Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/07/2011, 21h21
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ah tiens, ça fait tout plaise de rentrer et de retrouver plein de comments sympa comme ça. J'avais oublié.

Pour la peine, je vous réponds à tous, tiens :


Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Whoua... Scotché...
Merci merci, mon garçon, y'a pas de quoi...


Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
@ Kael superbe

Bravo a tous les gars je repasse plus tard pour commenter et poster !!
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir !


Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Qu'est ce qui faut pas faire pour l'obliger à retourner à ses crayons celui là
Oui, c'est vrai. Ca a été une période difficile pour Cytrash aussi, tu peux le lui demander.
Sinon, t'as vu, j'ai triché, j'ai relooké en changeant la couleur, comme tu le stipulais dans un précédent message. Faut pas m'en vouloir, je me gardais ce concept derrière l'oreille pour la miss depuis un moment. Pis faudrait voir à pas la froisser non plus, ça lui a coûté bonbon en décoloration, c't'affaire...

Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Pas mieux !

Bravo Kal
Ah, sacré Cytrsh ! je vois que tu en perds ton latin. Bah, on n'est pas à une voyelle près, va... je te pardonne.

Citation:
Posté par Hob
Voir le message
ça claquouillleeeeuuuhhh Kael
Mais non, Hob, mais non. Je ne suis quand même pas aussi pervers. Ce doit être une illusion d'optique...


Citation:
Posté par MrRamaza
Voir le message
Kael, le tien est magnifique !!
Il est mieux, le nouveau.

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Chouette, tu as recyclé le fan-art que tu avais fait lors de ton adhésion à IluuvVictoriaSilvstedt.com, c'est une excellente idée (meilleure que de prendre Christophe Dechavanne comme modèle pour Tigra en tout cas)!

Ca fait hyper plaisir de revoir du Kael!!
Ben du coup, ça fait aussi plaisir de revenir en fait. Un grand merci aussi à tous les gens qui ont laissé un petit com en off. Ca fait tout chaud partout à son p'tit coeur de pierre. Bon, j'ai pu qu'à m'en aller becqueter un petit morceau, pis j'essaie à mon tour de trouver un petit moment pour commenter vos oeuvres...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/07/2011, 21h37
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Kael ,elle est sublime ,les clochette et le nue lui vont a merveille ,tres tres joli ,plus de points verts mais le coeur y est
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/07/2011, 21h56
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Sinon, t'as vu, j'ai triché, j'ai relooké en changeant la couleur, comme tu le stipulais dans un précédent message.
J'ai suggéré ça :hum2: ? M'en rappelle même plus, j'avais juste eu comme inspiration de faire un Tigrou avec un 95D , c'est le seul truc qui m'avait traversé l'esprit.
Si tu reviens p'têt que ça me fouettera le derche pour avoir envie de rempiler quelques fois aussi .
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/07/2011, 22h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Des dessins bien léchés...
J'avoue que Jeaph m'a bien fait rigoler!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/07/2011, 13h06
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Kael, elle est cool , ta marsupilamie
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/07/2011, 13h47
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Allez allez, comme promis, mes petits commentaires rapides sur vos productions :


@ Ctrash : Ben figure-toi qu'ils ne sont pas si mal, tes designs. Pas de Jim Lee, mais ça vaut largement ce qu'il a fait sur sa JL. Et puis on ne peut pas dire que tu aies chômé ! Un grand bravo !


@ Tandhruil : L'idée de tondre la belle était visiblement très dans l'air du temps. Je la trouve un peu habillée, mais le style est inimitable, comme toujours ! Sinon, c'est amusant, ces tons verdâtres à l'arrière-plan…


@ Blastalx : Putain ! On n'a pas envie de la faire chier, hein…!! Dommage, tu as loupé l'occase de la petite culotte blanche, mais mini et bottes, tu m'as définitivement acquis à ta doctrine.


@JKF : C'est vraiment pas mal, ce concept de figurine 3D pour la pin-up. Ca m'a toujours démangé, la sculpture. Je suis admiratif…


@ Billou : Tu as dû tomber dedans quand tu étais petit. Tu n'es jamais à court de gags et tu y réinjectes toujours à merveille tes connaissances du background. Vraiment sympa. Et surtout marrant comme tout.


@ Jeaph : Que dire : T'as encore de la chance de me faire toujours autant rigoler. Mais ça n'en reste pas moins absolument inadmissible. C'est encore à la limite du détournement honteux. Tu devrais avoir honte de toi mon garçon. Si si.


@ Hob : Ah… le lasso-canne zébré en sucre d'orge de la Tigrette… Tu ne peux pas t'en empêcher, hein, de placer ce genre de références conscientes ou non dans tes dessins… Hob, un style, sinon rien.



Voilà voilà… Y'a vraiment plus d'autres volontaires ?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/07/2011, 15h43
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
si si, mais j'ai pleins de trucs à faire avant

C'est vraiment chouette de voir autant de participants par ici avec autant de talents!!!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 04/07/2011, 15h53
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Bon allez, moi aussi je commente autrement qu'en reput

@Cytrash : Franchement tu as été super inspiré et je trouve qu'en charadesign tu te démerde vachement bien !

@Blastalx : J'aime beaucoup le redesign, la boucle d'oreille tout ça, ca me fait penser à du Jean Paul Goude.

@JKF : Dommage que la photo soit floue, sinon sacré travail, je suis admiratif

@Bill : Super gag, dommage que ta planche ne soit pas plus soignée, j'aimais beaucoup le travail de Biniou

@Jeaph : J'adore ta planche arnaque, même si on a l'impression que tu as rajouté le sou-tif de la donzelle apès coup

@hob : ben j'suis fan donc pas très objectif mais disons qu'il y a un problème avec le pouce droit

@Kael : mouais, peut mieux faire... Bon en vrai c'est super mais si je le dis ouvertement tu vas reposer les crayons

@Tandhruil : je ne sais pas pourquoi mais je trouve de plus en plus que ta Tygra ressemble à Arielle Dombasle (et j'aime pas Arielle dombasle)
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 04/07/2011, 16h10
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Kael, elle est cool , ta marsupilamie

aaaaaah voilà à qui elle me faisait penser!:hum2:
mais ses bottes et les deco sur sa queue sont mieux tout de même
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/07/2011, 19h49
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
@Tandhruil : je ne sais pas pourquoi mais je trouve de plus en plus que ta Tygra ressemble à Arielle Dombasle (et j'aime pas Arielle dombasle)
Mouahaha, ça c'est de l'auto critique
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 04/07/2011, 21h20
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est super de reprendre les commentaires publics en général, ça motive et fait évoluer .

Cytrash :C'est clean, foisonnant et rigolo . Tu as bien assuré l'ouverture . Tes redesigns marchent bien, même si j'avoue ne pas avoir compris l'allusion à cosmocats .

Tandhruil : mon chat a souvent la même position, c'est bien vu . C'est vrai, quand on pense au chat, on pense à l'élégance , à la souplesse, à la puissance, mais on oublie qu'il pionce 18 heures par jour . Le vert va assez bien avec la couleur orange . Bravo

Blastalx : miaou grr psss . Voila un chat bien impressionnant . Je ne tenterai pas de caresser ce chat sauvage ;

JKF : got milk ! C'est une bonne idée, ces héroclix, mais évite de les prendre sur un papier blanc trop brillant, le halo nous empeche de bien voir .c'est dommage .

Bill : ton papier est dégueulasse, je te conseille le canson ou le bristol, là, on voit que ça gondole et que c'est mal scanné . Et ton lettrage, j'ai même pas pu lire .

Jeaph : 80 % de lettrage, 20 % de dessin . Ca fait bien rire tout de même et c'est bien mené . Bravo l'ami .

Hob : ton univers graphique est super intéressant, et ton encrage est super beau .

Kael : C'est en voyant tes dessins qu'on se dit qu'ils sont trop rares .C'est sexy et classe, bien que je ne comprenne pas l'utilité de tous les gadgets autour, je n'ai pas grandi dans un sex shop . Je n'ai jamais vue la marsupilamie aussi attirante en tout cas .
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 05/07/2011, 11h21
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Kael : C'est sexy et classe, bien que je ne comprenne pas l'utilité de tous les gadgets autour, je n'ai pas grandi dans un sex shop . Je n'ai jamais vue la marsupilamie aussi attirante en tout cas .
Mais moi non plus, je n'ai pas grandi dans un sex-shop. C'est plus tard que ça s'est gâté…

Sinon, fais gaffe à pas trop t'enflammer avec tes déclarations d'amour marsupiales, ta femme va encore passer dans le coin, faudra que je te ramasse à la petite cuillère…



Ah, et sinon, aux esprits malades qui me demandent en off, mine de rien, à quoi est censée être attachée la laisse de la Tigrette… il s'agit de l'ébauche d'une main, hein… UNE MAIN !! Pas autre chose. Merde alors. Pas possible ça. J'vous jure...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 05/07/2011, 13h59
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
hop!

Réponse avec citation
  #44  
Vieux 05/07/2011, 15h07
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
wowwwwww

Voilà comment ça calme !!
Juste terrible
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 05/07/2011, 16h51
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Excellent Aegnor, comme d'habitude, tu as la grande classe .

Jeaph m'a piqué dans mon orgueuil, j'ai fait une planche plus lèchée .
J'espère qu'elle vous plaira, même si j'aime le côté jeté des premières ébauches .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !