Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6301  
Vieux 13/05/2012, 19h50
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 134
skellos change la caisse du Fauve
Pour ma part, Daredevil Reborn, ça a été une épiphanie vrai révélation c'est mon premier dardevil car je fais très peu de Marvel et ça m'a beaucoup plus. Comme il parait que le Vol 2 de Daredvil (depuis 1998) envoi du lourd je pense que je vais me mettre en quête !!!
  #6302  
Vieux 13/05/2012, 21h11
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
je lis :

Avengers Academy 2 en TPB!




Que valent les épisodes suivants? Celui là se termine avec le chapitre 14.
J'aime beaucoup cette série de teens mais je me demande si ca va continuer à être aussi sympa...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #6303  
Vieux 13/05/2012, 23h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca continue.
  #6304  
Vieux 14/05/2012, 10h57
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Hier soir, je suis allé fouillé dans mes "archives" et j'ai vu que j'avais deux tomes de Marvel Zombies que je n'avais pas lu. J'ai donc lu le premier
, et alors que je m'attendais à un truc bien lourdingue, j'ai trouvé ça plutôt sympa, pas génial, mais sympa.

J'avais peur que ça tourne rapidement en rond avec la mort de Magneto, mais y a de bonnes idées trouvés, comme le coup du T'challa à moitié amputé, ou la rencontre avec Galactus, le dévoreur de monde contre les dévoreurs de chairs tendre ^^ La fin du premier tome est totalement

Et puis, c'est cool car le rythme du récit est très rapide, il se passe pas mal de choses, et on s'embarrasse pas de la mort de certains persos. Captain America par exemple, il se fait tuer, mais tout le monde s'en fout ^^

La série reste aussi sympa dans les prochains tomes ? J'ai vu qu'il y en avait pas mal. Peut-être qu'une fois Kirkman parti c'est moins bon, non ?
  #6305  
Vieux 14/05/2012, 12h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ca continue.
Effectivement, mais une relative baisse du niveau dessinistique (si, ça existe) rend la lecture moins sympathique.
  #6306  
Vieux 14/05/2012, 12h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas faux, c'est pour ça que Grumett en ce moment ça fait du bien. Donc oui Aguéev ne lache pas cette série.
  #6307  
Vieux 14/05/2012, 12h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Me demande si le renouvellement de persos n'est pas un peu rapide parfois.
Pour le (superbe) cross avec les Runaways qu'on avait pas vus depuis longtemps, j'étais un peu paumé.
  #6308  
Vieux 14/05/2012, 12h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je rajouterai aussi que les tie-ins à AvX s'annoncent aussi bien que ceux à Fear Itself, Gage prend le temps de s'intéresser aux émotions des persos pendant que les grands se tapent dessus.
  #6309  
Vieux 14/05/2012, 12h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui Mr Michel, mais qui lit encore Daken?
  #6310  
Vieux 14/05/2012, 14h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de finir de lire les Thunder agents de Spencer et j'ai beaucoup aimé !
Même si c'est tout de même très décompressé, le travail de caractérisation est vraiment excellent. L'intrigue est peut-être systématiquement trop à base d'agent double qui se trahissent les uns les autres, et Spencer se concentre avant tout sur le vieux matos, bien plus que sur le fait de construire vraiment les nouveaux agents, toujours est-il que c'est passionnant à lire.
J'encourage tout de même les éventuels lecteurs à tout lire d'un bloc pour vraiment apprécier le truc.
Maintenant on va voir si l'aventure va se continuer, et si ca sera encore avec spencer, le cas échéant !

J'ai lu aussi le Premier Supreme version Larsen. C'est bourré d'idées sympa, mais c'est vrai que je suis curieux de voir ce qui va suivre. Ils ne semblent pas vouloir complètement passer a autre chose, juste revenir en parallèle à un concept des débuts qui leur plaisait aussi. Donc ça m'intrigue tout de même !
__________________
Mon site (qui date )
  #6311  
Vieux 14/05/2012, 18h36
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
oui je suis d'accord pour l'instant ça n'est que borderline et un poil fascinant. on verra ce que ça donnera tantôt.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #6312  
Vieux 14/05/2012, 18h43
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je m'apprête à commencer la lecture du premier volume du très bon comic Elephantmen. Je devrais dire relecture d'ailleurs puisque j'avais lu les singles il y a quelques années. Et là, avec la promo sur bookdep (et un prix de base intéressant), j'ai sauté sur l'occasion pour me prendre ledit volume.

En parallèle, je vais surement entamer la lecture du premier Showcase Batman.
  #6313  
Vieux 14/05/2012, 21h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, la tout de suite je prend un pied incroyable à lire Crime SuspenStories chez Akileos. La reprise des 7 premiers numéros parus chez EC comics en 50/51.
28 histoires courtes à base de trahison, de crimes, de complots etc. Par les plus grands maitres de l'époque. Du bonheur. Vivement qu'ils continuent cette collection en VF, ça va nous faire de très beaux albums tout ça !
__________________
Mon site (qui date )
  #6314  
Vieux 14/05/2012, 23h14
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je rajouterai aussi que les tie-ins à AvX s'annoncent aussi bien que ceux à Fear Itself, Gage prend le temps de s'intéresser aux émotions des persos pendant que les grands se tapent dessus.
ah oui j'ai vu de bons trucs par rapport à ce tie in! Mais je n'ai pas lu Fear Itself donc bon...C'est d'ailleurs l'une des raisons qui me donne envie de lire cet event...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #6315  
Vieux 15/05/2012, 00h17
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
La série reste aussi sympa dans les prochains tomes ? J'ai vu qu'il y en avait pas mal. Peut-être qu'une fois Kirkman parti c'est moins bon, non ?
Marvel Zombies est effectivement beaucoup moins bon, Kirkman et Phillips partis.
Pas un hasard si Panini ne va ressortir que ceux-là en Deluxe.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4585 Hier 20h47
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !