Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/10/2008, 14h56
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Tu peux peut-être même reprendre les persos "golden age" de Superpowers de Ross et Krueger puisqu'ils sont du ressort du domaine public (mais pas reprendre leurs travaux - bien sûr):

http://en.wikipedia.org/wiki/Project_Superpowers


Dernière modification par Strikehard ; 05/10/2008 à 15h01.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/10/2008, 19h45
fredcomics87 fredcomics87 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 147
fredcomics87 change la caisse du Fauve
Le concept est de publier des petites perles oublier !!!

A l'heure où le Manga , ne cesse d'envahir les linéaires des libraires, encensé pour sa diversité, Univers Comics Unlimited se propose de vous faire redécouvrir le comics et son âge d'or au travers d'une petite revue qui en abordera toute la richesse: Golden Comics ! Le terme comics étant devenu quasiment synonyme de Super Héros, nous y proposerons le meilleur d'une multitude de genres : Horreur, Épouvante, Science Fiction, Jungle, Western, Guerre, Romance... Golden Comics sera une série de petit format d'anthologie thématique de 5 à 6 histoires de 48 pages.
Le premier aura pour sous titre : The Weird Monster Tales et aura pour thème l'horreur et l'épouvante avec des monstres terrifiants : Loup Garou, Momie, Vampire...

__________________
Fred auteur d'Univers Comics La cote de référence des comics en français... universcomics@hotmail.com
http://fredcomics.over-blog.com
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/10/2008, 20h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par fredcomics87
Voir le message
Le concept est de publier des petites perles oublier !!!

A l'heure où le Manga , ne cesse d'envahir les linéaires des libraires, encensé pour sa diversité, Univers Comics Unlimited se propose de vous faire redécouvrir le comics et son âge d'or au travers d'une petite revue qui en abordera toute la richesse: Golden Comics ! Le terme comics étant devenu quasiment synonyme de Super Héros, nous y proposerons le meilleur d'une multitude de genres : Horreur, Épouvante, Science Fiction, Jungle, Western, Guerre, Romance... Golden Comics sera une série de petit format d'anthologie thématique de 5 à 6 histoires de 48 pages.
Le premier aura pour sous titre : The Weird Monster Tales et aura pour thème l'horreur et l'épouvante avec des monstres terrifiants : Loup Garou, Momie, Vampire...
Le problème que tu peux rencontrer avec une telle comparaison c'est qu'un des attraits du manga est : graphisme moderne, faible prix pour grand nombre de pages (ce qui ne correspond pas forcément à ta revue). Pour la diversité on est ok
48 pages, c'est par histoire ou au total?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/10/2008, 15h53
fredcomics87 fredcomics87 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 147
fredcomics87 change la caisse du Fauve
Les histoires du golden age sont souvent beaucoup plus courtes que celle d'aujourd hui ds le comics... 48 Pages c'est donc au total... plus la couverture sa fait 52 ! les manga sont en noir et blanc se qui leur permet une grosse pagination à pas chère... je vais bientôt annoncer un changement ds le programme ... et des trucs sur mon blog... mais j'ai besoin de finaliser tout sa et de corriger l'orthographe de mes communiqués sinon on m'insulte à longueur de topic donc tenez vous prés !!!
__________________
Fred auteur d'Univers Comics La cote de référence des comics en français... universcomics@hotmail.com
http://fredcomics.over-blog.com
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/10/2008, 16h01
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
c'est le concept de perle qui m'inquiète....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/10/2008, 16h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par fredcomics87
Voir le message
sinon on m'insulte à longueur de topic donc tenez vous prés !!!
Oui, corrige les, parce que "la nouvelle couverture retravaillait" ça décridibilise direct
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/10/2008, 16h12
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
"décrédibilise"
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/10/2008, 16h19
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
"décrédibilise"
Je viens de me faire rire promis, j'arrête de poster sur Buzz lorsque je manque de sommeil!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/10/2008, 11h25
fredcomics87 fredcomics87 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 147
fredcomics87 change la caisse du Fauve
Oyé ! Oyé !!!!
Retrouver des petites pages sympatiques du Golden Age du comics 100%gratuites toutes les semaines sur mon blog !!!
http://fredcomics.over-blog.com
Le bouquin sera sans fautes d'orthographes : Jurer !!!! Moi c'est po ma spécialité mais il y aura plusieurs correctrices sur le coups !!!
__________________
Fred auteur d'Univers Comics La cote de référence des comics en français... universcomics@hotmail.com
http://fredcomics.over-blog.com
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/10/2008, 12h13
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
j'ai toujours pas compris ce qu'il y aura dans ton mag ...

je veux dire, quelles séries comptes-tu diffuser ?
quels sont les auteurs, c'est de quelle époque (années 50 selon le dessin, a priori...), c'est paru où ?, chez qui ?, bref c'est quoi ?

parce que pour l'instant c'est beaucoup trop flou pour que je dépense 7,50€...
en fait ton truc il n'y aura que les amateurs de comics pour l'acheter, en gros ... donc des gens qui s'y connaissent un minimum.... autrement dit on a besoin d'un minimum de précision ... parce que savoir que dans le bouquin y aura une histoire avec des hommes-arbres, c'est pas du tout une info suffisante pour motiver un achat ...

mais bon courage pour la suite

Dernière modification par pym ; 07/10/2008 à 12h18.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/10/2008, 12h36
fredcomics87 fredcomics87 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 147
fredcomics87 change la caisse du Fauve
Concernant le concept libre de droit... je m'en détache un peu... je vais publier du matériel que j'ai le droit de publier... c'est assez différent ! Bientôt je vous donnerez plus d'infos mais comme : ma manière orthographique et mon laissez aller dans se domaine laisse à désirer et m'attire plus d'insultes qu'autres choses il vous faudra patienté... vous aurez bientôt un communiquer qui vous expliquera tout cela : le but étant biensur de renforcer la qualité du matériel publier avec des grand nom du comics du Golden Age ! Donc voici du Jack Davis... Bientôt bien d'autres grands noms trouverons leurs place dans la publication Golden Comics !!! Avis au amateurs... Restez open ! La police utiliser dans la page du blog n'est pas celle qui sera utiliser dans la revue...
__________________
Fred auteur d'Univers Comics La cote de référence des comics en français... universcomics@hotmail.com
http://fredcomics.over-blog.com
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/10/2008, 20h59
fredcomics87 fredcomics87 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 147
fredcomics87 change la caisse du Fauve
Le beug sur la page de Golden Goodies a été corriger !! Dure dure ce blog pour afficher correctement des images !
__________________
Fred auteur d'Univers Comics La cote de référence des comics en français... universcomics@hotmail.com
http://fredcomics.over-blog.com
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 11/10/2008, 01h50
Avatar de Brand_new
Brand_new Brand_new est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Paris
Messages: 232
Brand_new change la caisse du Fauve
Pourquoi tu n'essaye pas de faire un effort sur la rédaction ? ca décridibilise à souhait
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/10/2008, 02h29
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Tant que c'est sur le blog et pas sur le comic, dont l'echantillon me parait correct, je vois pas le probleme. Fredcomics, tu nous parlais plus haut de t'eloigner du concept "libre de droit", ce qui me parait louable en effet, mais justement si tu ressors du vieux Jack Davis, est-ce que les droits d'editions de ce que tu ressors n'appartiennent pas encore a un editeur? Tu fais comment pour t'assurer d'avoir le droit de publier le truc?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/10/2008, 13h10
fredcomics87 fredcomics87 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 147
fredcomics87 change la caisse du Fauve
Concernant le concept libre de droit... je m'en détache un peu... je vais publier du matériel que j'ai le droit de publier... c'est assez différent ! Bientôt je vous donnerez plus d'infos mais comme : ma manière orthographique et mon laissez aller dans se domaine laisse à désirer et m'attire plus d'insultes qu'autres choses il vous faudra patienté... vous aurez bientôt un comuniquer qui vous expliquera tout cela : le but étant biensur de renforcer la qualité du matériel publier avec des grand nom du comics du Golden Age ! Donc voici du Jack Davis... Bientôt bien d'autres grands noms trouverons leurs place dans la publication Golden Comics !!! Avis au amateurs...
__________________
Fred auteur d'Univers Comics La cote de référence des comics en français... universcomics@hotmail.com
http://fredcomics.over-blog.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !