Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/01/2006, 06h02
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
en fait, je pense que Marvel a créé sa version de la JLA et a après créé les clones des membres du Squadron Supreme dans le MU classique pour ne pas risquer un procès avec DC
Ben tu te trompes.
Le squadron sinister est antérieur au squadron supreme.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/01/2006, 12h34
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Ben Wawe
c'est complexe l'histoire des personnages du Marvel Universe et qui sont aussi dans l'univers du Squadron Supreme. en fait, je pense que Marvel a créé sa version de la JLA et a après créé les clones des membres du Squadron Supreme dans le MU classique pour ne pas risquer un procès avec DC ou du moins bien montré que c'est vraiment une terre alternative, avec donc des personnages qui existent sur les deux mondes.
m'enfin, moi j'aime bien Nighthawk depuis toujours, et j'ai bien aimé cette aventure-là. la mini sur lui est bien, au fait ? est-elle encore trouvable ?
Ouaip,en Algerie,lol

Plus serieusement,je n'ai plus les details en tete,mais le Sinstre esquadron venait de la terre des avengers,le squadron supreme (avec sensiblement les memes membres) venait de la terre du centurion rouge suite aux menaces de proces dont tu parles,ca fait quand meme longtemps.
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/01/2006, 12h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Raoul Duke
Ben tu te trompes.
Le squadron sinister est antérieur au squadron supreme.
je vois que j'ai encore du chemin à parcourir pour être un Généalogiste Sénile.

Citation:
Posté par -AL-
Ouaip,en Algerie,lol

Plus serieusement,je n'ai plus les details en tete,mais le Sinstre esquadron venait de la terre des avengers,le squadron supreme (avec sensiblement les memes membres) venait de la terre du centurion rouge suite aux menaces de proces dont tu parles,ca fait quand meme longtemps.
aaaah oui je me rappelle que Nighthawk avait été au départ dans le Sinistre Esquadron au début lorsqu'il avait eu ses pouvoirs & son costume, mais il est allé après chez les gentils. c'est ça ?
et après, Marvel a créé le Squadron Supreme pour faire une sorte de cross over Avengers/JLA...non ?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/01/2006, 17h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'comprends plus rien ><
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 21/06/2019, 18h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Quand est-ce que tu nous racontes la suite Ransom ? Stp…
C'est quoi ce faon ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 21/06/2019, 20h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Quand est-ce que tu nous racontes la suite Ransom ? Stp…
Il se trouve que j'ai pas mal ... disons d'échéances déterminantes pour moi dans les jours, voire les semaines qui viennent, que ce soit en matière de santé ou de logement.
Si je "survis à l'expérience" (comme disent les cousins mutants), je me pencherai peut-être à nouveau sur le cerveau de Nighthawk
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 21/06/2019, 20h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Bon courage !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 22/06/2019, 13h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Godspeed.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !