Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2017, 09h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation novembre 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Brian Bendis devient exclusif DC!

  • 16 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Sean Murphy, Emanuela Lupacchino, Shane Davis, Mike McKone, Brandon Peterson, Stephanie Hans, J.G Jones, Mitch Gerads, Yasmine Putri, Javi Fernandez, Stanley "Artgerm" Lau, Jonboy Meyers, Steve Pugh, Dan Panosian, Olivier Coipel et Frank Cho.

  • Mera obtient sa 1ère mini-série en 6 épisodes intitulée Mera: Queen of Atlantis par Dan Abnett et Lan Medina dès février 2018 sur des couvertures de Nicola Scott.

  • Pour marquer la Saint-Valentin, DC annonce le one-shot anthologique Young Monsters in Love.

  • Le nouveau projet de Liam Sharp est une mini-série en 6 épisodes The Brave and the Bold: Batman and Wonder Woman qu'il écrit et dessine.

  • 15 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Bilquis Evely, John Paul Leon, Denys Cowan et Bill Sienkiewicz, Bryan Hitch, Emanuela Lupacchino, Whilce Portacio, Guillem March, Bernard Chang, Carlos D’Anda, Doug Mahnke, Barry Kitson, Rafael Albuquerque, Karmome Shirahama, Francis Manapul et Kevin Eastman.

  • 30 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Aaron Lopresti, Jenny Frison, Jason Fabok, Chad Hardin, Francis Manapul, Dustin Nguyen, Jonboy Meyers, Whilce Portacio, Eddy Barrows, Bernard Chang, JG Jones, Pete Woods, Mike S Miller, Yasmine Putri, Frank Cho, Barry Kitson, Brandon Peterson, Howard Porter, Albuquerque, Guillem March, Tyler Kirkham, Michael Cho, Dave Johnson, Mikel Janin et Joshua Middleton.

  • Les 8 titres de la ligne The New Age Of Heroes.

  • 19 Variant Covers ou couvertures pour décembre 2017 et janvier 2018 par Karmome Shirahama, Olivier Coipel, Tim Sale, Tyler Kirkham, Shane Davis, Rafael Albuquerque, Francesco Mattina, Brandon Peterson, Jenny Frison, Sean Phillips, Mitch Gerads, Yasmine Putri, Jonboy Meyers, Stanley Lau, Howard Chaykin, Francis Manapul, Trevor Scott et Dan Jurgens.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 07/11/2017, 17h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sinon le glabre aime écrire ses séries par deux, et il ne va pas venir chez DC pour un petit projet, donc je le sens bien sur les titres Sup' après Action Comics #1000.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/11/2017, 17h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Sinon le glabre aime écrire ses séries par deux, et il ne va pas venir chez DC pour un petit projet, donc je le sens bien sur les titres Sup' après Action Comics #1000.
Noooooooooooooooooooooooooon Jurgens et Tomasi assurent et n'ont me^me pas 34 numéros chacun au compteur
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/11/2017, 17h14
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 349
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Bendis? Bendis le scénariste? Chez DC? Brian Bendis? Wow. Bendis chez DC.
Voilà ce que c'est de refiler Kitty Pryde à Guggenheim, Marvel!

En tout cas, s'il y a des Robins qu'il n'aime pas spécialement, je ne donne pas chez de leur peau.

Il y a quelques années, je m'en serais réjoui, mais il n'y a plus grand monde qui m'enthousiasme, chez Marvel, et leur ligne éditoriale me désespère, avec ou sans Bendis, le scénariste.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/11/2017, 17h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh punaise, c'est clair qu'il va prendre les séries superman.

Ou alors il relance la JLA !!!!!!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/11/2017, 17h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
JLA Disassembled? Désolé Brian mais on a déjà eu une league de bras cassés, et c'était assumé.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/11/2017, 17h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
yep... L univers Marvel, il a été à la tête de la plupart des events qui ont donné le landscape.. a fait le tour des franchises.. Bref il a sa part dans le contenu Marvel.

Apres.. je continue de penser qu il y a plus de bonnes séries chez Marvel que DC et que l etat des 2 univers fictionnels sont assez semblable... les 2 ont besoin de travail pour rendre de nouveau tout coherent. Alors je suis d accord DC avec Rebirth puis ce que semble etre Metal.. ou en tout cas dire metal.. est en avance.

Par contre, il est clair que DC fait la prise qu il faut .. Marvel ne prend plus de stars à la concurrence(et peine en en creer malgré tout le bien que je pense d Ewing ou autres); il leur reste Aaron quoi.
DC par contre commence a en avoir quelques uns avec Johns, Lemire, Snyder, Ellis, Morrison...
Là je parle pas de qualité de travail (pas qu il n y en ait pas mais c est pas mon point) mais vraiment de popularité et d impact sur les ventes.

Donc DC semble Kal a raison sur ce point... sans parler du contenu, DC est là où restent l enorme majorité des auteurs stars qui continuent de travailler pour le big two.
C est juste que kal parle de contenu.. et là je suis en désaccord.
assez d'accord sur le fond. J'ai réagi à KAL-EL car cela m'a semblé une attaque gratuite contre Marvel, sans argument et plus pour vanter les qualités de DC de la part de quelqu'un pro-DC (ce qui n'est nullement un reproche par contre).

Je pense que DC a réussi REBIRTH là où il avait échoué sur la durée avec le lancement de New52 et surtout DCYOU. DC a également joué la carte de moins de série là où Marvel continue de jouer la surenchère dans un marché saturé et moins porteur. Néanmoins en terme de CA Marvel ne s'en sort pas si mal et reste devant DC assez souvent, comme quoi la qualité ne fait pas tout.
Ce qui différencie surtout les deux éditeurs actuellement c'est leur cible de consommateur. DC drague à nouveau les fans historiques d'où une certaine cohérence/continuité/respect du passé alors que Marvel s'est tourné vers le public amené par le cinéma et les séries télé.

Chez les deux éditeurs il y a de bonnes voire même d’excellentes séries. Le taux doit être identiques à celui des décennies passées. Par contre selon ce que l'on attend d'un univers on peut être plus ou moins en phase avec la politique d'édition et le style.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/11/2017, 17h25
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ce serait intéressant de le lire sur Action Comics... Je le verrais bien lancer une série type Gotham Central aussi... JLA je serais moins client.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/11/2017, 17h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, il peut nous faire la même.
Plastic man by Bendis. Booster Gold, Blue Beetle, y'a de quoi faire de la blague caca prout !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/11/2017, 17h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui, il peut nous faire la même.
Plastic man by Bendis. Booster Gold, Blue Beetle, y'a de quoi faire de la blague caca prout !
Vendus c est aussi Daredevil powers ultimate Spider Man

Ça va peut être le relancer

Bendis au niveau il est dans mon top

Bendis en roue libre c est horrible
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/11/2017, 17h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Priest est prévu sur le long terme sur JL?

Moi je le vois bien sur une série JL ou Batman ou Superman.. une série plus petite type vigilante ou Extensiman ou Chase..
En général il en fait 3 séries.. et je vois pas DC ne pas le mettre sur une série "haut de tableau". Il a surement fallu debourser.. c est pas pour faire des petites séries
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/11/2017, 17h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai pensé à Justice League dans la voiture...

Depuis qu'Esseji m'a appris la nouvelle cet après-midi je fais la gueule...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/11/2017, 18h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Vivement les All New JLA et All New Batman
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/11/2017, 18h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai pensé à Justice League dans la voiture...

Depuis qu'Esseji m'a appris la nouvelle cet après-midi je fais la gueule...
En plus ça sera pas bien compliqué, faut juste imaginer la mort d'Oeil-de-Faucon dans Disassembled avec Green Arrow à la place
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/11/2017, 18h26
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
stay away from green lantern bendis!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/11/2017, 18h49
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Franchement, je suis ravi pour Marvel et déçu pour DC.
Le fan historique de Marvel se réjouit du départ d'un scénariste dont je n'aime pas le style et dont je considère que les travers d'écriture sont devenus un stéréotype bien trop suivi. Le nouveau fan de DC qui découvre plein de persos a déjà peur des séries qu'il mettra en scène.

Bref, je n'aime pas Bendis. ^^
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 10h14
Les Parutions TPB 2017 (sorties du 20 décembre 2017) cytrash News VO 71 26/12/2017 14h22
DC Nation août 2017 scarletneedle News VO 26 01/09/2017 19h03
DC Nation mai 2017 scarletneedle News VO 56 01/06/2017 17h20
DC Nation mars 2017 scarletneedle News VO 21 01/04/2017 19h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !