Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/02/2020, 12h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 903
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation février 2020

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Strange Adventures par Tom King, Mitch Gerads et Evan "Doc" Shaner passe sous le label DC Black Label.

  • Le Free Comic Book Day sera inédit!! Voilà DC’s Generation Zero qui comme son nom l’indique est lié aux fameuses générations de héros DC avec notamment Flash Forward: Epilogue par Scott Lobdell et Brett Booth!

  • Un nouveau teaser pour la suite de Dark Knights: Metal par Scott Snyder et Greg Capullo.

  • Un 3ème teaser pour la suite de Dark Knights: Metal par Scott Snyder et Greg Capullo montrant Batman sur une moto faite d'os.

  • DC Comics dévoile l’entièreté de la ligne Generation qui consiste en 1 série de 5 one-shots oversized, chacun basé sur 1 époque.

  • Dan Didio quitte ses fonctions chez DC.

  • Les univers de Locke & Key et Sandman vont se rencontrer lors d'une mini-série Locke & Key: Hell & Gone par Joe Hill et Gabriel Rodriguez à partir d'octobre.

  • Les Variant Covers décennies pour Catwoman 80th Anniversary 100-Page Super Spectacular #1.

  • Les sollicitations pour mai 2020.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 23/02/2020, 11h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Vous ?
Tu es donc satisfait de la gestion de l'éditeur DC à chaque décision ?
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 23/02/2020, 11h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah si t as aucune raison de te plaindre sur plus de cinquante titres c est l éditeur du millénaire !!

Y a plein de petites pépites chez DC mais dans sa globalité la gestion est mauvaise


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Au moins, maintenant vous ne pourrez plus vous plaindre...







Heu, wait, non, ça n'arrivera pas.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 23/02/2020, 11h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 903
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Vous ?
Tu es donc satisfait de la gestion de l'éditeur DC à chaque décision ?
Non mais ça devenait fatigant de toujours le voir vilipendé à chaque décision : quand il y avait quelque chose de mal, c'était lui, quand il y avait quelque chose de bien, ce n'était pas de son fait selon certains.

Quand je vois les retours sur Twitter des auteurs, ça doit le réconforter plutôt.
L'avis de Mark Russell résume bien ce que je ressens :

Citation:
People who celebrate the firing of Dan DiDio as if it will finally heal the toxic brokenness within themselves might be in for a disappointment.
Il y avait à boire et à manger chez lui mais ce n'était certainement pas le nul que beaucoup décrivaient et rien que l'appeler D'Idiot décrédibilisait d'emblée les démonstrations. Il cristallisait le ressentiment car les gens pouvaient mettre un nom mais il n'était pas seul aux commandes comme le souligne Mallrat (d'où ma phrase sur Jim Lee qui n'a plus de paratonnerre) ou quand vous trouverez des histoires nulles bin pas de bol les gars, il faudra changer de cible.

Je ne voulais pas réagir à son départ car je pensais bêtement que vous feriez la part des choses (il a beaucoup plus de choses à son actif qu'à son passif).

Sincèrement, par exemple, ça m'a fait chier pour Wally suite à Flashpoint mais les comics sont cycliques surtout chez les Big 2, ça revient toujours, il suffit de savoir attendre et de tenter autre chose chez DC ou un autre éditeur.


Et donc maintenant qu'il n'est plus là, vous pouvez acheter tous les comics DC, plus le droit de vous plaindre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 23/02/2020, 11h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Au moins, maintenant vous ne pourrez plus vous plaindre...







Heu, wait, non, ça n'arrivera pas.
ben non
je me plains de Harras

apres je connais pas ce qui est du à didio ou aux autres.. je trouve qu on a l impression que Jim Lee n est jamais responsable de rien..
Didio pour moi c est un peu le Breevort de DC.. il parle souvent est mis en avan,t pour les phrases chocs.. bref il communique.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 23/02/2020 à 12h27.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 23/02/2020, 14h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je trouve qu on a l impression que Jim Lee n est jamais responsable de rien...
Bien si, il est responsable pour les costumes

-
Mon avis :
J’ignore la part qu’avait Didio ou pas. J’ignore si a lui qu’il faut incomber que le rebirth n’a rien à voir avec les promesses qu’on a voulu y voir.
Si ça avait été vrais doomsday clock que je trouve sombre, n’aurais pas été de Johns.
Je n’aime pas métal mais j’attends sagement.
Après j’ai plutot aimé event léviathan.
Donc comme dit scarlet il y a eu de bonne décision. infinity crisis a deja était site Mais je vais y ajouter blackest night.
Et je trouve qu’il a eu du courage avec rebirth à reconnaître qu’ils avaient retirer une partie importantes du DCU.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 23/02/2020, 14h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'aime pas le terme "D'Idiot", comme toi, Scarlet. Comme je n'aime pas Macon, ou Mittrand.
Et je ne pense pas que Dan Didio soit le diable incarné.
Je pense que c'est un responsable qui avait fait son temps, et qui a autant tenté d'ouvrir DC aux auteurs et aux nouveaux personnages et influences (DC You, New Age of DC Heroes, etc.) en conduisant aussi des changements puissants (52, New 52) ; que péché par excès de volonté à maintenir "sa" vision, celle de héros DC sans ex-sidekicks qu'il jugeait gênants.

Maintenant, j'ouvre une parenthèse, Scarlet : je suis toujours surpris par ton "vous".
Je sais ta passion pour DC, et je sais que tu n'es pas satisfait de toutes les décisions. Mais quand tu dis "vous", c'est comme si tu te plaçais en dehors de ceux qui critiquent ; ou débatent.
Ca surprend, en fait. C'est comme si tu étais affilié à DC.
En soi, je te le souhaiterais ; ta passion pour cet univers, et ta volonté de louer ce monde, cela mériterait clairement que tu sois community manager de DC.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 23/02/2020, 15h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah j ai rarement entendu Scarlet se plaindre de DC

Il est encore plus de mauvaise foi sur DC que moi sur dragon ball
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 23/02/2020, 17h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 903
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et voilà dire que je ne me plains jamais de DC, c'est de la mauvaise foi.
Je ne referai pas un énième catalogue du nombre de fois où j'ai déjà manifesté mon mécontentement, c'est visiblement passé sous votre radar (et toujours plus facile pour ranger les gens dans les cases)...

Quant au vous plus général(iste) que ciblé, ouais, il y peut-être quelque chose où j'ai de plus en plus la flemme de débattre sur le net tant les gens préfèrent passer leur temps à descendre ou se plaindre (pas spécifique à Buzz). Je n'ai déjà pas assez de temps à faire ce que j'aime, je ne vais pas épiloguer plus que de raison sur ce que je n'aime pas (je n'ai pas dit mauvais, là parfois, j'y vais ).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 23/02/2020, 17h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais soyons d accord sur une chose.

On parle de comics, de manga, de films on est entre fan.

Bon sang on a le droit et je dirais même le devoir d être de mauvaise foi !! Le tout c est d être entres personnes intelligentes et comprendre qu on parle du sujet le moins grave et le moins important du monde et qu on est là pour passer un bon moment entre nous
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 23/02/2020, 17h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 903
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin, évidemment
Et niveau mauvaise foi, j'assum/re. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 23/02/2020, 17h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Quant au vous plus général(iste) que ciblé, ouais, il y peut-être quelque chose où j'ai de plus en plus la flemme de débattre sur le net tant les gens préfèrent passer leur temps à descendre ou se plaindre (pas spécifique à Buzz). Je n'ai déjà pas assez de temps à faire ce que j'aime, je ne vais pas épiloguer plus que de raison sur ce que je n'aime pas (je n'ai pas dit mauvais, là parfois, j'y vais ).
Merci de m'avoir répondu.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 23/02/2020, 20h16
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Je trouve que Scarlet critique quand i faut et toujours avec discernement en plus.

Moi je suis content de Didio mais un peu de changement peut être bien aussi, à voir...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 24/02/2020, 08h02
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Au moins, maintenant vous ne pourrez plus vous plaindre...







Heu, wait, non, ça n'arrivera pas.
Mais... C'est qui "vous" ?

Car bon, je n'ai parlé de Didio qu'après son départ, et jamais avant. (ceux dont le sport est de "vérifier", libre à vous d'éplucher des heures l'historique de mes messages)

Mais surtout, bizarre cette critique de la part de quelqu'un qui ne se plaint "jamais"... Mais vraiment, JAMAIS.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 24/02/2020, 08h42
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non mais ça devenait fatigant de toujours le voir vilipendé à chaque décision : quand il y avait quelque chose de mal, c'était lui, quand il y avait quelque chose de bien, ce n'était pas de son fait selon certains.
Je crois que tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes. Où est ce que tu as vu tout ça ? Sur Buzz ? Ou ailleurs ?

Sur les réseaux sociaux, franchement, c'est qu'un déversoir de merde, aucun intérêt, je n'y vais jamais.

Par contre, Buzz, c'est en général assez calme et mesuré.

Si tu étais fatigué de lire ce genre de choses... Il ne fallait pas aller les chercher, car je ne crois pas avoir lu ça ici. (ou alors rarement, et je ne m'en souviens donc plus)



Citation:
Il y avait à boire et à manger chez lui mais ce n'était certainement pas le nul que beaucoup décrivaient et rien que l'appeler D'Idiot décrédibilisait d'emblée les démonstrations.
Mais.. Qui ? Où ça ?!

C'est la première fois de ma vie que je lis ce surnom ! lol (comme quoi, je sélectionne les endroits où je vais lire des choses...)

Citation:
ou quand vous trouverez des histoires nulles bin pas de bol les gars, il faudra changer de cible.
Bah, quand je trouve une histoire mauvaise, je critique... L'auteur de l'histoire. Ça me semble logique... "Ceux" qui critiquaient Didio pour une mauvaise histoire devaient être fâchés avec la logique.

Citation:
Je ne voulais pas réagir à son départ car je pensais bêtement que vous feriez la part des choses (il a beaucoup plus de choses à son actif qu'à son passif).
Et ce n'est pas le cas ? J'ai vraiment du rater des messages alors.

Mon point de vue, c'est juste que Didio a fait son temps. (depuis un moment)

Ce n'est pas un constat violent ou excessif.

Citation:
Sincèrement, par exemple, ça m'a fait chier pour Wally suite à Flashpoint mais les comics sont cycliques surtout chez les Big 2, ça revient toujours, il suffit de savoir attendre et de tenter autre chose chez DC ou un autre éditeur.
Je pense qu'on le fait tous.

Citation:
Et donc maintenant qu'il n'est plus là, vous pouvez acheter tous les comics DC, plus le droit de vous plaindre.
Oui, je le ferai le jour où tu achèteras tous les comics Marvel.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 24/02/2020, 11h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est quand même grâce à Didio que ma mauvaise / bonne blague de voir Terry Long revenir en Black Lantern s'est concrétisée.
Rien que pour ça, je le remercie.

Sinon, le gros point noir de son ère, c'est le New 52, avec le coup du "je fous à la poubelle plusieurs décennies de continuité", et surtout dégager le côté générationnel de DC (JSA, JLA, Teen Titans, etc...).
Après pour les autres boulettes de moindre importance (retour de Hal Jordan ou Barry Allen, qui étaient bien plus intéressants morts que vivants), il y aussi du Johns derrière, et aussi d'autres personnes qui disent amen.
Tout le monde n'a pas le caractère d'un Jim Shooter.

Je ne connaissais pas ces surnoms qu'on lui attribuait. Pour moi, ça vole aussi qu'un scénario de My Little Pony.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2020, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation janvier 2020 scarletneedle News VO 46 01/02/2020 12h05
Les codes Diamond de février 2020 EsseJi News VO 0 24/01/2020 17h01
Marvel février 2020 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 23/12/2019 14h08
Valiant février 2020 EsseJi Sollicitations éditeurs 0 30/11/2019 13h47
DC février 2020 scarletneedle Sollicitations éditeurs 4 18/11/2019 01h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !