Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 27/10/2013, 15h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il est meilleur que celui de 95????


Édit: chuis pas vraiment convaincu par ce morceau... mais je le réécouterai. Si Delaware et Crooked rain ont servi à quelque chose, c'est à me prouver que certains disques méritent 3 ou 4 écoutes.
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 27/10/2013, 15h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est pas mal effectivement. Très belle voix.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 27/10/2013, 15h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Il est meilleur que celui de 95????
95, c'est Whatever ? Ou I'm with Stupid ?
Quoi qu'il en soit, oui, pour moi Lost in Space est meilleur.
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 27/10/2013, 15h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, I'm with stupid *.

D'ailleurs Arrow, moi c'est celui-ci que je te conseille. (Ransom n'aime pas les Boo. )




* on pense de suite à Guy Gardner, hein?
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 27/10/2013, 15h17
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Bon, je reconnais que comparé à d'autres sélections, c'est trés mainstream mais ça fait partie des albums qui pour certains ont marqué pas mal de choses dans ma vie donc il y a parfois une valeur sentimentale plus importante que la qualité de l'album, voire de l'artiste dans certains cas.
Oui, et en plus c'est exactement l'esprit de ce topic
Je suis surpris de ne pas voir de trucs plus "basiques"...


Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Par exemple FrancoisG s'est presque excusé de mettre certains trucs alors que non il a le droit (meme si je trouve Bep totalement merdique!)
Ouais, c'est mon canot de sauvetage, j'y mets ce que je veux dedans, d'abord
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 27/10/2013 à 15h23.
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 27/10/2013, 15h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, des fois je fais écouter The Wall à ma fille...
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 27/10/2013, 15h44
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
et vu que j'ai oublié Kate Bush et Cindy Lauper je volerais ou emprunterais bien les disques des gens de l'ile
Oh putain moi aussi j'ai oublié Cindy Un peu obligé de prendre le Best Of là, avec une préférence pour She Bop
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 27/10/2013, 15h45
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Oui, et en plus c'est exactement l'esprit de ce topic
Je suis surpris de ne pas voir de trucs plus "basiques"...



Ouais, c'est mon canot de sauvetage, j'y mets ce que je veux dedans, d'abord
tu sais j'ai bien mis Booba. Bcp ont du se frapper le front avec la paume de leur main


ah putain j'ai oublié Houston! Faudra que je règle ça...(UGK, DJ Screw, Lil Keke, Geto Boys, Z-Ro, Trae...)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 27/10/2013 à 15h53.
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 27/10/2013, 16h06
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
tu sais j'ai bien mis Booba. Bcp ont du se frapper le front avec la paume de leur main
Clairement

Bon, j'ai relu le début du topic, du coup.
Il est évoqué qu'ailleurs, et comme partout, des gens postent ce qu'ils pensent être des pépites, des incontournables, des 20.

Et puis la question est reformulée : qu'emporteriez-vous avec vous, que vous pourriez écouter sans vous lasser (théoriquement) ?

Pour moi, c'est assez différent. Il existe des incontournables et des petits bijoux dans chaque genre musical, ce sont des références ou des trucs plus confidentiels, mais ça n'est pas pour autant que je prends du plaisir à les écouter. Et puis il y a des trucs beaucoup moins recherchés mais qui me font kiffer pour des tas de raisons.
Ce choix de 20 albums, je l'ai déjà fait il y a longtemps, et le résultat se trouve sur la clé USB que j'ai dans la voiture !

Et c'est aussi pour ça que j'ai autant de best of et de live dessus (la taille est limitée), car à ce niveau là, ce n'est pas le 3ème album sorti en 1982 qui est important.
Et lorsqu'un titre que j'affectionne ne se trouve pas dans le best, je le rajoute, merveille ultime du numérique, pour en faire MA playlist, n'en déplaise aux puristes.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 27/10/2013, 16h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Maintenant, pour peu qu'on se retrouve vraiment dans ce type de situations, faut bien se dire qu'il n'y aura que les gars qui ont leurs sélections sur vinyles (ce qui n'est pas mon cas) qui pourront espérer les réécouter hein, avec un peu d'astuce, d'espièglerie, des vieux matériaux de récup' et l'aide du vent ou de l'huile de coude pour faire tourner les skeuds. Les autres, dépendant du support, du lecteur, de l'approvisionnement électrique, ils pourront toujours se brosser pour écouter autre chose que le bruit des vagues et des mouettes rieuses (de notre triste sort)...
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 27/10/2013, 16h59
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
ouais enfin j'imagine la scène :

"Y'a quelqu'un qui à pensé à prendre Psychocandy de Jesus And Mary Chain???!
- euh tu préfères pas qu'on trouve comment boire et manger d'abord??!"
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #282  
Vieux 27/10/2013, 17h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
20 albums de jazz à emporter sur une île déserte : ça, ce serait parfait !
(Bon, c'est aussi parce que je n'arrive pas à dresser une liste de seulement 20 albums de pop, rock, chansons françaises... Mais écouter du jazz console de tout !)

Un bon album de jazz, c'est :
- un album qu'on réécoute sans lassitude,
- avec une superbe pochette (les pochettes de disques de jazz sont les plus belles, ce sont des oeuvres d'art),
- des compositions enregistrées majoritairement entre 1955 et 65 (même si certains titres un peu plus tardifs méritent qu'on s'y arrête).

Avec ça, vous pouvez vivre heureux !

Chet Baker & Art Pepper : The Route (1956). La trompette de Chet rencontre le saxo de Art - résultat : un sommet du cool jazz.



Art Blakey & The Jazz Messengers : The Big Beat (1960). Sans doute le sommet de la formation du batteur, lui-même totalement déchainé derrière ses fûts.


Kenny Burrell : Midnight Blue (1963). Entouré par une bande de musiciens fabuleux, le grand classique d'un guitariste sensible.


Sonny Clark : Standards (1958). Le pianiste revisite des classiques du répertoire avec une classe folle.


"Cannonball" Adderley & John Coltrane : Cannonball & Coltrane (1959). La rencontre au sommet de deux monstres de puissance.


Miles Davis : Miles Ahead (1957). Miles à son meilleur en compagnie du génial arrangeur Gil Evans.


Lou Donaldson : Alligator Boogaloo (1967). Le jazz voisine ici avec le funk pour cet opus dont chaque morceau a inspiré de nombreuses bandes originales et samples de rap.


Duke Ellington : Far East Suite (1967). Un opus luxuriant par l'orchestre du grand patron.


Stan Getz & Joao Gilberto featuring Antonio Carlos Jobim (1964). Le disque qui a révolutionné la face du jazz en célébrant ses noces sensuelles avec la bossa nova.


Grant Green : Idle Moments (1963). Un guitariste élégantissime en compagnie d'un combo de première classe.


Herbie Hancock : Inventions & Dimensions (1963). Un piano fou et des percussions échevelées.


Quincy Jones : Big Band Bossa Nova (1962). Une véritable fiesta sonore.


Stan Kenton : Back To Balboa (1957). Une sorte de bande originale fantasmatique par un orchestre au swing imparable.


Hank Mobley : No Room For Squares (1963).
Pêchu et mélodieux, du be-bop (quasi hard-bop) irrésistible.



Ike Quebec : Blue & Sentimental (1961). Un des ténor sax les plus injustement méconnus et pourtant un des plus beaux sons de l'époque.


Jimmy Smith & Wes Montgomery : The Dynamic Duo (1966).
L'orgue facétieuse de Smith et la guitare de velours de Montgomery pour cet opus à l'énergie contagieuse.


Joe Williams & Thad Jones with Mel Lewis orchestra (1966).
La voix soul de Williams dans le plus bel écrin, avec en première ligne la trompette de Jones.


Helen Merrill : Parole e Musica (1960).
Une perle rare : la chanteuse nous berce en compagnie d'un speaker et d'un band italiens.


Nana Mouskouri in New York (1965).
Nana produite par Quincy a livré un splendide album de jazz, d'un érotisme affolant, longtemps introuvable.

Dernière modification par wildcard ; 27/10/2013 à 18h13.
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 27/10/2013, 18h59
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Désolé mais la plus belle pochette de tout l"univers connu c'est :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #284  
Vieux 27/10/2013, 19h03
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
ah ouais carrément!
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 27/10/2013, 19h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Faux. C'est celle des Brothers Johnson.




Ce qui est un véritable exploit parce que celle de leur précédent album était déjà copieusement grâtinée.


Dernière modification par HiPs! ; 28/10/2013 à 13h00.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cinécomics Avengers replica contest Roncevaux Liens 3 23/04/2012 12h56
Bullseye: Perfect Game #2 scarletneedle Singles 0 24/12/2010 06h34
Bullseye: Perfect Game #1 scarletneedle Singles 0 29/10/2010 06h24
Spirit colouring contest ! christophe A vos crayons !! 26 14/03/2008 09h33
1st COVER CONTEST: CONAN. Ben BASSO Archives Buzz 231 04/06/2004 21h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !