Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/11/2017, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Star Wars: The Last Jedi - Storms of Crait #1

Source Newsarama



BEN ACKER & BEN BLACKER (W) • Mike Mayhew (A)
COVER BY MARCO CHECCHETTO
Variant Cover by TBA
MOVIE VARIANT ALSO AVAILABLE
This December, the soon-to-be thrilling Star Wars: The Last Jedi rocks movie screens across the world…and the reverberations are felt all around a galaxy far, far away! First up, learn the secret of the mineral planet Crait! Long before it became a battleground between the Resistance and the First Order, Luke Skywalker and Leia Organa led the Rebellion there in search of a new home! From writers Ben Acker & Ben Blacker (Star Wars Join the Resistance) and artist Marco Checchetto (Star Wars: Shattered Empire) comes the backstory to this winter’s biggest adventure!
40 PGS./ONE-SHOT/Rated T …$4.99
Star Wars © Lucasfilm Ltd. & TM. All rights reserved. Used under authorization. Text and illustrations for Star Wars are © 2017 Lucasfilm Ltd.











Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : StarWarsTheLastJediStormsofCrait1a.jpg
Affichages : 366
Taille : 244,5 Ko
ID : 12810  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/11/2017, 12h06
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je surkiffe, mais je sens que y'a plein de monde qui ne va pas aimer les dessins photo ^^
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/11/2017, 12h18
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Je surkiffe, mais je sens que y'a plein de monde qui ne va pas aimer les dessins photo ^^
Oh purée ils ont cloné Larroca.
Je croyais que la guerre des clones était bel et bien derrière nous...
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/11/2017, 15h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, Mayhew a eu ce style avant Larroca.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/11/2017, 23h55
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oui Mayhew a toujours eu un style photoréaliste plus ou moins heureux suivant les projets.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/11/2017, 09h32
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 140
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est pas franchement ma came ce genre de dessins mais ce que je vois là est infiniment plus agréable que du Larroca!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/12/2017, 22h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama







Ben Acker & Ben Blacker (W) • Mike Mayhew (A)
COVER BY MARCO CHECCHETTO
Variant Cover by TBA
MOVIE VARIANT ALSO AVAILABLE
This December, the soon-to-be thrilling Star Wars: The Last Jedi rocks movie screens across the world…and the reverberations are felt all around a galaxy far, far away! First up, learn the secret of the mineral planet Crait! Long before it became a battleground between the Resistance and the First Order, Luke Skywalker and Leia Organa led the Rebellion there in search of a new home! From writers Ben Acker & Ben Blacker (Star Wars Join the Resistance) and artist Marco Checchetto (Star Wars: Shattered Empire) comes the backstory to this winter’s biggest adventure!
40 PGS./ONE-SHOT/Rated T …$4.99
Star Wars © Lucasfilm Ltd. & TM. All rights reserved. Used under authorization. Text and illustrations for Star Wars are © 2017 Lucasfilm Ltd.











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars VIII : The Last Jedi scarletneedle Moovies 344 24/11/2019 09h51
Star Wars : Dawn of the Jedi #3 (of 5) michel Singles 4 05/04/2012 17h30
Star Wars : Dawn of the Jedi #2 (of 5) michel Singles 0 09/03/2012 22h42
Star Wars: Dawn Of The Jedi #1 (of 5) scarletneedle Singles 2 18/01/2012 22h47
Star Wars: Jedi - The Dark Side #2 scarletneedle Singles 0 19/06/2011 10h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !