Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 15/09/2015, 16h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[quote]pour des raisons indépendantes de nos volontés nous vous confirmons que les titres suivants sont reportés :
- deadly class tome 1 au 02/10
- the sixth gun tome 5 au 02/10
- batman eternal tome 3 au 02/10[/quote]

fb
  #77  
Vieux 15/09/2015, 17h00
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je me demande si Urban ne va pas rebooter ses revues en février ou mars, à l'occasion de DC You et pour profiter de la sortie de Batman vs. Superman
  #78  
Vieux 15/09/2015, 17h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est quoi, DC You ?
  #79  
Vieux 15/09/2015, 17h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Samo;1605334]C'est quoi, DC You ?[/QUOTE]

la nouvelle vague DC après convergence. On ne parle plus de New 52 mais de DC You.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #80  
Vieux 16/09/2015, 11h49
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=Samo;1605334]C'est quoi, DC You ?[/QUOTE]


C'est plus court que "All New All Different Marvel Now". :D
  #81  
Vieux 16/09/2015, 13h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=arrowsmith;1604826]J'ai beau être plutôt enthousiaste de voir ADVENTURES OF SUPERMAN publiée je ne comprends pas où Urban souhaite en venir en le publiant dans Superman Saga à la place des autres titres réguliers (où alors il font sauter les titres future Ends liés au big blue, j'avoue je n'ai pas suivi).[/QUOTE]
Même chose à mon sens pour les tie-ins Endgame de Batman, qui auraient pu faire l'objet d'un HS.
Mais c'est pas grave, on ne critique pas le travail éditorial d'Urban :oups:
  #82  
Vieux 16/09/2015, 13h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=JB;1605565]
Mais c'est pas grave, on ne critique pas le travail éditorial d'Urban :oups:[/QUOTE]

malheureux. La foudre s'abattra sur toi :p
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #83  
Vieux 16/09/2015, 13h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Carmelo;1601312]Merci. Il faut savoir qu'initialement ces post étaient dans les topics 2015 et 2016 d'Urban Comics, et qu'un modo a décidé de les utiliser pour en faire des topics uniques. Donc, je me suis dis qu'il fallait rendre ça plus lisible.[/QUOTE]
Oui, le modo, c'est moi, et les topics [U]mensuels[/U] sont le principe retenu depuis quelques temps maintenant plutôt que de chercher des check-lists dans 300 pages de news..:nerd:
  #84  
Vieux 02/11/2015, 17h45
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Sandman tome 7 est reporté au 29 janvier
  #85  
Vieux 02/11/2015, 17h56
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Dommage ça faisait un chouette cadeau sur la liste du père Noël.:oups:
  #86  
Vieux 02/11/2015, 18h23
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=softverre;1605326]Je me demande si Urban ne va pas rebooter ses revues en février ou mars, à l'occasion de DC You et pour profiter de la sortie de Batman vs. Superman[/QUOTE]

Je pense la même chose... Remplissage pour que tout sorte en DC You en même temps (anciennes séries à partir du numéro US 41 si je me trompe pas et nouvelles séries au numéro 1) avec l'arrivée du film mais aussi face a Secret Wars en kiosque
.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
  #87  
Vieux 03/11/2015, 11h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tant qu'ils gardent leurs belles tranches noires... :oups:
  #88  
Vieux 03/11/2015, 12h52
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Samo;1616826]Tant qu'ils gardent leurs belles tranches noires... :oups:[/QUOTE]

soit ta librairie est particulièrement cradingue, soit tu veux parler de leurs beaux dos noirs, peut-être ?

Désolé mais je suis atteint de capélovicite...
  #89  
Vieux 06/11/2015, 09h44
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il parle de ce qui retient les pages et où est indiqué le numéro de la revue.
  #90  
Vieux 06/11/2015, 11h08
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
J'ai une question sur Top 10, j'ai vu qu'une intégrale allait sortir en Décembre.
On sait si elle reprend seulement les 3 tomes déjà paru ou bien s'il y a des choses en plus?

je sais pas si l'info est passé en fait, sur leur site ils mettent que l'intégrale contiendra ça :
Top 10 #1-12, ABC 80-page Giant, Smax #1-5, The Forty-Niners

merci :)
 

Tags
urban, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 296 06/03/2016 23h17
Moovies 4ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 42 16/10/2015 15h57
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian Archives Buzz 200 11/10/2015 21h02
Planète Urban Comics mai 2015 Hilarion News VF 9 01/04/2015 19h09
Planète Urban Comics janvier 2015 Hilarion News VF 67 01/02/2015 12h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !