Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 18/07/2008, 09h38
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ai écrasé Ben Wawe, Axl:3.16 et je sais plus qui...
marrant tout les couples m'attaquent... donc Steuf tjs. aussi arrogant avec son plantigrade de mes.....! et Althéa, la, j'ai utilisé qu'une main...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 18/07/2008, 10h00
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
Je suis venu, j'ai vu, j'ai morflu
tu veux un gro bisous ??
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 18/07/2008, 10h17
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Jour faste!
Ben Wawa a mangé chaud, Doop a faillit m'éventrer a coup de hache mais mon baton a eu raison de lui et j'ai pris ma revanche sur XXL (qui une fois qu'il a perdu son arme casse pas de briques en fait ^^)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 18/07/2008, 10h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
je viens de me prendre un perfect de Mr Nix...
Dilos est imbattable (masse d'armes et tout...)

et un inconnu ma latté

je ne suis pas du vendredi....

ni du reste de la semaine
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 18/07/2008, 10h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon IVAN et NIX m'ont battu (pas de match avec IVAN, j'ai même pas sorti mon épée....)
Alors je me suis vangé sur TANDRHUILL!
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 18/07/2008, 11h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je viens de tester l'ours de Steuf2. C'est un mâle. (spécial dédicace merci bernard)
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 18/07/2008, 11h56
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
et Althéa, la, j'ai utilisé qu'une main...
Spèce d'enfoiré !

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Merci à Grogra et Althéa de m'avoir aidé à passer au niveau 4.

Blackcat, par contre, s'était un peu présomptueux de ma part... mais que ne ferai-je pas pour me frotter aux filles!
de rien, de rien...
Te frotter et les battre ensuite? Tu es le bienfaiteur de la féminité (dixit mon idole Caroline Tresca)

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je viens de tester l'ours de Steuf2. C'est un mâle. (spécial dédicace merci bernard)
Haaaa que j'aime cet ours !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 18/07/2008, 12h00
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon ben je crois que je ne pourrais plus utiliser mon compte. Aujourd'hui encore, les 3 combats ont été effectués sans que je les déclenche. Tant pis, il était amusant ce petit jeu.
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 18/07/2008, 12h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Clairement, on pirate ton compte, non?
D'ailleurs, pour le mien, pas de mot de passe non plus, alors que j'ai créé un autre perso et là, il m'a été demandé un code. Bizarre.
Crée un nouveau perso. Bon, tu redémarreras en bas de l'échelle mais un peu d'humilité, ça fait du bien...
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 18/07/2008, 12h07
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Bon ben je crois que je ne pourrais plus utiliser mon compte. Aujourd'hui encore, les 3 combats ont été effectués sans que je les déclenche. Tant pis, il était amusant ce petit jeu.
y'a pas possibilité d'affecter un mot de passe pour vérouiller ton compte ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 18/07/2008, 12h09
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Cytrash, ce que j'aime chez toi, c'est ta constance: écrasé deux fois en une minute
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 18/07/2008, 12h10
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Dil m'a éclaté en 2 secondes , je n'ai jamais vu un combat aussi rapide , du coup c'est Mycroft qui a mangé à la place de Dil .
Mais Rebroff a surement eu vent de la branlée donnée à Mycroft car il m'a explosé .

j'aurais ma revanche demain .^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 18/07/2008, 12h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
y'a pas possibilité d'affecter un mot de passe pour vérouiller ton compte ?

Je viens de faire un rapide tour d'horizon de nos brutes et c'est le cas pour pas mal d'entre nous: pas de MdP et pas de possibilité d'en mettre.
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 18/07/2008, 12h12
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
comprends pô, même pas vu le combat contre Hips! , passé directement à "vous avez gagné !"
T'es mourru ou quoi , beuaarg ?
__________________

Réponse avec citation
  #390  
Vieux 18/07/2008, 12h13
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Mais Rebroff a surement eu vent de la branlée donnée à Mycroft car il m'a explosé .
Il t'a explosé deux fois, car, après que tu l'as défié, il t'a défié en retour, et t'as rousté méchamment. Mes hommages à Virgule et à mr nix, également, particulièrement le dernier, avec son chien mort et son beau bouclier pas très utile.

Concernant les mots de passe, c'est étrange, on m'en a demandé si je voulais en mettre un dès la création du perso. Cela jouerait-il d'avoir un maître ou pas?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
brute

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !