Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 21/06/2011, 12h22
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
[QUOTE=edouard.bracame;1172163]Et dans ceux là, tu n'as droit qu'à un seul artiste par jour ?[/QUOTE]

A priori non l'Artist Alley ne serait pas compris dans ce systéme!!!
  #227  
Vieux 21/06/2011, 15h20
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Mais dans la liste que tu as donnée, qui est Artist Alley et qui est Comic Con ?
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #228  
Vieux 21/06/2011, 15h34
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
[QUOTE=edouard.bracame;1172243]Mais dans la liste que tu as donnée, qui est Artist Alley et qui est Comic Con ?[/QUOTE]

L' Artist Alley regroupe tous les artiste comics présents. Comiccon sont ceux que j'ai donné et qui dédicace gratuitement ce qui n'est pas le cas pour les autres à priori.

Mon erreur est que j'ai cru que le sytéme de dédicace détaillé dans mon poste plus haut concerner également les artistes comics invité par le Comiccon.
  #229  
Vieux 21/06/2011, 19h46
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
J'avais bien compris ton post et le principe. C'est le nom des invités qui était moins clair pour moi. Perso, j'ai toujours du mal avec ce principe.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #230  
Vieux 22/06/2011, 22h54
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
ca va etre LA GUERRE
  #231  
Vieux 22/06/2011, 23h16
Avatar de moacyoyo
moacyoyo moacyoyo est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: au fond à gauche
Messages: 42
moacyoyo change la caisse du Fauve
[quote=lehibou;1172563]ca va etre LA GUERRE[/quote]

I'm in !!
Déjà va falloir faire dégager tous les pass revendeurs présents avant l'ouverture.:D
  #232  
Vieux 25/06/2011, 13h21
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
delcourt annonce deux auteurs us: dave mc kean et trevor hairsine !

par contre pas d'info si tirage au sort ou non
  #233  
Vieux 26/06/2011, 12h18
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Mince, j'y vais pour la première fois et vos postes me font franchement peur. J'ai l'impression que c'est l'anarchie complète pour avoir des signatures ou des sketchs. Va falloir faire des choix... Il me faut Azz et Bermejo, c'est sûr. J'aimerais aussi beaucoup Boschi et Aja.
J'espère en tout cas que ce sera pas trop le bordel. J'ai quand même des potes hollandais qui viennent d'Amsterdam exprès et qui font l'aller-retour dans la journée.
  #234  
Vieux 26/06/2011, 15h23
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Azzarello, ça ne devrait pas poser de problème,c'est un scénariste, il dessine rarement. Pour Bermejo,en effet, il te faudra faire la queue et,peut-être,assez longtemps.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #235  
Vieux 26/06/2011, 16h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour Bermejo, demandez à Loup de vous avertir si un c***** bien connu est présent : MEFIEZ-VOUS!!
Sinon, oui, armez-vous de patience!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #236  
Vieux 26/06/2011, 18h33
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bah, si j'ai pas un sketch, c'est pas la catastrophe non plus, j'en ai déjà eu un à NYCC 2008, mais c'était un truc rapide. Je serai pas contre un sketch plus poussé.
On verra bien.

C'est quoi l'histoire avec le c***** bien connu?
  #237  
Vieux 26/06/2011, 20h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=ArnaudXIII;1173376]Bah, si j'ai pas un sketch, c'est pas la catastrophe non plus, j'en ai déjà eu un à NYCC 2008, mais c'était un truc rapide. Je serai pas contre un sketch plus poussé.
On verra bien.

C'est quoi l'histoire avec le c***** bien connu?[/quote]

Le truc c'est surtout de ne pas se retrouver à faire la queue derrière certaines personnes à l'hygiene corporelle douteuse : je me souviens d'un type à sac à dos lors d'une dédicace chez album, t'avais l'impression qu'il avait passé la nuit au sauna, fait un match de foot, quatre jours de convention avant de venir à la dedicace...

pire que le sac a dos seul devant toi, le sac a dos avec son proprio qui pue :(
  #238  
Vieux 26/06/2011, 21h16
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
n'y allant que le samedi, ce que j'espère le plus c'est ne pas arriver et au moment où l'auteur s'installee avoir 3 à 4 personnes sortir de nulle part avec des bouts de papier du genre "il a pas pui finir hier, on passe d'abord..."
c'est ce qui s'était passé l'année dernière pour leinil yu...
  #239  
Vieux 27/06/2011, 09h13
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Faut pas hésiter à poser la question aux organisateurs. Les artistes comics sont, je crois, gérés par WiP et Comicverse, pour la plupart, facilement repérables grâce à leurs magnifiques t-shirts, et qui pourront facilement répondre à tes questions. Les files d'attente, ce n'est pas qu'un univers impitoyable, c'est aussi de grands moments de camaraderie, c'est comme ça que je me suis fait plein de potes avec qui je passe de super moments en convention (et aussi hors convention ...)
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #240  
Vieux 27/06/2011, 10h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je rejoins Edouard là dessus : j'ai eu de super discussions dans ces files d'attenets… dans le pire des cas tu fais l'autiste et mets un baladeur sur tes oreilles ;)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !