Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 06/07/2008, 23h18
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
j'en ai pas vu.........mais ca fait longtemps que j'ai pas chercher

sinon je vous le dis, comic collector live est totalement gratuit!, bon maintenant si vous avez deja un autre que vous avez payer............dommage, sinon les autres ben essayer le. helas c'est que pour les vo.............
je regarderai tient voir si je trouve pas un pour la vf..................
ciao
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 07/07/2008, 15h58
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je rajoute rien, la flemme
Je considère que le matériel que l'on a en VF est avant tout du matériel VF et je ne fais pas de distinction. Je suis un collectionneur d'histoire et donc je classifie les histoire. C'est mon nindo
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 07/07/2008, 17h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je fais pareil en general...
le format m importe peu

mais alors quel comic collector utilises tu?
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 27/10/2008, 13h08
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Salut,

Je relance la discussion car j'avais opté pour Comic Collector Live qui semblait gratuit. Ce matin je voulais mettre à jour avec mes derniers achats et au démarrage de CCL (après ses recherches de MAJ) j'ai une fenêtre qui me demande de renouveler ma souscription pour 29$95. Ce n'est pas excessif mais pour une application qui est sensée être gratuite, je trouve cela étonnant.

Qu'en pensez-vous ?


Voici la fenêtre en question
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image2.gif
Affichages : 484
Taille : 252,2 Ko
ID : 3007  
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 27/10/2008, 14h54
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Deja je pense que c'est abusé.
Ensuite je pense que c'est cher.
Et puis je pense qu'il pourrait faire une version premium à la rigueur avec de mes fonctionnailtés et laisser une version pour le tout venant qui na pas 30$ à mettre rien que pour ranger ses comics.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 28/10/2008, 02h18
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Bon, cela dit il faut trouver un remplacant maintenant...
Quelqu'un utilise ce genre de logiciel mais gratuit?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 28/10/2008, 09h58
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Bon, comme je n'avais pas abandonné ma gestion en parallèle sur Happy Collection, je vais faire une petite mise à jour et continuer à scanner les couvertures de mes comics (c'est mon coté perfectionniste).

Je ne vois que cela car il n'y a pas beaucoup de "freeware" dans ce domaine.

Happy Collection est très bien dès lors qu'on le paramètre selon ses préférences (mais cela demande plus de travail que CCL).
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 06/12/2008, 20h21
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Salut les gars.

Après avoir longtemps géré ma collec avec Excel (certains connaissent mon fichier), j'ai décidé de passer à la vitesse supérieur après avoir vu des gens manipuler Access.

Mais je n'ai pas Access, donc je vais employer Base, l'équivalent d'Access pour Open Office (qui est gratuit).

Par ailleurs je suis débutant, donc, si des gens qui ont réalisé des bases Access ou Base pour gérer leur collec voulaient bien m'envoyer leurs fichier ou les mettre en ligne pour que je les dissèquent pour en comprendre la logique, ce serait sympa.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 06/12/2008, 20h25
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Tu dois déjà avoir une copie-écran de la structure de mes tables et de mes relations sur ce thread... (Il traine peut-etre aussi une version light de ma base)
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 06/12/2008, 20h41
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
D'abord Multimania a éjecté mes fichiers depuis longtemps, ensuite ma structure a fortement évolué. Donc, revoici...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 06/12/2008, 21h54
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Merci, toutefois, j'avoue que certains champs me sont obscurs.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 06/12/2008, 22h04
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
C'est normal. Beaucoup d'entre eux ne sont utiles que pour des raisons techniques ou pour des détails personnels. Mais j'ose croire que d'autres t'intéresseront. N'hésite pas à poser des questions.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 06/12/2008, 23h33
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Pour information, n'ayant pas payé (encore, j'attends d'avoir un salaire dans quelques mois), l'inscription à CCL, et bien sachez que l'on a quand même accès au programme mais avec la dernière mise à jour. Ce qui fait pour un lecteur de VF au moins un an où je pourrais le faire tourner tranquillou...sauf pour Spawn.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !