Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4771  
Vieux 29/10/2011, 17h30
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message

Au fait, pourquoi Mini est immortelle ? Pour que Moore puise continuer à l'utiliser ?
Elle a été mordue par le Prince des Vampires et ça c'est pas rien.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #4772  
Vieux 29/10/2011, 18h37
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Puisque j'ai reçu le premier coffret cette semaine, j'attaque la lecture de Mickey Mouse volume 1 !
Rhhhhaaa j'attends vivement le mien qui est parti il y a un peu plus d'une semaine
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #4773  
Vieux 29/10/2011, 18h37
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Elle a été mordue par le Prince des Vampires et ça c'est pas rien.
Ah ouais, d'accord. Et c'est pas Mini, mais Mina.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #4774  
Vieux 29/10/2011, 19h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mini a été mordue par Mickey en fait. Quel pervers çui-là!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #4775  
Vieux 30/10/2011, 10h35
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai lu la première mini-série Martha Washngton (Give Me Liberty) et... j'ai été très déçu ! C'est pour moi une des plus mauvaises choses de Miller, même s'il y a des idées.
Mais je vais quand même lire les 2 minis suivantes, même si c'est moins bon parait-il (et en plus, je les ai déjà acheté).
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #4776  
Vieux 30/10/2011, 10h39
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Batman No Man's Land vol1
Passé l'introduction ridicule (on aurait dit le terre qui se fait détruire à 70% dans chaque film Dragon Ball), le truc fonctionne direct. Bien pensé, bien écrit et bien dessiné. Et remplit de bonnes idées. Surtout les numéros sans Batman en fait.

Ma plus grande tristesse vient maintenant du fait que les 2 à 5 sont out of print et vont être réédités lentement en 2012.

YOU-PI.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #4777  
Vieux 30/10/2011, 10h48
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
oui mais réédités avec plus de numéros que les anciens (tu auras les nightwing, Azrael et Robin liés). Rien que pour ça, ça vaut le coup d'attendre
  #4778  
Vieux 30/10/2011, 11h09
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et au lieu de 5 TPB c'est 2 gros HC, non? sur amazon on voit qu'ils ont chacun plus de 500 pages, donc ça collerait.

EDIT: ah non, la réédition est également en softcover. Faut dire qu'à 20 euros les 500 pages ça m'étonnait un peu, quand même.

Dernière modification par mellencamp ; 30/10/2011 à 11h45.
  #4779  
Vieux 30/10/2011, 11h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Et pas cher en plus !!!
Le premier sort bientôt
__________________
Mon site (qui date )
  #4780  
Vieux 30/10/2011, 11h41
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Batman No Man's Land vol1
Passé l'introduction ridicule (on aurait dit le terre qui se fait détruire à 70% dans chaque film Dragon Ball), le truc fonctionne direct. Bien pensé, bien écrit et bien dessiné. Et remplit de bonnes idées. Surtout les numéros sans Batman en fait.

Ma plus grande tristesse vient maintenant du fait que les 2 à 5 sont out of print et vont être réédités lentement en 2012.

YOU-PI.
Oui Zarma, c'est un peu con sur le coup, tu aurais du attendre la nouvelle édition...
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #4781  
Vieux 30/10/2011, 12h10
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je savais pas avant l'achatT_T. Bon bah, s'pas grave, je ferais don du 1 quand le nouveau sortira.
Merci pour les infos.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #4782  
Vieux 30/10/2011, 13h25
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Je reprends ma lecture avec le 3ème TPB des Exiles (#38 à 58), et je dois dire que je prends plaisir à suivre la vie de ce petit groupe de voyageurs spatio-temporels.

Même si la qualité des dessins est un peu fluctuante, j'accroche toujours autant aux personnages et à l'histoire.

Bref, miam !
  #4783  
Vieux 30/10/2011, 15h14
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai commencé Truth Red, White & Black de Morales et Baker et je dois dire que je ne sais pas trop quoi à penser pour le moment n'ayant que du racisme à se mettre sous la dent pour le moment sur les deux premiers numéros de mise en place.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #4784  
Vieux 30/10/2011, 15h41
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
J'ai profité de mes pseudo vacances pour lire l'intégrale Major Bummer d'Arcudi et Manhke et bwaaaahahahahha c'est vraiment très bon en plus de se lire très bien. Dommage que l'on en ai pas plus parce que comme anti héro, ça se pose là. Pour résumé, Lou, un espèce de gringalet, nerd accros aux films de séries Z et autres jeux vidéo reçoit, par erreur, des pouvoirs donc il n'a rien a faire, de deux aliens qui passe leur concours de fin d'année. Là au cela se corse, c'est que les aliens en donnent à d'autres "gentils" mais également à des "méchants". Je mets tout cela entre guillement tellement se personnages sont dans un cas comme dans l'autre des loosers ultimes. Bref, ça se tape dessus de temps en temps, mais c'est surtout prétextes à des situations plus loufoques les unes que les autres.

Au final, un vrai bon moment de lecture pour ma part!

Beaucoup plus sérieux dans son genre, the new teens titans: game est un vai régal pour les yeux et niveau histoire, ben même si c'est du grand classique, c'est du très bien ficelé.
  #4785  
Vieux 30/10/2011, 19h11
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
bonjour, je viens de lire new avengers l'arc break out de bendis( panini les incontournables) et j ai trouvé ca tres plaisant a lire, qu'elle est la suite direct sur le complot mis en place?

marvel deluxe : new avenger tome 1? tome 2 ou tome 3?

merci
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4585 Hier 20h47
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !