Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2012, 09h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel août 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Confirmation de la reprise de Hulk version Marvel NOW! par Mark Waid et Leinil Yu.

  • Une interview de Jason Aaron.

  • Brian Posehn, Gerry Duggan et Tony Moore reprennent Deadpool version Marvel NOW! en novembre.

  • Une interview de Jonathan Hickman sur Avengers version Marvel NOW!

  • Rick Remender et John Romita Jr reprennent Captain America version Marvel NOW! en novembre.

  • Matt Fraction et Mark Bagley reprennent Fantastic Four version Marvel NOW! en novembre et Mat Fraction va travailler avec Mike Allred avec une série avec le teaser Extended : FF existera toujours?

  • Simon Spurrier et Tan Eng Huat reprennent X-Men: Legacy version Marvel NOW! en novembre.

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/08.

  • Changement pour Wolverine & The X-Men #17 : Jason Aaron et Mike Allred réalisent un numéro dédié à Doop.

  • Un aperçu de la couverture du projet de Frank Cho pour Marvel NOW!

  • Une interview de Kieron Gillen sur Invincible Iron Man version Marvel NOW!

  • Une interview de Jaon Aaron sur Thor, God Of Thunder version Marvel NOW!

  • La Variant Cover de Hit-Girl #3 par Jock.

  • Confirmation de The Indestructible Hulk par Mark Waid et Leinil Yu et une interview des auteurs.

  • Confirmation de Deadpool version Marvel NOW! par Brian Posehn, Gerry Duggan et Tony Moore en novembre.

  • Confirmation de Fantastic Four par Matt Fraction et Mark Bagley et de FF par Matt Fraction et Mike Allred.

  • La série Defenders s'arrête au #12.

  • Confirmation de Captain America version Marvel NOW! en novembre par Rick Remender et John Romita Jr.

  • Le titre X-Men: Legacy version Marvel NOW! par Simon Spurrier et Tan Eng Huat sera centré sur Legion.

  • Kelly Sue Deconnick et Stefano Caselli reprennent Avengers Assemble version Marvel NOW! en novembre.

  • L'interview d'Axel Alonso du 10/08.

  • La couverture de Thor, God Of Thunder #2.

  • La couverture d'Invincible Iron Man #2.

  • Les Variant Covers de Fantastic Four #1 et FF #1 par Mark Bagley.

  • Les couvertures de All-New x-Men #1 et de Uncanny Avengers #2.

  • Kelly Sue DeConnick parle d'Avengers Assemble qu'elle reprend avec Stefano Caselli.

  • Une interview de Rick Remender sur Captain America.

  • La Variant Cover de Deadpool #1 par Chris Bachalo.

  • La couverture de A + X #2 par Kaare Andrews.

  • La Variant Cover d'Avengers Assemble #9 par Joe Quesada.

  • La nouvelle équipe aux commandes de Journey Into Mystery à partir du #646 est composée de Kathryn Immonen et Valerio Schiti et va s'intéresser à Sif.

  • La couverture de All-New x-Men #2.

  • La Variant Cover de Fantastic Four #1 par Dave Johnson.

  • Une affiche pour A + X NOW! qui annonce une série avec de nouveaux affrontements entre Avengers et mutants.

  • Une interview de Tom Brevoort portant sur les nouveaux designs par John Cassaday de Rogue, Scarlet Witch et Havok version Marvel NOW!.

  • La Variant Cover Deadpool d'Uncanny Avengers #1.

  • L'interview d'Axel Alonso du 17/08.

  • Selon Brian Bendis, le fameux personnage-mystère de la couverture de New Avengers (V1) devrait faire parler de lui lors de Marvel NOW!

  • Selon Rich Johnston, Guardians Of The Galaxy sera entre les mains de Brian Bendis comme prévu et de Salvador Larroca.

  • Selon Rich Johnston, Nova sera entre les mains de Jeph Loeb et Ed McGuinness.

  • Un teaser pour Ultimate Comics Ultimates #15.

  • La Variant Cover de FF #2 par Mike Allred.

  • Selon Rich Johnston, Kev Walker sera l'artiste de Secret Avengers version Marvel NOW! Avec Nick Spencer ou Dennis Hopeless?

  • Selon Rich Johnston, Daniel Way et Ale Garza reprennent X-Force.

  • Une interview de Brian Posehn et Gerry Duggan sur Deadpool.

  • Une interview de Jason Aaron sur Thor, God Of Thunder.

  • Rick Remender parle de Uncanny Avengers.

  • Une interview de Jason Starr sur Wolverine MAX.

  • Les Variant Covers de FF #2 à 5 par Mike Allred présentant le quatuor de héros.

  • Une interview de Matt Fraction sur Fantastic Four et FF.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/08.

  • Une interview de Mark Waid.

  • Les Variant Covers par Skottie Young sur thème bébé pour différents titres Marvel NOW!

  • Jason Latour reprend le scénario de Winter Soldier au #15.

  • Une interview de Jeff parker sur la nouvelle orientation de Dark Avengers avec Neil Edwards en décembre avec un rôle accru pour US Agent.

  • Ed Brubaker donne les raisons de son départ de Winter Soldier.

  • Pint O' C.B. Panel - Fan Expo 2012

  • Une interview de Jeff Parker sur Dark Avengers.

  • Nouvelle série en janvier avec Morbius: The Living Vampire par Joe Keatinge et Richard Elson.

  • 2 couvertures pour Amazing Spider-Man #700 dont la Variant Cover de Marcos Martin.

  • Carmine Di Giandomenico remplace sur Punisher War Zone Marco Checchetto (qui réalise toujours les couvertures).

  • Ramon Perez rejoint Jason Aaron sur Wolverine & The X-Men en janvier.

  • La couverture d'Amazing Spider-Man #700 par Humberto Ramos.

  • La couverture de All-New X-Men #3.

  • La Variant Cover d'Uncanny Avengers #2 par Milo Manara.

  • Axel Alonso et Tom Brevoort parlent de Marvel NOW!.

  • La Variant Cover d'Uncanny Avengers #1 par Adi Granov.

  • Une interview de Matt Fraction sur Fantastic Four et FF.

  • Une interview de Simon Spurrier sur X-Men: Legacy .

  • Un teaser pour Avengers Vs X-Men #12.

  • La Variant Cover d'Uncanny Avengers #1 par Daniel Acuna.

  • Chris Bachalo quitte Wolverine & The X-Men au #16 et donne rendez-vous en 2013 pour une série Marvel NOW!

  • Une interview de Simon Spurrier sur X-Men: Legacy .

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #12 par Carlo Barberi.

  • La Variant Cover de A + X #1 par Dale Keown.

  • L'interview d'Axel Alonso du 31/08.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 01/08/2012, 21h55
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Moi les team annoncées me vont aussi et me donnent sacrément envie.

Pour répondre à Laurent, c'est la com de Marvel qui me désole un peu.
Mais un Aaron-Ribic et un Waid-Yu ça se refuse pas
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/08/2012, 23h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Une interview de Jason Aaron : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/08/2012, 16h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source IGN

Brian Posehn, Gerry Duggan et Tony Moore reprennent Deadpool version Marvel NOW! en novembre :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/08/2012, 16h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Donc Tony Moore va faire 3 numéros puis s'en aller.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/08/2012, 16h33
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Franchement, vu qu'on arrête pas de nous dire que Deadpool c'est comme Wolverine, il pourrait nous mettre un petit Mc Guiness et un petit Slott sur cette série! Je suis sur que ce serait d'enfer
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/08/2012, 16h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ou un gros Ennis.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/08/2012, 17h01
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Donc Tony Moore va faire 3 numéros puis s'en aller.
Ouais, c'est récurrent chez lui, mais putain qu'est-ce que j'aime chaque numéro où il travaille...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/08/2012, 18h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Et Immonen qui s'enfonce avec Bendis, moi j'ai envie de
Pourtant, fan-attitude mise à part, Bendis est taillé pour ce projet car il sait très bien écrire les jeunes héros (cf. Ultimate Spider-Man), comme ce sera le cas avec la première classe des X-Men.
Et quand on se souvient justement de la réussite du run d'Immonen avec Bendis sur USM, ça en fait une équipe parfaite pour cette série.
En outre, on ne peut pas dire que ce soit un projet convenu : le pitch est un des plus intriguants de "Marvel Now !".
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/08/2012, 19h06
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
En outre, on ne peut pas dire que ce soit un projet convenu : le pitch est un des plus intriguants de "Marvel Now !".
Je suis assez d'accord!
J'ai vraiment hâte moi aussi de découvrir cette nouvelle série X-Men^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/08/2012, 19h40
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pourtant, fan-attitude mise à part, Bendis est taillé pour ce projet car il sait très bien écrire les jeunes héros (cf. Ultimate Spider-Man), comme ce sera le cas avec la première classe des X-Men
Non, Bendis sait correctement écrire UN jeune héros, plutôt dans un milieu urbain. Il s'est pour moi toujours planté avec une équipe.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/08/2012, 19h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Non.
Si.
Non.
Si...

Bon, je ne vais pas relancer ce vieux débat. Mon opinion, c'est que Bendis n'écrit pas des séries d'équipe comme beaucoup en ont eu l'habitude, donc certains fans ont décrété qu'il ne savait pas écrire de séries d'équipe. Mais il les aurait écrites "à la manière de", le procès aurait été qu'il n'a aucune personnalité et qu'il ne saurait pas écrire de séries d'équipe non plus. Bref, on n'en sort pas.

Abordons le problème sous un autre angle, donc. En relisant, par exemple, les épisodes d'Ultimate Spider-Man où toute la bande de copains de Peter s'installe chez Tante May, et là on voit que Bendis sait très bien écrire les histoires et les dialogues d'un groupe de jeunes (et pas seulement d'un seul).
Dans son itw et celle d'Immonen, l'accent est clairement mis là-dessus : revenir aux premiers pas des premiers X-men, quand ils ne sont pas encore des héros aguerris, sachant bien utiliser leurs pouvoirs, apprenant à se connaître les uns les autres, et qui vont en plus devoir découvrir les autres mutants étonnés par leur présence aujourd'hui.
Je pense qu'avec ces éléments, ce postulat, Bendis peut réellement très bien animer la série et exploiter les persos et la situation.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/08/2012, 20h00
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bon, disons qu'on jugera bien sur pièces.
Je dis ça car j'aimerai beaucoup voir Bendis sur des héros solos et urbains. Là où je pense qu'il est bon et qu'il a quelque chose d'intéressant à dire.
Effectivement, il ne m'a jamais convaincu sur les équipes.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/08/2012, 21h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Marvel

Une interview de Jonathan Hickman sur Avengers version Marvel NOW! : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/08/2012, 21h33
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Non, Bendis sait correctement écrire UN jeune héros, plutôt dans un milieu urbain. Il s'est pour moi toujours planté avec une équipe.
Après vu l'état des titres X qu'il reprend, il peut difficilement faire pire......
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/08/2012, 21h46
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Non.
Si.
Non.
Si...

Bon, je ne vais pas relancer ce vieux débat. Mon opinion, c'est que Bendis n'écrit pas des séries d'équipe comme beaucoup en ont eu l'habitude, donc certains fans ont décrété qu'il ne savait pas écrire de séries d'équipe. Mais il les aurait écrites "à la manière de", le procès aurait été qu'il n'a aucune personnalité et qu'il ne saurait pas écrire de séries d'équipe non plus. Bref, on n'en sort pas.
Tu as tout a fait raison sur ce point et en même temps complètement faux.
En effet, il n'écrit pas comme les autres et quelque part c'est une très bonne chose. Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est que depuis 7 ans maintenant, il n'écrit pas une équipe mais au mieux 2 personnages voire parfois 3 au sein éventuellement de ce qui pourrait s'apparenter à une équipe, le reste du cast étant là pour cabotiner et faire décors.
Aucune caractérisation des personnages, aucun développement. Ca se vanne en mangeant des pizzas et en buvant du coca mais autrement le cast est complètement interchangeable et donc complètement inutile.

Comme tu le soulignes, il gère cela super bien sur Ultimate Spidey en developpant de temps en temps le cast annexe en plus de peter et d'un ou deux perso régulier.

...Il gère de la même manière une série Solo qu'une série équipe sauf que pour une équipe, ben ça relègue facilement les 2/3 des perso au rang de Backround.

Sérieux, il m'a fait complètement décroché des Vengeurs tellement je ne voyait pas l'intérêt de l'équipe et je ne vois pas de raison qu'il n'applique pas la même méthode sur les X-Men.

Ce qui pourrait nous "sauver": Lui imposer des Arcs en 2 ou 3 # maximum.

Edit: P'tain je viens de voir la preview d'Avengers 29....Stark qui fait du cabotinage à la parker, super caractérisation et vive les burritos!!!

Dernière modification par aegnor ; 02/08/2012 à 21h59.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !