Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 07/05/2019, 22h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Un peu étrange ce choix d'avoir 4 ans entre les deux films. J'imagine que la Warner tenait absolument à le sortir pour noël, et voulait éviter un affrontement avec les films Avatar (prévus pour décembre 2020, 2021, 2024 et 2025 selon les organisateurs, vers 2030 selon la police).
Zéro surprise, les films Avatar sont repoussés, maintenant ça sera décembre 2021, 2023, 2025 et 2027.
Par contre Aquaman 2 devra lutter contre un Star Wars (je ne pense pas que Warner va déplacer Aquaman, malgré Star Wars 8, Jumanji 2 a pu cartonner).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 18/05/2019, 10h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'étais mitigé pendant le film, les lentille de contact et le jeu de Momoa m'a peu convaincu, mais y'a de belle scène. Puis une fois fini ça m'a frappé. C'est Black Panther en fait.
Dans Black Panther, Tchalla va devenir roi jusqu'a ce que pour se venger Killmonger vienne le défier et gagne le tournoi. Killmonger va aller les différentes maison pour aller attaquer le monde dans une attaque ultime. Il va s'allier à un des dirigeant d'une autre famille qui lui aussi en a mare de pas être pris au sérieux. Bon Black Panther va revenir le battre avec une armée qui jusque là était crains.
Dans Aquaman, Arthur va venir défier un roi qui veut se venger de lui. Il vont se combattre et Arthur va perdre. Ocean Master va commencer à allié les familles. Il veut attaquer la surface pour la dévaster dans une attaque ultime. Il s'allie a un autre roi qui en a un peu mare des gens de la surface et veux les tacler. Aquaman va revenir le défier avec je vous le donne en mile une armée dont tout le monde à peur.
Ajouté a cela la vengeance de Black Manta qui reproche la mort de son père, a la revanche de Tchalla contre Klaw qui a tuer son père et vous avez une copie inversé.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 15/03/2021, 16h34
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le film, TF1 le diffuse dimanche prochain 21 mars suivi par une rediffusion de Wonder Woman.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 18/03/2021, 10h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
"Un grand moment d'aventures high-tech kitschissimes!"
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 28/02/2022, 17h13
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Je l'ai enfin vu. J'ai préféré ça aux autres films DC même s'il y a des moments lourdauds/WTF.
Par contre, voir Nicole Kidman rouler une galoche à Boba Fett, j'étais pas prêt.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 28/02/2022, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Elle non plus!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 12h50
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
Aqua Leung OGN Mycroft Singles 12 03/03/2008 23h31
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !