certain car qaund on te sort "kes tu connais du trash toi la gonzesse" au moins tu peux balancer les parole de Whiplash et ça leur fait fermer la gueule et se trouve tout con...puisque la plupart n'ont jamais entendu ce morceau, et puis, lire les paroles..."a quoiqu'ça sert m'dame?"

Citation:
J'aime bien Annihilator aussi. J'ai ces trois là : Waking the Fury, Metal, Remains.
alors remains faut le mettre à part. Metal est énorme. Waking the fury, moi mon probleme c'est Joe Comeau...et le son aussi.
si tu veux la gloire d'Annihilator tu as Alice in hell et Never Neverland. si tu veux du plus heavy /thrash t'as set the world of fire" , et du bon heavy y a king of the kill et refresh the demon.
par contre je trouve que criteria of the black widow est vraiment méssestimé car y a des bombes dedans (sonic homicide et bloodbath pour ne citer qu'eux!)
mais depuis 3 albums Annihilator est vraiment de retour je trouve. (écoute le morceau "RAGE ABSOLUTE" qui porte bie nson nom!


pour Sodom par contre je connais que peu. mais c'est pas mal. pour Kreator je parlais plus niveau ventes
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 28/05/2009, 15h18
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anna
Voir le message
t'es fan de Manowar?
Oui et alors ?

Citation:
Posté par anna
Voir le message
alors remains faut le mettre à part. Metal est énorme. Waking the fury, moi mon probleme c'est Joe Comeau...et le son aussi.
si tu veux la gloire d'Annihilator tu as Alice in hell et Never Neverland. si tu veux du plus heavy /thrash t'as set the world of fire" , et du bon heavy y a king of the kill et refresh the demon.
par contre je trouve que criteria of the black widow est vraiment méssestimé car y a des bombes dedans (sonic homicide et bloodbath pour ne citer qu'eux!)
mais depuis 3 albums Annihilator est vraiment de retour je trouve. (écoute le morceau "RAGE ABSOLUTE" qui porte bie nson nom!
Remains est un album solo non ?
Moi j'adore Waking the Fury. C'est l'album qui m'a fait découvrir le groupe et donc Joe Comeau je valide !
Les derniers albums, All for You j'ai trouvé ça bien nul et Metal est pas trop mal.

[EDIT] Il y en a encore pour penser que Anna est RP ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !