Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 06/09/2008, 21h17
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Allez, jeu clos. Le classement tout de suite, les solutions dans quelques minutes, j'aurai plein de belles histoires à vous raconter.
1 Mycroft 100 (2),
Ivan Rebroff 100 ( 2)
Hare Maggedon 100(3)
Patrick 07 100 (5)
Fredeur 100 (6)
6 Doop 87 (2)
7 Hips 85 (3)
8 Diablowagner 54 (2)
9 Spider Jérusalem 49 (1)
10 Awiles 38 (3)
11 Cytrash 30 ( 1)
12 Madroxx 4 (8)
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/09/2008, 22h41
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Les réponses!!

1

Animal MAn 26 ( Morrison, Truog, Farmer)
Un classique de la rencontre personnage auteur.



2

Promethea 30 ( Moore, J H williams, Gray)
La piste Moore était évidente, la tête de Williams était nettement moins connue.


3

the escapists 4 ( Vaughn, Alexander, Hollingsworth et Rolston pour la main)
Ici, la réponse était presque sur l'image. presque seulement. Beaucoup ont oublié le S par exemple.


4

Sea Devils 13( Herron, Andru, Esposito)
Alors là, c'est très marrant
Ce comic book, scénarisé par Ed Herron se cherchait, et cherchait un nouveau dessinateur. Trois essais ont été faits sur ce numéro. Joe Kubert a dessiné une partie, Gene Colan une autre et Ross Andru et Mike esposito le troisième. Les lecteurs devaient voter pour celui qui allait pouvoir garder la série. Donc, pour qu'il n'y ait pas d'équivoque, chaque auteur se dessinait au début et à la fin de leur partie en se présentant et en était le narrateur. Gene Colan apparait même en plongeur! Cette image était l'image de fin et dans le bocal, il y avait les coupons réponses des lecteurs avec les noms des auteurs qu'ils voulaient garder sur la série. Avec une loupe, vous pouviez même les lire. Ce dessin est fait par Andru et Esposito. Le plus drôle, c'est qu'à la fin, c'est encore un autre auteur qui a hérité de la série !!!
Ces apparitions des auteurs avaient donc là une fonction pratique de reconnaissance pour bien repérer pour qui on votait.


5

Weird Science 21 ( Feldstein, Wood, Wood)
Encore une belle histoire (EC confidential) où l'éditeur s'étonne que tout ce qu'ils écrivaient dans les anciens Weird Science arrivait quelques mois plus tard en réalité. On se rend compte plus tard que les auteurs de EC sont en fait des extraterrestres qui veulent prévenir les terriens des catastrophes à venir. Un peu plus tard, ils sont tués par des martiens ( pour se relever aussitôt, car ils avaient prévu le coup)


6

What the? 7 ( Lobdell, Tyler, Tyler)
Plus anecdotique, mais une bbien belle image, et j'ai aimé que les prénoms des auteurs et des éditeurs apparaissent. Encore fallait il les décoder...


7

The brave and the Bolt 124 ( Haney, AParo, AParo)
Encore un bien beau numéro et une bien belle couverture.
Un article dans un assez récent comic box m'a fait découvrir cette merveille.


8

L'histoire des origines de Splash Brannigan
Tomorrow stories 6 ( Moore, Barta, Barta)


9

Jack Staff 15 ( Paul Grist)
J'adore le personnage du druide!


10

Stan Lee meets the silver surfer 1 ( Lee, Wieringo, PArsons)
Stan Lee montre encore une fois dans cette image qu'il sait dialoguer comme un chef.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/09/2008, 22h56
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci Bill !
Celle du Druide était je pense la plus dure. Heureusement que ce perso est quand meme référencé sur comics.org (je crois) ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/09/2008, 23h32
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Grant Morrison a d'ailleurs fini par mourir dans un épisode de Suicide Squad.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/09/2008, 23h47
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Merci Bill !
Celle du Druide était je pense la plus dure. Heureusement que ce perso est quand meme référencé sur comics.org (je crois) ...
Oh, non, une fois que tu as reconnu le style de Paul Grist, c'est facilement trouvable, puisque le perso apparaît sur la couverture. Ce sont les cases 4 et 5 qui m'ont posé le plus de problèmes.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/09/2008, 10h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai craqué sur SPLASH BRANNIGAN....
Bravo et merci BILL......

SInon, BILL, y'a une BD où il y a une double mise en abyme, c'est MAN THING !!!!
Lors du dernier numéro du premier volume, c'est GERBER qui se fait contacter par un sorcier et qui écrit une lettre à son éditeur......
Et en hommage, lorsque CHRIS CLAREMONT doit finir le dernier épisode du deuxième volume, sept ou huit ans plus tard, il utilisera la même procédé. Les pages commencent par CLAREMONT dans un bar qui écrit à son éditeur, si tu veux, je peux te scanner les images, c'est trés bien foutu !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/09/2008, 10h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bravo pour ce jeu au tres bon concept Bill, je n'ai pas trop de regret sur ce que je n'ai pas trouvé, j'avais de mauvaises pistes
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/09/2008, 14h11
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Doop, ne donne pas les réponses à un éventuel deuxième jeu sur ce thème, j'en ai encore quelques unes en réserve!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !