Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/06/2013, 10h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
urban LA MORT DE SUPERMAN (Urban Comics)

La Mort de Superman tome 1


Doomsday, une créature maléfique dévaste les États-Unis de long en large. Même la Ligue de Justice succombe face à une telle sauvagerie. Seul Superman reste debout face au monstre. Debout… pour son dernier combat.

Collection: DC Essentiels
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 420 pages
Prix: 35 €
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/06/2013, 03h26
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je sais pas ce que ça vaut et je doute que celui-ci m'intéresse vraiment, mais ça m'épate de voir le nombre de pages DC "historiques" qu'Urban nous balance depuis leur arrivée sur la marché, comblant des lacunes totales en VF ou au moins rendant facile d'accès (physiquement, je veux dire) des histoires qui étaient devenues difficilement trouvables (revues kiosque, albums épuisés)
Et encore, ils font surtout des trucs post-Crisis pour l'instant, mais je sens qu'on va finir par voir sortir des trucs plus anciens, golden et silver age, de type "intégrales", et qu'en plus ça va marcher ! (là où les DC Archives ont fait un flop par exemple)

Je sais pas pour vous, mais même en étant sélectif, je crains pour mes finances
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/06/2013, 19h02
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Acheté aujourd'hui (surtout pour World Without Superman, car j'ai déja le TPB de Death of Superman).
Bon impressionant, le truc est super massif!!! Ils faut qu'ils arretent Urban avec ça. Entre Knightfall, GM presente et Sandman, j'ai plus de place pour ranger moi! Lol!

Vivement octobre, pour Reign of Supermen (ma madeleine de Proust, ce qui explique mon avatar), je l 'ai deja en TPB, mais j'espere plein de bonus!!!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/06/2013, 19h44
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
pour ceux qui ont l'omnibus chez Panini, y 'a t'il beaucoup de pages ajoutés à cette version?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/06/2013, 21h12
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Acheté aujourd'hui (surtout pour World Without Superman, car j'ai déja le TPB de Death of Superman).
Bon impressionant, le truc est super massif!!! Ils faut qu'ils arretent Urban avec ça. Entre Knightfall, GM presente et Sandman, j'ai plus de place pour ranger moi! Lol!
J'aime beaucoup ce format de publication, ces tomes massifs, ça donne un petit côté collector sympa je trouve D'ailleurs, j'hésite à me prendre le big tome des Watchmen...

Sinon, je l'ai commencé et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est addictif à mort. Je voulais le commencer comme ça, lire quelques pages et j'ai fini par lire toute la partie sur la mort de Superman car je n'arrivais plus à m'arrêter... Vous voilà prévenus

Citation:
Vivement octobre, pour Reign of Supermen (ma madeleine de Proust, ce qui explique mon avatar), je l 'ai deja en TPB, mais j'espere plein de bonus!!!!
C'est clair que le pitch est plutôt attrayant pour ce second volume. Hate aussi
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/06/2013, 13h18
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
pour ceux qui ont l'omnibus chez Panini, y 'a t'il beaucoup de pages ajoutés à cette version?
Dans l'Omnibus de Panini, t'avais World Without Superman?
sinon, on a des pages de croquis (sur Doomsday) et des notes des scénaristes ou éditeurs, mais ça fait pas plus d'une dizaine de pages.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/06/2013, 14h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Dans l'omnibus Panini, la partie World Without Superman était presque zappée : seuls restaient les moments importants comme l'enterrement de Sup' ou l'accident de papa Kent.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/06/2013, 14h25
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
d'accord. Je verrais donc les ajouts fait par Urban pour voir si je rachète ou pas cette version Urban.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/06/2013, 15h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Si tu as déjà la version Panono, je ne vois pas l'intérêt d'acheter celle d'Urban : les épisodes coupés sont franchement dispensables (les chouineries de Lois Lane, ça m'avait bien gonflé).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/06/2013, 15h47
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Hein quoi ? Superman est mort ? Mais comment ça se fait ? C'est qui sous le costume alors dans new52 ?
Et puis, franchement, vous auriez pas pu mettre un autre titre de sujet ? Parce que là, merci pour ceux qui ne voulaient pas se faire spoiler !!!














__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/06/2013, 16h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Si tu as déjà la version Panono, je ne vois pas l'intérêt d'acheter celle d'Urban : les épisodes coupés sont franchement dispensables (les chouineries de Lois Lane, ça m'avait bien gonflé).
eh ben comme ça c'est réglé. Merci de ta réponse cyclopebox.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
superman

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SUPERMAN - TERRE 1 (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 9 29/08/2013 21h32
Superman à terre (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 20 04/07/2013 16h51
Superman Anthologie (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 30 19/04/2013 23h46
SUPERMAN KRYPTONITE (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 3 07/02/2013 22h37
Superman : les origines (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 13 29/01/2013 08h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !