|
|||
|
|||
Spider-Man
Peter Parker et ses amis vous accueille.
- MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN - DIFFAMATION - MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 5 – LES HEURES SOMBRES - MARVEL ICONS : AMAZING SPIDER-MAN PAR MCFARLANE 1 - 100% MARVEL : SPIDER-GWEN 1 - LE CAID - AMAZING SPIDER-MAN TOME 1 - ULTIMATE SPIDER-MAN TOME 10 Dernière modification par FA ; 03/06/2016 à 15h14. |
|
||||
|
||||
MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN - DIFFAMATION Auteurs : Dan Slott, Mark Waid, Marc Guggenheim, Mike McKone, Klaus Janson, Barry Kitson, John Romita Jr, divers Tandis que les élections pour le poste de maire de New York se rapprochent, Spider-Man poursuit son combat contre Menace. Mais qui est réellement cet adversaire ? Spidey s'apprête à découvrir toute la vérité... Il va également affronter l'Homme de Métal, faire équipe avec les Quatre Fantastiques et rencontrer le président Obama ! 304 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 581-591 ; Amazing Spider-Man: Extra! 3(I), publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V2) 119 à 122, SPIDER-MAN ET LES HÉROS MARVEL 1) SORTIE LE 4 NOVEMBRE |
|
||||
|
||||
MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 5 – LES HEURES SOMBRES Otto Octavius, alias le Spider-Man supérieur, doit faire face à Venom, sans savoir que le symbiote est désormais contrôlé par Flash Thompson. Et, privé des souvenirs de Peter Parker, la menace d'être découvert devient encore plus dangereuse que Venom lui-même ! 160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement (Contient les épisodes US Superior Spider-Man 22-26, Annual 1, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 12 à 15) SORTIE LE 2 DÉCEMBRE |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Bonne nouvelle le Icons ! Plus attrayant qu'un Omnibus amha.
(c'était qui à la trad de l'Omnibus au fait ? )
|
||||
|
||||
J'ai failli prendre :
100% MARVEL : SPIDER-GWEN 1 Auteurs : Jason Latour, Robbi Rodriguez Traduction : Khaled Tadil |
|
||||
|
||||
Mouhaha!
|
||||
|
||||
A part la traduction sur laquelle je ne peux me prononcer, Spider Gwen (du moins les 5 premiers numéros) est une série qui What if simple et réussie qui vaut la lecture sans être révolutionnaire. L'héroïne est attachante, le jeu de voir qui est devenu quoi dans cet univers très amusant (mention spéciale pour Pupu et DD) et tout cela se laisse bien suivre malgré des dessins réussis mais qui ne m'ont pas transcendé. Au moins ont ils de la personnalité.
Il faudrait que je lise la série actuelle post secret wars maintenant mais ce sera en TPB, sûrement.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
LE CAID
Dessin : Sean Phillips Collection : 100% Marvel Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 168 Date de sortie : 8 juin 2016 Prix : 18€ |
|
|||
|
|||
AMAZING SPIDER-MAN TOME 1 [IMG]Electro n’arrive plus à contrôler ses pouvoirs depuis qu’ils ont été modifiés par Spider-Man. La Chatte Noire après des années à essayer de s’intégrer est devenue la risée de New-York à cause du Tisseur. Ensemble, les deux vilains vont tout mettre en œuvre pour le faire payer ! Peter Parker va devoir gérer les conséquences des actes du Spider-Man supérieur, à commencer par Anna-Maria. (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 1-6, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V5) 1-4)[/IMG] Scénario : Dan Slott Dessin : Humberto Ramos Collection : Marvel Now Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 152 Date de sortie : 8 juin 2016 Prix : 17.50€ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
ULTIMATE SPIDER-MAN TOME 10
Dessin : Mark Bagley / Stuart Immonen Collection : Marvel Deluxe Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 288 Date de sortie : 15 juin 2016 Prix : 29€ |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'ai arrêté le tisseur à la fin de Superior (à l'exception de Spiderverse qui m'avait plutôt déçu ) |
|
||||
|
||||
C'est avec ces numéros que j'ai commencé à m'ennuyer et à décrocher... Et plus tard, c'est Spider-Verse qui me convaincra définitivement de ne plus suivre le run de Slott.
|
|
|||
|
|||
Pas mieux. Une reprise difficile pour Peter, comme si Slott était allé au bout de ses idées avec Superior. Écriture en mode automatique, les conséquences de Superior pour Peter sont peu (ou mal) exploitées et cela culmine avec un Spider-Verse complètement indigeste. L'arc de trop ?
|
|
||||
|
||||
Pour ma part j'ai trouvé ces épisodes plutôt bon!
Après, ça reste dans la lignée de ce qu'à pu écrire Slott sur le tisseur jusque là. Si tu as aimé la période Superior, et même les épisodes d'avant, tu devrais apprécier. Par contre j'ai également trouvé l'arc Spider-Verse un cran en dessous... |
|
|