Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/08/2015, 23h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation septembre 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Une interview de Dan Abnett sur Titans Hunt.

  • La Variant Cover par Dave Johnson de The Dark Knight III: The Master Race #1.

  • Voilà Harley’s Little Black par Amanda Conner et Jimmy Palmiotti. Amanda Conner sera au dessin et épaulée par divers artistes.

  • La liste des 30 Variant Covers pour les Retailers de Dark Knight III : Master Race #1.

  • Une interview de Brian Azzarello sur Dark Knight III.

  • Le look par Jason Fabok de Flash en tant que Black Racer tel qu'il va être durant Justice League #44.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #91  
Vieux 30/09/2015, 09h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Mais Jim Lee sur Frank Miller, c'est jeter des perles aux cochons : "Out of my way, sperm-bank", "What, are you dense ? Are you retarded or something ? [...] I'm the goddamn Batman !"
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 30/09/2015, 10h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Mais Jim Lee sur Frank Miller, c'est jeter des perles aux cochons : "Out of my way, sperm-bank", "What, are you dense ? Are you retarded or something ? [...] I'm the goddamn Batman !"
Je préfère en tous cas ça plutôt que Frank Miller sur Frank Miller avec Holy Terror !!
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 30/09/2015, 10h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je préfère en tous cas ça plutôt que Frank Miller sur Frank Miller avec Holy Terror !!
J'aime bien Holy Terror (le comics, son histoire et la polémique autour)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 30/09/2015, 10h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Chacun son truc.
Je me suis fait violence pour aller au bout.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 30/09/2015, 11h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Se faire violence avec Miller qui est souvent violent c'est tout de même ironique

Dernière modification par Slobo ; 30/09/2015 à 13h22.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 30/09/2015, 12h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'aime bien Holy Terror (le comics, son histoire et la polémique autour)
Moi aussi, j'aime bien le Batman: Holy Terror de Breyfogle Je pense que ceux qui achètent ASBAR à ce point-là le lisent au nième degré, et savent que l'auteur a depuis longtemps (14 ans à peu près) pété un câble.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 30/09/2015, 12h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'aime bien Holy Terror (le comics, son histoire et la polémique autour)
Pareil.
Je trouve que les critiques soulevées sur le contenu sont souvent exagérées.
J y vois plus la transposition des comics de guerre des 40's aujourd hui et avec un discours qui n amalgame pas (il me semble bien me souvenir que la part est bien faites).
Certes c est pas un chef d oeuvre mais graphiquement Miller est en forme.

Bref son discours de merde sur le mouvement Occupy à NY a pas mal obscurci la lecture reelle du comics qui certes est forcement polémique mais dont le contenu a largement été exagéré.

J avais pas aimé non plus DKII et à la relecture 7 ans aprés sa sortie, j ai été plutot agréablement surpris.. pleins d aspects prenait un sens plus travaillé que ma premiere impression de baclage.. et s il était loin du niveau du 1er.. ca restait pas mal.

300 je suis pas fans du discours mais le graphisme est puissant.

batman et Robin avait un creux avec les episodes sur Black Canary assez raccoleur mais j aimais assez la logique que garde Miller sur le personnage entre Year One et les DKs...
Batman et Robin s y intègre pas mal... le plus embêtant est Jim Lee qui s accorde peu aux scenars de Miller à mon avis.

Bref dans les travaux de Miller je suis bien plus circonspect sur le dernier Sin City que j avais trouvé assez pauvre... ou sur Man Without Fear et cette "mise" à mort d elektra dont la caracterisation ne correspondait pas du tout aux travaux précédent de Miller... (malgré un travail de Romitajr parfait qui remonte bien le tout).

Bref j attend cette fin de Batman et Robin comme le DK3 (surtout si Romita Jr vient... car j etait plus circonsepct sur Kubert qui me semble pas correspondre à ce genre de projets comme Jim Lee d ailleurs).


Pourtant je ne partage pas du tout mais alors pas du tout les opinions de Miller (ni de Ditko dont je soutiens les projets Kickstarter)
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 30/09/2015, 13h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
et all.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 30/09/2015, 21h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source DC Comics

Les nouveaux titres malgré leur univers différent et leurs qualités critiques ne trouvant pas leur public, DC va capitaliser sur les franchises qui fonctionnent.
Donc, hop, nouveau titre Harley Quinn dès décembre lorgnant sur Deadpool Team-Up.
Voilà Harley’s Little Black par Amanda Conner et Jimmy Palmiotti. Amanda Conner sera au dessin et épaulée par divers artistes.
Le titre sera aussi tie-in(!!) au thème des Variant Covers de décembre qui seront enveloppées dans des sacs noirs.

En voici une 1ère liste :





Ces fameuses Variant Covers sous plastique noir auront 3 versions :

Citation:
One features the finished, full-color artwork.

The second features just the inked art in black and white.

The third features just the pencil artwork, also in black and white.

But you won’t know which cover version you’ll get until you open the black polybag that they’ll come in..
Subtil!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 30/09/2015, 22h17
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ouais, mais j'en prendrais quand même qu'une ! ^^
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 01/10/2015, 00h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le topic d'octobre est ouvert : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les codes Diamond de septembre 2015 (aka vos commandes VO de novembre 2015) Fin Fang Foom Comics Culture 8 26/08/2015 14h13
DC Nation septembre 2014 scarletneedle News VF 167 01/10/2014 00h13
DC Nation septembre 2013 scarletneedle News VO 109 01/10/2013 14h58
DC Nation septembre 2010 scarletneedle News VO 193 01/10/2010 11h34
DC Nation Septembre 2008 scarletneedle News VO 109 30/09/2008 00h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !