Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 30/11/2017, 23h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel décembre 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • World War Hulk II pour Incredible Hulk par Greg Pak et Carlo Barberi dès mars.

  • Voilà New Mutants: Dead Souls, mini-série en 6 épisodes par Matthew Rosenberg et Adam Gorham.

  • Une interview de Zac Thompson, Lonnie Nadler et German Peralta qui reprennent Cable au #155 en amenant Hope dans l'équation.

  • Les 1ers détails sur Infinity Countdown.

  • La série Jean Grey s'arrête au #11 en janvier.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #166  
Vieux 22/12/2017, 12h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ben Nick Spencer c'est pas un mauvais choix mais bon sur Superior Foes il n'a pas été si vendeur que ça et pourtant on était déjà sur une série araignée et je ne pense pas qu'il peut véhiculer le même message qu'il a pu donner sur les séries Cap....
Après la rumeur Spencer date d'un moment déjà puisqu'on l'évoquais déjà au moment de son remplacement sur Captain America après Secret Empire....
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 22/12/2017, 15h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'avais glissé la rumeur du départ de Slott dans un de mes posts récents, après avoir lu un article de Bleeding Cool.
Bon, ça n'a pas été confirmé, ni infirmé d'ailleurs depuis... Pourtant Slott est, paraît-il, bavard sur les réseaux sociaux. Je suis ses épisodes en vf actuellement, surtout parce que Immonen est au dessin (et il ne livre pas sa meilleure prestation - en même temps, l'histoire n'est pas terrible). Je n'ai jamais été fan de Slott, le personnage me déplaît même en itw (je me rappelle de celles données à "Comic Box" où il était franchement horripilant), donc je ne le regretterai pas.
Mais je ne suis pas non plus un fan fidèle de "Amazing Spider-Man" (la dernière fois que j'ai suivi sur la durée, ça remonte à JMS).
Donc, si c'est la fin du cycle Slott, ça ne va pas m'émouvoir. Il faut bien changer. J'aime bien quand un scénariste reste longtemps sur un titre pour peu que 1/ il produise des histoires qui m'intéressent et 2/ qu'il ait de bons dessinateurs.

Mon sentiment, comme je l'ai déjà dit, c'est que tout ça sent la fin d'une époque. On vit encore actuellement sur ce qu'Alonso supervisait, mais je pense qu'une fois ceci bouclé,Cebulski va faire bouger tout ça. En espérant que ça aboutisse à une production plus excitante car je suis vraiment désabusé par Marvel en ce moment.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 22/12/2017, 17h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai vu passé un article comme quoi Starlin avait claqué la porte.
Il a du prendre mal le prochain event Infinity.

Dernière modification par Slobo ; 22/12/2017 à 21h33.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 22/12/2017, 17h39
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Starlin ne partage pas ses jouets, c'est connu depuis le temps
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 22/12/2017, 17h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
il partage son point G par contre chez Slobo
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 22/12/2017, 17h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Starlin s'est fâché avec Brevoort sur l'utilisation de Thanos mais pas avec les pontes Marvel.
Sinon, non Pas Spencer, j'aimerais bien qu'il retourne sur Morning Glories, pas envie de passer une 2ème année sans numéro...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 22/12/2017, 20h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai vu passé un article comme quoi Starling avait claqué la porte.
Il a du prendre mal le prochain event Infinity.
c est un peu monté en epingle.
comme dit Scarlet, il s est embrouillé avec Brevoort.. mais j ai lu son post avant qu il soit repris partout et justement il disait de pas s emballer .. qu il avait pitché une reprise de thanos que Marvel avait pas voulu et que donc ses projets etaient finis.
Par contre, il a un souci avec Brevoort car ce dernier a validé ses GN avec Davis.. puis a validé une idee similaire avec le scenraiste de la série reguliere Thanos.
La série sortant avant le GN.. il a les boules.
On est là justement avec un scenariste qui trouve que si 2 projets se marchent dessus.. il faut en publier qu un (remember notre discussion avec les projets sur Midnights sons)


Mais Starlin a plus claqué la porte dans les 70's puis dans les 80's puis dans les 90's que là cette fois...

Ce qui est rigolo c est que tous les sites reprennent sa déclaration où il dit de pas s emballer.. coupe justement cette partie pour faire du clic..
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 22/12/2017, 20h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
jim starlin
jim starlin just to set the record straight about this article, marvel comics didn't pull me off any books, they just made it clear they weren't interested in using me on any of the tie-in series to the movies or regular series. Even though i lobbied heavily to write the thanos on-going that task was twice given to other writers, which is marvel editorial's right to do.

What i objected to and what will be keep me from doing any further work for marvel editorial was tom brevoort approving a plot for the current on-going series, which was pretty much the same as the thanos story arc in the graphic novel trilogy alan davis and i have been working on for tom for close to the past year. He had 200 pages of script and 100 pages of pencils on this project when he gave the green light to a strikingly similar plot. The on-going will be in print before the graphic novel trilogy. To avoid spoiling anyone's enjoyment of these two stories i will not be summarizing the striking similarities.

At first tom denied giving his approval to the plot. When that turned out to be false, he switched to claiming there was nothing similar about the two plots. When that didn’t fly he changed his story to it was all an accident. These changes of excuse and other bits of procrastination ate up a month, by which time the current thanos on-going art team was too far along for anything to be done about the situation. Too bad for me. So i am moving on.

And, yes, marvel entertainment has treated me very well and generously. Them i like.
fb

Citation:
MPORTANT ANNOUNCEMENT TIME! Donny Cates just happened to come up with a Thanos miniseries plot similar to my Thanos graphic novel story arc plot. I just happened to come up with a Thanos graphic novel story arc plot similar to Donny’s miniseries plot. It’s called synchronicity. Donny and I are cool.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 22/12/2017, 21h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tom Brevoort, fidèle à lui-même ! Quand est-ce qu'il se casse de la maison qui n'a plus d'idées, à tel point qu'elle en utilise 1 pour 2 projets !? ^^

Je souhaite à Jim Starlin de rebondir chez un autre éditeur.
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 22/12/2017, 21h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
A la fois ces derniers scénariii sont plus comiques que cosmiques .....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 22/12/2017, 21h30
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 344
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Les épisodes actuels de Thanos, c'est ceux où il a battu tout le monde parce qu'il est le plus fort et le plus intelligent?
Je comprends que Starlin y voie des similitudes avec ses propres scénarios.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 22/12/2017, 21h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Les épisodes actuels de Thanos, c'est ceux où il a battu tout le monde parce qu'il est le plus fort et le plus intelligent?
Je comprends que Starlin y voie des similitudes avec ses propres scénarios.
En attendant, ce sont les histoires de Jim Starlin sur Captain Marvel, Warlock, avec Thanos, qui sont rééditées régulièrement.
Combien de fois va être réédité le run de Donny Cates ? Et se souviendra-t-on seulement de ses histoires sur Thanos ? L'avenir nous le dira mais ça m'étonnerais fort qu'il ait autant d'impact que Jim Starlin sur le célèbre Titan.
C'est dommage ce manque de respect de la part de Brevoort.

Dernière modification par Dhargo ; 29/12/2017 à 22h47.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 29/12/2017, 19h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les rumeurs Bleeding Cool du jour :

Citation:
After the upcoming World War Hulk 2 event by original World War Hulk creative team that inspired so much in Thor Ragnarok, Greg Pak and Carlo Barberi, the Hulk series is expected to get a new creative team.

Matthew Rosenberg has a new X-Men-ish project to follow the New Mutants series.

Al Ewing will be getting another solo-wrier-credit comic book series to follow the Avengers No Surrender joint storyline.

Justin Jordan has another ongoing Marvel comic book lined up.

I have Nick Spencer taking over Amazing Spider-Man underlined, with a number of big-name artists, and to look out for their first story on Free Comic Book Day — as well as the new Jason Aaron/Esad Ribic Avengers.

Bleeding Cool was also first to tell you that Captain America would be by Mark Waid and Chris Samnee, and then followed by Ta-Nehesi Coates. But we understand that a combination of schedule delays and Marvel being thrilled by Waid and Samnee’s run on Cap, their run will be extended until late 2018.

I should make a new year’s checklist of these — and other — stories and either tick or cross them off through 2018. Everyone likes this kind of thing, don’t they?
https://www.bleedingcool.com/2017/12...marvel-comics/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 29/12/2017, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah bin, je vais pouvoir continuer Captain America alors...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 29/12/2017, 19h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Exactement la même réaction à la lectures des annonces.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel novembre 2017 scarletneedle News VO 171 01/12/2017 17h04
Mondo Marvel octobre 2017 scarletneedle News VO 59 01/11/2017 09h33
Mondo Marvel mai 2017 scarletneedle News VO 59 01/06/2017 17h20
Mondo Marvel avril 2017 scarletneedle News VO 30 01/05/2017 09h27
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 17h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !