Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 28/08/2012, 09h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
BOn apparemment personne n'en a parlé, mais quand même, le casting BBC est genre juste excellent.
Bon, Martin Freeman, pas la peine de vous expliquer, si vous avez vu Love Actually, Sherlock et Hot Fuzz et el guide du voyageur intergalactique vous comprenez que c'est exactement celui qu'il faut pour Bilbo.
Bofur, c'est quand même James NEsbitt, oui, celui là même de Jekyll
Aidan turner de Being human
Richard Armitage de MI 5 (et cap america)
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 28/08/2012, 10h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je comptais même pas regarder le truc jusqu'à ce que j'apprenne que Freeman comptait au casting.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 24/09/2012, 10h41
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je reviens sur la question "comment en faire plus d'un film?"
Ben en fait y a pas mal de passages dans le bouquin où Bilbo doit délivrer des nains faire ceci et celà , discuter d'évènements passé qui sont expliqués en 1 seule phrase ou des journée voir des quinzaines expliqués en un paragraphe. Tout ces élémnents peuvent facilement prendre ne serait-ce que 5 minutes de films. Mis bout à bout y a largement la place de faire au moins 2 films si on compte en plus les insertions des annexes pour faire la encore référence à des mythes de la terre du milieu je pense qu on peut arriver à 3 films de 2 heures 2h30 (3 me parait difficile) sans que ça fasse trop remplissage.
pour ce qui est du découpage, en prennat comme bornes des périodes d’accalmie (qui correspondent grossièrement aux tiers du livre) :

1°partie:hobittbourg jusqu'au sauvetage par les aigles des nains pris en otages par les wargs
2°partie: du royaume des aigles jusqu'à Lacville en passant par Beorn et Mirkwood
3°partie: arrivée à la montagne jusqu'à la fin.

Dernière modification par CRBR ; 24/09/2012 à 10h51.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 24/09/2012, 13h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
La nouvelle B.A en VF :


Réponse avec citation
  #80  
Vieux 24/09/2012, 13h36
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Je reviens sur la question "comment en faire plus d'un film?"
J'avais vu je ne sais plus où que le bouquin ne remplirait au maximum qu'un film et demi, le reste serait une transition vers le Seigneur des Anneaux.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 24/09/2012, 16h40
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Quitte à faire du remplissage, qu'ils nous mettent du passage du Silmarillon, avec Glaurung, Turin, ou Sauron qui se fait mettre une misère par le labrador de Luthien.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 24/09/2012, 18h58
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
A la fin de Bilbo, lorsque celui-ci et gandalf arrivent chez Elrond sur la route de retour, Gandalf explique son absence. Celle ci a concerné la formation d'un conseil Blanc pour prendre des dispositions concernant le Nécromancien qui agissait au sud de Mirkwood. Le nécromancien n'étant autre que ... Sauron. Ce qui fait parfaitement le lien avec le SDA.
Hypothèse que je viens de vérifier concernant un spoil malencontreux de la part de Benedict Cumberbatch datant de janvier.
sur-confirmé par ce que dit (le suposé) Radagast) dans la BA:
"une puissance maléfique a trouvé un moyen de revenir dans le monde"

ça peut effectivement faire un bel arc narratif parallèle

EDIT:
et une jolie affiche

Dernière modification par CRBR ; 24/09/2012 à 20h14.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 24/09/2012, 23h40
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
En regardant l'affiche, aurait-on une histoire d'amour refoulée entre Galadriel et Gandalf?
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 25/09/2012, 09h10
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ça m'étonnerait.Je pense qu'à l'époque c'est déjà la reine de Celeborn et il ne me semble pas que les elfes soient si libertins que ça.
Par contre elle n apparait pas directement dans le bouquin. Le seul nommé explicitement est Elrond.
Sinon on a un roi des Elfes de Mirkwood (Thranduil) (et pas Tandhruil ) et basta.
De la même manière dans la bande annonce Legolas apparait, enfin bon lui ça se justifie plus facilement vu que c est le fils de Thranduil.

Je pense que ça peut illustrer un conciliabule lors duquel Galdriel apprend à Gandalf la menace du Nécromancien pour réunir le conseil blanc
si je me réfère à cette page, ça peut être ça.

Dernière modification par CRBR ; 25/09/2012 à 09h18.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 25/09/2012, 10h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Où vois tu Légolas? J'ai matté la VF à nouveau, et je ne le vois pas du tout.
Pour Galadriel, j'avais zappé son époux, en effet. ^^

Et bon sang, je déconseille de lire la page que tu nous donnes, CRBR, tellement elle pique les yeux de mauvaise traduction. Ceci dit, j'aurai appris l'existence du conseil blanc.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 25/09/2012, 10h27
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
effectivement j ai du confondre avec une image que j ai du voir. Mais bon ce qui est sûr c est qu il fait bien parti du casting.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 28/09/2012, 14h39
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 09/10/2012, 10h51
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
et 2 affiches promotionnelles:


Réponse avec citation
  #89  
Vieux 30/11/2012, 12h39
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
encore des jolies images:



Réponse avec citation
  #90  
Vieux 30/11/2012, 20h25
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Vivement.....
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Williams III sur la crise de foie de JFK, "l'affaire des boulons"et Desolation Jones. C'étaitSaSecrétaire Interview 1 20/06/2006 18h29
Warren Ellis sur la crise de foie de JFK, "l'affaire des boulons"et Desolation Jones. C'étaitSaSecrétaire Interview 2 19/06/2006 23h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !