Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/02/2018, 22h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel X-Men: Red #1

Source Comic Book Resources



Tom Taylor (W), Mahmud Asrar (A)
Cover by TRAVIS CHAREST Variant Cover by MAHMUD ASRAR Variant Cover by ROB LIEFELD Variant Cover by SKOTTIE YOUNG REMASTERED VARIANT COVER BY PHIL JIMENEZ B&W REMASTERED VARIANT COVER BY PHIL JIMENEZ Marvel Legacy Headshot Variant Cover by TRAVIS CHAREST Trading Card Variant Cover by JOHN TYLER CHRISTOPHER
The Hate Machine Part 1
JEAN GREY is back! Returned to a world she doesn't recognize, the First Lady of the X-MEN gathers an unlikely team -- NIGHTCRAWLER, NAMOR and LAURA KINNEY (A.K.A. ALL-NEW WOLVERINE) -- to face an evil that threatens to tear down XAVIER's dream by any means necessary!
40 pages, $4.99.















Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XMRED-c.jpg
Affichages : 963
Taille : 404,2 Ko
ID : 13277  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 03/02/2018, 08h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Hausse des crimes et délits à caractère raciste aux Etats-Unis. Le rapport annuel de la police fédérale américaine, le FBI, montre une augmentation, en 2016, du nombre d'agressions visant des personnes pour leur appartenance ethnique, religieuse ou pour leur inclinaison sexuelle. Il a été publié lundi 13 novembre 2017.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/02/2018, 09h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est une question épineuse

Je pense aussi que le racisme à changé. Pas en mieux. Tu regardes les années 50 ou 60 c était limite normal d être raciste c était dans la culture aux usa même dans les lois je veux dire sans prendre la défense loin de la mais quand je vois des documentaires la dessus ça donne l impression que en gros t es raciste parce que et rien de plus à réfléchir. C est la societe

Maintenant si t es raciste aujourd'hui t es soit un être haineux soit stupide ou les deux hein.

Après ça change rien qu on voit cette scène trop souvent dans les X-Men et qu on vit dans un monde de merde des fois
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/02/2018, 10h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Il semble que tu est est encore coincé à quelque décennie en arrière alors que d'autre on remarquer que le racisme avait changer.
C'est pas très gentil pour Ben Wawe ce type de commentaire. Un peu donneur de leçons et pas très bien écrit (il me semble que l'on avait fait une remarque là dessus), en plus d'un message assez réducteur sur un sujet complexe et malheureusement encore trop d'actualité (le jeune juif agressé en France il y a quelques jours).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/02/2018, 11h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Il semble que tu est est encore coincé à quelque décennie en arrière alors que d'autre on remarquer que le racisme avait changer.
Même avis qu'Arrow, on se calme et on se respecte. Et ce serait effectivement bien de faire un effort côté écriture, merci.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/02/2018, 11h32
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Et ce serait effectivement bien de faire un effort côté écriture, merci.
Nécessaire et facile : avant de poster le message, un petit coup de vérificateur dans un traitement de texte
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/02/2018, 15h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Quoiqu'il en soit, l'ouverture n'est pas originale (persécution d'un mutant, sauvetage opportun).
C'est assez désolant que la franchise X-Men reste coincée dans cette boucle thématique, comme si on ne pouvait pas simplement leur écrire des aventures classiques et efficaces où ils ne sont pas pourchassés pour ce qu'ils sont.
Beaucoup de scénaristes se réclament de l'héritage de Claremont... Qui, pourtant, lui, alignait des arcs entiers sans faire référence aussi pesamment à cette chasse aux mutants (ou en tout cas, quand il le faisait, c'était avec bien plus de subtilité).

Bon, après, il y a l'équipe elle-même, dont la composition est vraiment de bric et de broc avec de nouveaux mutants dispensables (comme s'il n'y avait un réservoir de mutants sous-utilisés suffisant) et des membres iconiques (qui déménagent d'une équipe à une autre, comme Diablo).
Je ne vois pas l'intérêt de toute façon de toutes ces formations par couleur, alors qu'il serait plus avantageux (et vendeur) de miser sur deux titres majeurs, genre "X-men" et "Uncanny X-Men", avec des compos plus charismatiques. J'ose espérer que Cebulski fera le ménage là-dedans.

Pour finir, Asrar paraît un peu expéditif. Il n'est pas au top, même s'il réussit encore bien à découper les scènes, à représenter certains persos (Diablo). Mais ça manque de finesse, alors que c'est un gars qui en a sous le crayon. Un encreur le soulagerait certainement.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/02/2018, 17h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, l'ouverture est classique et déjà-vue.
Mais.
Mais ça peut avoir l'intérêt de rappeler que les X-Men sont là pour protéger les Mutants en danger, les recueillir, les aider, les accepter ; bref, ça peut avoir l'intérêt de revenir à cette optique de groupe qui protège les faibles, les perdus, les persécutés. L'on pourrait envisager que X-Men Red se concentre sur les Mutants à sauver, là où X-Men Gold a pour objectif de montrer les X-Men comme super-héros.

Et, si ça se confirme, ça me plairait.
Après des années où les X-Men se sont concentrés sur eux, sur leur communauté (Utopia), sur leurs guéguerres (AvX, IvX), les voir se rouvrir aux autres et venir aider les autres, ça me semblerait bien.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/02/2018, 19h02
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est pas très gentil pour Ben Wawe ce type de commentaire.
Marrant de la part qui passe à faire des remarques mesquine depuis mon arrivé.

Et puis désolé si mon niveau de grammaire ne plait à ses seigneurs mais je fais de mon mieux à croire qu’être dyslexique et ne pas être un crack en français par ici c'est la pire des choses.

Pour revenir au vrai sujet, jen'est jamais dit qu'il n'y avait plus de probleme avec la discrimination, juste que cela avait changer et que l'introduction que l'on voit dans ce numéros n'est plus d'actualité.

Surtout que la souligner Slater avec les exemples de Multiples Moi ici il n'y à pas l'excuse d'une mutation qui transforme physiquement juste une gamine que sa mère et prêt à abattre de sang froid.

Un trucs qui serait intéressant et plus d'actualité serait de parler de ces communautés internet qui se clame anti-discrimination mais qui agisse avec beaucoup de véhémence avec les gens qui ne sont pas d'accord avec eux, là ça serais intéressant.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/02/2018, 19h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Marrant de la part qui passe à faire des remarques mesquine depuis mon arrivé.

Et puis désolé si mon niveau de grammaire ne plait à ses seigneurs mais je fais de mon mieux à croire qu’être dyslexique et ne pas être un crack en français par ici c'est la pire des choses.

Pour revenir au vrai sujet, jen'est jamais dit qu'il n'y avait plus de probleme avec la discrimination, juste que cela avait changer et que l'introduction que l'on voit dans ce numéros n'est plus d'actualité.

Surtout que la souligner Slater avec les exemples de Multiples Moi ici il n'y à pas l'excuse d'une mutation qui transforme physiquement juste une gamine que sa mère et prêt à abattre de sang froid.

Un trucs qui serait intéressant et plus d'actualité serait de parler de ces communautés internet qui se clame anti-discrimination mais qui agisse avec beaucoup de véhémence avec les gens qui ne sont pas d'accord avec eux, là ça serais intéressant.
MODERATION : Toi, ton retour ne va pas durer longtemps.

DERNIER AVERTISSEMENT.


Oublier des mots, ne pas utiliser un correcteur d'orthographe et être agressif, ce n'est pas de la dyslexie.

Oui, nous sommes très méchants et toi très gentil et aimable.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/02/2018, 19h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Encore plus clair et aux yeux de tous. Tu ne viens pas d'arriver, tu es de retour car tu avais été banni.

En tant que modérateur j'ai accepté ton retour et j'ai même fait parti de ceux qui était pour (car oui, et on te l'a signalé, cela n'a pas été à l'unanimité).

Tu as eu des messages dont un de ma part pour t'expliquer les conditions de ton retour.

On aurait aimé que tu soit plus discret, plus humble vis à vis de la situation.

Donc je suis le message précédent, de mon ami modérateur, c'est à dire dernier avertissement. Cela n'aurait été que moi c'étais carton jaune.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 03/02/2018, 20h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est Asrar ?! Qu'est ce qui s'est passé depuis ses Super Super Girl ?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 03/02/2018, 23h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Beaucoup de scénaristes se réclament de l'héritage de Claremont... Qui, pourtant, lui, alignait des arcs entiers sans faire référence aussi pesamment à cette chasse aux mutants (ou en tout cas, quand il le faisait, c'était avec bien plus de subtilité).
En fait Claremont a eu la chance d'avoir un run qui a duré plus de 13ans. Evoqué dès le début, surtout avec la première apparition de Diablo, Claremont a mis en stand bye ce côté là des mutants pour mieux y revenir vers Uncanny X-Men #192 (avec Xavier agressé) puis il a même proposé une inversion de tendance après Uncanny X-Men #227 avec des X-Men adulés dans le monde suite à leur soit disante mort.

C'était en effet plus subtil mais Claremont a également eu la chance de pouvoir construire un background crédible sur la durée, chose rare de nos jours.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/02/2018, 08h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
A l'époque, il n'y avait pas non plus 36.000 titres X interchangeables!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 04/02/2018, 10h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mince, c'est vrai ça dis donc, en me lisant le Weapon X de ce mois, à la fin je compte pas moins de 10 séries mensuelles sur les mutants !! Comment peut-on croire qu'il y ait de la qualité sur toutes les séries. C'est du grand n'importe quoi.
Ah oui et avec X-Men Red, ça ferait 12 séries.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 04/02/2018, 11h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Un jour, il faudrait s'intéresser aux parcours des X-Men les plus connus et voir combien d'équipes ils ont intégré (et limite comparer leurs partenaires devenus ennemis puis amis puis ennemis)
Après, ce genre de constat peut s'appliquer à bien des séries et pas que chez Marvel.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !