Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 16/05/2013, 22h28
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Brigade par Liefeld revient (projet Kickstarter)

ça fait un bout de temps que Liefeld évoque le sujet.

Brigade,une de ses séries à succès des 90's revient sur le devant de la scène via un nouvel opus écrit et illustré par lui-même.

Le succès de la dernière série Cyberforce chez Top Cow l'a motivé à tenter lui-aussi l'aventure du crowd-funding via Kickstater afin de proposer sa nouvelle série gratuitement pour toucher un maximum de public.

http://www.kickstarter.com/projects/...urns?ref=email

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236

Dernière modification par CYRIL ; 20/05/2013 à 22h19.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 21/05/2013, 14h43
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ah ben les premiers numéros se sont vendus du feu de Dieu et la série a continué jusqu'au départ de Liefeld de chez Image

Il y a eu ensuite un numéros à la fin de Awesome où l'équipe était cet univers ce que que les Teen Titans étaient à DC

Puis une tentative de reboot il y a quatre ans



Bon,entre-temps,c'est vrai que le groupe a changé pour devenir les premiers Avengers de Image avec des membres venus de tous les studios des partenaires de l'époque
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/05/2013, 14h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je vais t'avouer que j'ai chopé le #1 dans une caisse à 10 balles à l'époque où il y en avait une tripotée et je l'ai juste feuilleté sans avoir le courage de le lire.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/05/2013, 14h49
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ah ben les premiers numéros se sont vendus du feu de Dieu et la série a continué jusqu'au départ de Liefeld de chez Image

Enfin,bon, à l'époque, tu mettais du boobs et des muscles en cover, ça se vendait

Aprés, j'ai quand m^me l'impression que ça joue plus sur la fibre nostalgie que sur du vrai concept. Aprés, si ça paye son loyer à Liefeld
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/05/2013, 15h46
Avatar de Fisitron
Fisitron Fisitron est déconnecté
Wreck'n'rule!
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Battlecruiser Xanthium
Messages: 128
Fisitron change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Aprés, si ça paye son loyer à Liefeld
Tu vois le prix de ses planches original sur EBay, et que des gens encherissent dessus, il s'en paye une floppée de loyers...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/05/2013, 16h53
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fisitron
Voir le message
Tu vois le prix de ses planches original sur EBay, et que des gens encherissent dessus, il s'en paye une floppée de loyers...
C'est pour ça qu'il est malin de demander à ses fans de l'argent, pour continuer à écrire des comics
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/05/2013, 13h22
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je vais t'avouer que j'ai chopé le #1 dans une caisse à 10 balles à l'époque où il y en avait une tripotée et je l'ai juste feuilleté sans avoir le courage de le lire.
C'est vrai que les dessins étaient atroces......et ça va un poil mieux ensuite.

Mais attention,je n'ai pas dit que c'était un chef-d'oeuvre,hein...juste du mainstream basique qui a eu son succès en son temps...personne n'a forcé les libraires et les fans à commander en masse....(et l'excuse des spéculateurs de l'époque est un raccourci )

PS:c'est bien le premier de la mini originale que tu avais achetée ou celui de la série régulière?(crossover avec Bloodstrike) car Marat avait progressé entre les deux.....ces derniers progrès d'ailleurs

C
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/05/2013, 13h39
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
PS:je rappelle que là,la série est dessinée par Liefeld en personne
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/05/2013, 15h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
PS:c'est bien le premier de la mini originale que tu avais achetée ou celui de la série régulière?(crossover avec Bloodstrike) car Marat avait progressé entre les deux.....ces derniers progrès d'ailleurs C
Un peu comme Liefeld alors ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/05/2013, 16h35
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
C'est vrai que les dessins étaient atroces......et ça va un poil mieux ensuite.
En effet, Marat faisait du sous-Liefeld. Comme quoi, n'en déplaise à ses détracteurs, on peut dessiner plus mal que Rob.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/05/2013, 14h27
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Un peu comme Liefeld alors ?
J'ai pas le temps de m'étendre....mais tu as faux^^

Citation:
Posté par slater74
Voir le message
En effet, Marat faisait du sous-Liefeld. Comme quoi, n'en déplaise à ses détracteurs, on peut dessiner plus mal que Rob.
Marat ne dessine pas du tout comme Rob!!!
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 24/05/2013, 15h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
J'ai pas le temps de m'étendre....mais tu as faux^^



Marat ne dessine pas du tout comme Rob!!!
C'est pas grave, c'était juste l'inspiration du moment après ton jugement des progrés de Marat Michaels.

Et je ne faisais pas vraiment de comparaison des styles, juste du fait que je ne parviens pas à voir de progrés ou d'évolution du style de Liefeld.

Pour ma part, c'est ce que je lui reproche le plus, ne pas avoir cherché un instant à gommer ses défauts de proportions, parce que c'est évident qu'instiller du dynamisme à ses planches, il sait le faire quand il veut.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 24/05/2013, 15h17
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Marat ne dessine pas du tout comme Rob!!!
Quand il débutait sur "Brigade", si.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/05/2013, 16h03
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Bon ben arrêtez de pourrir mon sujet sur le KS de Rob.....
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/05/2013, 12h29
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Au fait je cherchais il n'y avait pas un projet dans les 90's de série Brigade avec des persos de perso des différents créateur Image dont Shadowhawk ?

C'est ce qui est devenu la série The Pact avec Invincible & Zephir Noble ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/05/2013, 10h54
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Shadowhawk a fait partie de Brigade pendant quelques numéros
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Goon : financement du film avec Kickstarter. CYRIL News VO 20 23/07/2022 16h21
Cyber Force revient (projet Kickstarter) CYRIL News VO 17 12/12/2013 03h26
Beautiful Noise (shoegaze) Kickstarter Fred le mallrat Arts, musique & bouquins 0 10/12/2012 21h13
Ouvrage sur la DIC :souscription (kickstarter-style!) CYRIL Moovies, Télé & Jeux vidéo 8 31/08/2012 14h14
Brigade #1 scarletneedle Singles 0 03/07/2010 13h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !