Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 26/03/2008, 21h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est pas un truc de Doctor Who a la base ?
Pas complètement, j'ai trouvé ca: http://en.wikipedia.org/wiki/Kilroy_was_here

Sinon, desolé mais je viens d'essayer de faire un truc mais le sujet m'inspire tellement peu que je n'arrive a rien :-((((
En tout cas bravo a tous les gars, c'est extra !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 27/03/2008, 01h37
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Très beau boulot tout le monde !!
J'adresse juste un message à Jeaph : excellente référence !
Et un autre à Jea...euh Kael : mince alors, c'est ça que t'appelle un truc dont t'es pas fier ??
Enfin ma pin-up mérite quelques améliorations, j'ai eu la flemme de bien la travailler donc je revois ça un peu demain et je la balance ici.
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/03/2008, 07h42
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Vous avez tous assuré comme des bêtes, cette fournée de pin-up est très réussie !

P'tit croquis fait au bureau, j'essaie de finir le tout d'ici ce week end !

Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/03/2008, 08h09
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Très beau boulot tout le monde !

Promis j'essaye de sortir quelque chose pour la fin du week-end...

Je suis à la bourre sur tout en ce moment...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/03/2008, 09h01
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Magnifique fournée bon di. Perso je n'ai encore rien fait... Incroyable tout de meme, il suffit de reprendre le taff apres 6 mois sans bosser et le soir je suis naze. J'essaie ce WE.

Passons aux critiques :

Aegnor : ca claque, c'est beau, suis fan de l'encrage, pas de reproches c'est du tout bon.

Tandhruil : Ce n'est pas ton univers mais on sent que tu pourrais te lacher avec des fights entre motards à coups de chaine comme sur la page Xforce1! Lance le mode boucherie.

TasRaisonGinette : La je dis "t'as raison Ginette", il n'y a pas que G.R. comme tete de flamme et les tiens valent largement le crane.ur!

Cytrash : Me fait marrer le looser! Me suis souvent demander à quoi fonctionnait la moto... Suis servi!

Skrutum : C'est vraiment tres chouette, j'avoue une légère préférence pour ton crayonné encré sans les effets mais entendons nous bien c'est tout de même superbe.

Mitchpuru : Joli. Je sens que tes parents n'ont jamais voulu que tu aies de mobylette alors tu te venges sur ce pauvre homme.. euh creature!

Jeaph : Un de mes préféré (le dessin pas l'homme... Pas de quiproquo... Quoi que... Ah bah non). Je cherchais une idée pour la pinup alors si j'avais réfléchis plus tot et si j'avais eu plus d'imagination et si j'avais eu le temps et si j'avais triché sur toi bien j'aurai fait ca!

Bill Mitchell : Quelle participation encore! Un doublé bien inspiré.

Kael : Tu nous as fait le "What if Jocaste (l'androide dont la carrière a été reléguée au niveau de celle de Goldorak) etait une mante religieuse et coupait la tete de ses hommes apres le calin" soupoudré d'une couche d'hamlet du futur et tu l'as parfaitement fait. Bon tu as raison pour le baclage j'ai peine à regarder ton taf, certes tu as fait de ton mieux mais est ce que ca meritait d'etre diffusé en l'état

Roe : Pour du brut de pomme (pale imitation du cidre) je trouve ca plutot bien. Un ou deux trucs dans le cou et le visage et c'eut été parafait.

Axl : Ca sent le Buzz Rider à Grosse tete et Celui la merite vraiment une figurine un jour

Voila, le tour est fait. Les points vont suivre dans la journée car maintenant y'a taf (sans feuille ni crayon ni internet... bouhouhouh )
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/03/2008, 09h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche


Y'a du lourd là avec Kael qui nous fait un truc à la va-vite qui déchire tout, Bill qui nous en remet une couche en se rangeant à mon avis que Ghost Rider c'est graphiquement rigolo a faire (même si le scénar...ben je peux pas trop dire, même si j'ai bien aimé les 100% t2&3 ), la version SD d'Axl ou celle cyborg-like de Roe!!!

Bravo à tous, ça le fait

Dernière modification par aegnor ; 27/03/2008 à 10h53.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 27/03/2008, 10h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Argh, le transfo de mon nordi est mort, peux plus scanner..

Quelqu'un peut s'en charger? (il pourra garder le dessin )
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 27/03/2008, 11h26
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
af, si même la technique ce met contre toi pour nous priver d'atouts majeurs, ou va le monde?!?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/03/2008, 11h46
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
bravo a tous c enorme la suite des reputs d que je peux
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/03/2008, 13h52
Avatar de I am a Xorgon
I am a Xorgon I am a Xorgon est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: from Tansexual, Transilvania
Messages: 134
I am a Xorgon change la caisse du Fauve
Voilà, je balance mon Ghost Rider 2099.
Du coup j'ai changé le point de vue, et je reste au crayon (un jour, je maitriserai la plume et le pinceau...).
Et merci Aegnor pour les coups de main!

(Par contre je maitrise pas encore la taille de l'image, non plus)
__________________
Exposer les bandes annonces de vos BD...
http://ba2bd.canalblog.com/
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 27/03/2008, 13h55
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
superbe
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 27/03/2008, 14h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Y'a vraiment du très chouette!


..mais personne veut scanner le mien?
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 27/03/2008, 14h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
ben s'il faut, je veux bien me porter volontaire, mais y'a surement quelqu'un sur place qui peut, nan?
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 27/03/2008, 15h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, scanner, c'est une chose; avoir un minimum de connaissances phot/shop, c'en est une autre..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 27/03/2008, 15h54
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Bon, j'ai eu la flemme de le retravailler tout comme j'ai eu la flemme de vraiment m'attarder sur le ghost rider. Oui, je suis vilaine et alors ?
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !