Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 02/08/2007, 21h06
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
le dernier korn est top.
vivement k'ils fassent un concert en france.
A condition d'une meteo clémente ... faudrait pas qu'ils s'enrhument
__________________

Réponse avec citation
  #152  
Vieux 02/08/2007, 21h08
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Bouzouk
Voir le message
"aimer" est un bien grand mot , j'écoute ...
Pour répondre à ta question : STATE Of EUPHORIA ...
rectificatif : peut être "Persistence of Time" ...
__________________

Réponse avec citation
  #153  
Vieux 02/08/2007, 21h13
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
le dernier korn est top.
vivement k'ils fassent un concert en france.
en live ils sont pas top je trouve
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 02/08/2007, 22h01
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
je n'ai pas eu la chance de les voir.
mais je voir bien voir le micro désigné pas mr giger himself.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 03/08/2007, 02h22
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 274
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pour revenir aux années 80, ce soir avec un ami prof de guitare, fan de Eddie Van Halen et de beaucoup d'autres choses , on s'est réécouté Back in Black d'ACDC putain que c'est bon même 30 ans après. De toute façon gratte des années 80, cela ne veut rien dire. Il m"
__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 03/08/2007, 05h58
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
La brigade de l'internet a encore frappé.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 05/08/2007, 19h17
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par il_Pierro
Voir le message
entre les 70' et les 80', l'apparition du synthé
Suicide ? Kraftwerk ? Cabaret Voltaire ? Human League ? Joy Division ?
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 05/08/2007, 19h27
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
New Order ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 05/08/2007, 19h53
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Fix
Voir le message
Suicide ? Kraftwerk ? Cabaret Voltaire ? Human League ? Joy Division ?
Skinny Puppy ?, Front Line Assembly ?,YelworC ?, Clan of Xymox ?, DAF ?, Electro Assassin ?, Front 242 ?, Signal Aout 42 ?, Fad Gadget ?(qui était en deuxième partie de Depeche Mode), Klinik ?, Leaether Strip ? Grauzone ?

Les années 80 le meilleur de la musique indé.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 17/08/2007, 13h56
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Depuis , hier dans ma caisse pour aller au Taf cà .... et à DONF !!!



NAPALM DEATH : ENEMY of The Music Business

LP datant de 2000 , de mémoire le dernier album studio où officie Jesse PINTADO.
Des compos beaucoup plus cinglantes que les précédentes galettes, en particulier à partir du fameux "Fear, Emptiness and Despair" où ND amorçait un virage plus expérimental. Là , pas de détour, c'est du très très bon rentre-dedans.
Le Titre, pied de nez à leur precedent Label EAREACHE qui a produit la majeure partie de leurs albums, illustre l'indepandentisme auquel ND va , à partir ce LP , tendre progressivement autant sur la liberté des compos que sur la gestion même du groupe et tout ce qui tourne autour.
Pour avoir été un adepte de la première heure, ce disque a signé une nouvelle vie pour ce groupe , bon après on connait les problemes auquel ND a été confronté , le plus gros et penible ; la mort de JP. Mais bon, ce groupe a plus de 20 ans , il a connu des boires et des déboires, et à chaque fois il s'est relevé et n'a jamais courbé l'echine ... ND rulez !!!!

Une excellente galette donc, avec des titres comme Next on the List, Thanks for Nothing, ... le génialissime Necessary Evil. (Ecoutilles sensibles s'abstenir)
__________________

Réponse avec citation
  #161  
Vieux 17/08/2007, 18h26
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Haaaa Napalm Death, ça redevient un topic metal sérieux

Leur dernier album est très bon aussi, Smear Campaign pour ceux qui veulent tester !!!

En ce moment je découvre Leng Tch'e, du grindcore belge. Même qu'ils appellent ça du "razorgrind". Bref pour rentrer dans le vif du sujet c'est très rapide, y a une grosse voix , une plus claire aussi. Mention spéciale pour le titre "Fist of the leng tch'e" où l'on peut entendre en intro le atatatatata de Hokuto no Ken
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 18/08/2007, 09h16
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Mmmm Leng Tch'e , ce groupe n'aurait pas déjà travaillé avec John Zorn et Naked City ? ... ca me dit qqch , ... je pars chercher çà de suite
__________________

Réponse avec citation
  #163  
Vieux 20/08/2007, 11h45
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
bah non en fait ... Leng T'che est le nom d'un morceau de Naked City ...
__________________

Réponse avec citation
  #164  
Vieux 20/08/2007, 20h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon gueuler pas, je sais que c'est pas metal mais le dernier clip de Nightwish est visible ici, j'avoue j'ai regardé pour voir ce que donner la nouvelle chanteuse

Pour les heavy metalleux, le dernier Iced Earth ici, je m'etais pris le dernier album, sympa, pas tout de bon, trop pro USA a mon gout mais un CD bonus sur la bataille de Gettysburg avec orchestre et 30 minutes non stop plutôt pas mal...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 20/08/2007, 20h46
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Et personne bouge ses fesses en Novembre pour Messhuggah/Dillinger Escape Plan ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !