Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/10/2013, 08h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini MARVEL OMNIBUS : AVENGERS - THE CROSSING (Panini Comics)

MARVEL OMNIBUS : AVENGERS - THE CROSSING

Auteurs : Bob Harras, Dan Abnett, Andy Lanning, Mike Deodato Jr, Jim Cheung, Divers

792 pages, 66,00 EUR, en librairie seulement

Pour la première fois dans un seul et même volume, le célèbre crossover Trahison, ayant pour protagonistes les Avengers, Iron Man et Kang ! 792 pages de suspense, de rebondissements et d’émotions, soit les vingt-neuf chapitres de l’épopée qui a bouleversé à jamais la vie de Tony Stark.

(Contient les épisodes US Avengers (1963) 390-395 ; Iron Man (1968) 319-325 ; Avengers : The Crossing 1 ; Force Works 16-22 ; War Machine (1994) 20-25 ; Avengers : Timeslide 1 ; Age of Innocence : The Rebirth of Iron Man 1)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/10/2013, 10h27
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Y avait vraiment pas mieux à rééditer en Omnibus ? :/

J'ai souvenir de dessins très moches sur à peu près toutes les séries, de persos out of characters, de tout ce qui était pénible dans les années 90... Ca doit avoir très mal vieilli...

Sans parler de tous les changements importants (Tony, Janet...) qui seront annulés de la continuité peu après avec Heroes Reborn...

L'Omnibus qui sert à rien quoi !
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/10/2013, 11h19
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Vu le coût de ce type d'ouvrage, il devait y avoir une très forte demande je pense.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/10/2013, 12h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une forte demande? Alors qu'il est pratiquement impossible de trouver un avis positif sur cette saga? Non c'est tout simplement parce que le matos US existait sous la même forme et que c'est marqué Avengers dessus, c'est l’effet ciné c'est tout.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/10/2013, 13h05
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Un truc à plus de 60 € qui se vendra assez uniquement en surfant sur le succès du film ?
Ben dis donc, je trouve ça plutôt risqué, mais peut être que c'est la raison d'exister de ce livre après tout...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/10/2013, 13h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne vois que ça, car je fais parti de ces fous qu'ils l'ont lu à leur sorti et ça anime toujours les discussion entre geeks où on en rit allégrement.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/10/2013, 13h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
L'Omnibus Acts of Vengeance sorti l'année dernière se trouve encore dans les rayons ; logique, vu que ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Alors cette bouse infâme défendue par le tandem SM Doop / Virgule, il faudra attendre 2020 pour le voir épuisé.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/10/2013, 14h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
l’épopée qui a bouleversé à jamais la vie de Tony Stark


A jamais = un semestre avant que Onslaught ne balaie les changements, tout au plus deux ans jusqu'à ce qu'Avengers Forever ne l'enterre définitivement.

C'est une histoire encore plus radioactive que la Saga du Clone qui elle, au moins, suscite un peu de nostalgie.
Non seulement The Crossing nécessite une connaissance pointue de l'univers Marvel (Libra ou Les Cotati par exemple), mais cette saga met en avant des versions oubliables des équipes de Vengeurs (Deathcry, Hercule imberbe, Force Works) et exécute des persos secondaires inutiles (Non, pas Marilla !!!!) tout en massacrant des héros de longue date (Mantis en tête). The Crossing avait au moins le mérite d'expliquer le comportement de plus en plus erratique de Stark après sa fausse mort (tension avec James Rhodes, dissolution des Vengeurs de la Côte Ouest), mais on perd cette aspect ici.

Dernière modification par JB ; 09/10/2013 à 09h21.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/10/2013, 15h44
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
L'Omnibus Acts of Vengeance sorti l'année dernière se trouve encore dans les rayons ; logique, vu que ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Alors cette bouse infâme défendue par le tandem SM Doop / Virgule, il faudra attendre 2020 pour le voir épuisé.
Mais c'est ça quoi ! AoV je me suis déjà dit qu'un jour, si je le trouve d'occase à moins de 20€ je pourrais l'acheter par curiosité malsaine, mais ça, jamais de la vie, même pour 5€
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/10/2013, 15h50
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
C'est quand même curieux ce four annoncé !
Quand je vois qu'à côté de ça le DD en Deluxe s'est vendu tout seul ou presque...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/10/2013, 19h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
T'inquiete pas, ça se vendra!!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/10/2013, 09h25
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Y avait vraiment pas mieux à rééditer en Omnibus ? :/
Galactic Storm ? Crossover entre plusieurs séries Avengers (équipes et personnages solo), suite de Kree/Skrull War qui aurait pu faire l'objet d'une réédition, remise en question des idéaux de l'équipe, inédit en France...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/10/2013, 09h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Exact, en plus Marvel l'avait réédité en 2 gros TPB donc le matériel est disponible. En plus l'opposition entre 2 groupes pro/anti-exécution de l'Intelligence Suprême avec Iron Man d'un côté et Cap de l'autre peut être lié en un certain sens à Civil War. Alors que Trahison a été retconné sous les applaudissements durant Avengers Forever (qui était excellent, mais qui a été encensé aussi juste pour le fait d'avoir corrigé Trahison).
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/10/2013, 10h16
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je ne sais pas où ça en est dans les révélations ou théories sur le prochain film, mais la présence de Kang peut être vendeuse aussi, non ?

Enfin bon, pour moi, les Absolute et autres Omnibus s’adressant avant tout au fans purs et durs, je doute un peu de la récupération au niveau du public cinéma.

Pour couronner le tout, il y a Earth X qui sort en même temps, et qui remporte visiblement une très forte adhésion. Déjà qu'il y a eu matière à polémiquer avec les prix identiques pour une pagination fort différente, si en plus d'un côté on a une bouse et de l'autre un must have, j'avoue avoir du mal à comprendre.

Je ne m'inquiète pas non plus, hein, simple curiosité on va dire...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/10/2013, 10h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Sans parler de tous les changements importants (Tony, Janet...) qui seront annulés de la continuité peu après avec Heroes Reborn...
Pauvre Janet. Même devenir une bombe humaine géante était plus digne que ça.

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je ne sais pas où ça en est dans les révélations ou théories sur le prochain film, mais la présence de Kang peut être vendeuse aussi, non ?
Pour ce dernier, Kang Dynasty ou même Avengers Forever étaient un poil plus épiques et mémorables que cette chose.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, omnibus, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 13h34
AVENGERS UNIVERSE - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 291 11/05/2015 19h44
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 414 16/03/2014 23h34
MARVEL OMNIBUS : EARTH X (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 30 12/11/2013 12h15
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 11h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !