Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/05/2018, 11h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
urban Univers Urban 4ème Trimestre 2018

Octobre

Fables – wolf among us tome 2
Gideon falls tome 1
Superman – new metropolis tome 1 (ce tome reedite les loeb/mcguiness parus dans 2 kiosques HS)
Green arrow intégrale tome 1
Path of exile
American gods tome 1
Suicide squad rebirth tome 5
Batman & les tortues ninja tome 2
Bloodborne tome 1
Street fighter ii tome 3
Superman rebirth tome 5
The dregs
The witcher la légende
Batman white knight
Grant morrison présente batman integrale tome 3
Petrograd - nouvelle edition
De l’autre côté – nouvelle édition

NOVEMBRE

Metal T3
Final Crisis T3
Le Monde Incroyable de Gumball T2
Multiversity
Mortal kombat x
Deathstroke rebirth tome 3
Justice league rebirth tome 5
Southern bastards tome 4
Saga tome 9
Aquaman sub-diego tome 2
Aquaman rebirth tome 4
Injustice 2 tome 2
Wonder woman rebirth tome 5
Batman meurtrier & fugitif tome 2

DECEMBRE

Tom strong tome 1
Aquaman – la mort du prince
Manhattan projects tome 2
Geoff johns presente green lantern integrale 5
Batman le chevalier noir intégrale tome 1
Fables intégrale tome 4
Batman la légende – neal adams tome 2
Superman aventures tome 4

Dernière modification par Fred le mallrat ; 02/01/2019 à 17h03.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/05/2018, 19h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Octobre
The dregs
The witcher la légende
Batman white knight
Grant morrison présente batman integrale tome 3
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/05/2018, 21h55
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Batman White ce sera day one pour moi!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/05/2018, 21h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je pense craquer aussi pour Batman White Knight.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/05/2018, 22h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Possible que ce ne soit qu'en N&B pour moi vu les échos mitigés
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/05/2018, 19h05
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Moi, ça sera qu'en NB mais ça n'a rien à voir avec les échos mais plutôt ârceque j'ai pas une passion folle pour les doublons dans ma bibliothèque
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/05/2018, 21h37
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'avoue j'ai fait des doublons pour "Tokyo Ghost" et "Seven to Eternity". Mais pour TG j'ai trouvé ça tellement nul au second tome que j'ai revendu la couleur.
Je garde le N&B en "artbook"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/07/2018, 23h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Vu sur Amazon

Citation:
Batman Rebirth 17 Nouvelle formule ! Broché – 5 octobre 2018
NOUVELLE FORMULE! La nouvelle du futur mariage entre Batman et Catwomann'est pas du goût de tout le monde. C'est ainsi que Taliaal Ghul, ancienne prétendante, a décidé de se mêler de cette union Ancien acteur raté ayant trouvé une seconde chance au sein des «Chevaliers de Gotham», Gueule d'Argile reste mal dans sa peau, malgré le soutien de Spoiler. Cela en fait-il la proie de super-vilains manipulateurs? Depuis quelque temps, la Ligue de Justice est prise dans différentes tempêtes temporelles. Aujourd'hui, c'est le futur qui menace de déferler dans le présent, incarné par une génération de héros venus d'un avenir qui déchante. Un spectre hante le monde de Superman, se faisant entendre parfois au détour d'un couloir dans la Forteresse de Solitude. Il est temps aujourd'hui que l'Homme d'Acier rencontre Monsieur Oz.
seul kiosque annoncé en octobre et on dirait que Superman et JL sont avec Batman et Detective??
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/07/2018, 23h21
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Oh merde, ça sent pas bon. Le seul avantage, c'est que ça me fera des économies.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/07/2018, 00h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Drôle d'idée de continuer en conservant le nom Batman pour le mag.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/07/2018, 09h23
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Ce doit être celui qui se vend le mieux (d'ailleurs ca fait 2 ou 3 mois que le Justice League n'est même plus présent dans mon point de vente habituel) donc autant garder le nom pour ne pas déstabiliser les ventes.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/07/2018, 09h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est surtout le nom de Batman qui fait vendre. Comme aux Etats Unis, Batman = money.

Cruelle déception et terrible désillusion pour ma part, moi qui croyait que Urban était un véritable chevalier blanc de l'édition kiosque face à l'infâme Panini .... il serait donc comme les autres ? Tout fout le camp dans ce monde.

Au passage possédant Superman et Action Comics en VO, je ferrais naturellement l'impasse sur ce mag n'achetant actuellement que Batman en kiosque pour Detective Comics et Nightwing (le Batman de Tom King ne trouvant pas grâce à mes yeux, bien au contraire et la farce de Snyder je n'en parle même pas).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/07/2018, 09h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est surtout le public qui est problématique, sur ce genre de pratiques.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/07/2018, 10h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ah si.. les recits complets continuent

Citation:
Recit Complet Batman 09 Face a Black Manta Broché – 25 octobre 2018
FACE A BLACK MANTA Les TeenTitans sont déboussolés. BeastBoy est tenté de partir, Starfiresemble manifester un tempérament de chef et Jackson Hyde hésite encore à faire partie du groupe. L'arrivée de Black Manta, l'ennemi d'Aquaman, est l'occasion d'obtenir des réponses, mais à quel prix? Quant à Kid Flash, chassé de l'équipe par Damian, il fait son retour alors que le mutique Onomatopée s'en prend à RedArrow. Les justiciers juvéniles vivent de nouvelles aventures palpitantes grâce à Benjamin PERCY et Khoi PHAM.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/07/2018, 10h29
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Peut-être que c’est juste en attendant le reboot des séries Justice League et Superman ? (J’y crois peu)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 1er trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 65 24/03/2018 16h32
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 23h13
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 01h55
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 14h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !