Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1021  
Vieux 31/10/2012, 13h22
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
tiens me rappelais pas que le petit copain de donna était si barbu et plus vieux qu'elle...

Oula, c'est le genre de sujet qui peut vite dégénérer ça ...
Réponse avec citation
  #1022  
Vieux 31/10/2012, 13h34
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
pourquoi???
Réponse avec citation
  #1023  
Vieux 31/10/2012, 13h49
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
*prépare le pop corn et s'installe confortablement dans son siège*
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1024  
Vieux 31/10/2012, 13h56
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
mais j'ai bien le droit d'aimer un omnibus!!!
Réponse avec citation
  #1025  
Vieux 31/10/2012, 14h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
pourquoi???

Terry Long a un très lourd passif sur ce forum...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1026  
Vieux 31/10/2012, 14h34
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
euh il y a pas d'autres persos qui meritent un passif???

perso je m'en moque un peu du terry...pour une fois qu'un "civil" est pris comme petit copain par la teen age girl idéale...
Réponse avec citation
  #1027  
Vieux 31/10/2012, 15h28
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
euh il y a pas d'autres persos qui meritent un passif???

perso je m'en moque un peu du terry...pour une fois qu'un "civil" est pris comme petit copain par la teen age girl idéale...

Pendant Blackest Night , un grand nombre de Buzzukis avaient changé leurs Photos de profil par celle de Tery Lang
Réponse avec citation
  #1028  
Vieux 31/10/2012, 15h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oulà.
FIRST RULE ABOUT TERRY LONG : NO ONE TALKS ABOUT TERRY LONG !!!
Réponse avec citation
  #1029  
Vieux 31/10/2012, 16h08
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
@ gambit,

La "popularité" de l'affreux rouquin barbu vient du fait :

- qu'il a justement épousé la teen age girl idéale

- qu'il a fait style "je ne pensais pas que tu étais aussi jeune" (l'argument toujours utilisé par les mecs qui butiner les jeunes nénettes), son ex-femme elle n'a jamais été dupe

- que c'est un gros tocard qui a mis sur le dos de Donna ses échecs professionnels (le mec sait qu'il épouse une super-héroine, mais refuse de l'assumer)

- sauf erreur de ma part, c'est même lui qui a plaqué Donna

- qu'il a trouvé le moyen de se tuer en bagnole avec ses deux gamins (l'histoire dit que c'était l'oeuvre d'un démon, mon oeil, il avait picolé oui !)

- citer son nom est interdit en présence de certains buzzukis
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1030  
Vieux 31/10/2012, 16h29
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
bah si wolfman l'a voulu ainsi!!!

terry long!! terry long!!! terry long!!!! (comme bettlejuice tiens ca tombe bien c'est halloween!!)
Réponse avec citation
  #1031  
Vieux 31/10/2012, 17h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Damned, on parle encore du Maudit en ces murs quand je ne suis pas là?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1032  
Vieux 31/10/2012, 19h54
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
bah si wolfman l'a voulu ainsi!!!

terry long!! terry long!!! terry long!!!! (comme bettlejuice tiens ca tombe bien c'est halloween!!)
Tu m'as appelé?

Tu as déjà vu un monsieur tout nu?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1033  
Vieux 01/11/2012, 10h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
j'allais dire arreter deme pourri mon topic mais si c'est pour Terry Long...^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1034  
Vieux 01/11/2012, 18h03
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
STRIKEFORCE MORITURY TP 1

Collects Strikeforce: Morituri (1986-1989) #1-13. Written by Peter B. Gillis. Art by Brent Anderson and Whilce Portacio.

PITCH : Face à une invasion extraterrestre, une seul solution, la formule qui transforme les hommes en super héros... mais qui n'ont qu'une année maximum a vivre.



THE GOOD : excellente série (premier trade qui démarre très vite et très bien. le concept permet d’accrocher aux personnages et de s'y attacher... malgré tout. Action, pathos, morts... ça envoie du bois.

THE BAD : Rien d'horrible, portacio et anderson sont excellent.

THE UGLY : les aliens à la tête de bite (en tout cas de couilles)

THE END : excellente série , espérons que les deux autres trades seront du même niveau.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1035  
Vieux 01/11/2012, 18h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
HULK : BOILING POINT PHC

Collects Incredible Hulk (1999 2nd Series)#40-49. Written by Bruce Jones. Art by Lee Weeks and Stuart Immonen

PITCH : Hulk traqué par l'agent Pratt.



THE GOOD : The hulk toujours suivit par divers agents qui en veulent à son sang et autres. Bad ass agent , agents secrets immortels, manipulation, tensions. Très belle version polar secret agent style par weeks et Immonen. Super scène de prise d'otage au passage.

THE BAD : Toujours un peu obscuro secrets conspiracy qui perturbe un peu la lecture.

THE UGLY : Agent Pratt ugly SOB

THE END : avant dernier PHC sur le run contesté de Jones.. so far so good....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !