Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 11/09/2020, 15h53
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Il est en CM1.
Son prof est absent depuis lundi. Au début, on nous a dit que les enfants n'étaient pas cas contact car le prof a respecté les gestes barrières.
Mais depuis ce matin qu'ils savent que le prof est positif, tout d'un coup, les élèves deviennent cas contact. Et ma fille, qui est en CP dans la même école et qui côtoie donc son frère tous les jours, a pu aller en classe sans problème aujourd'hui. On a demandé si elle allait en classe ou pas, on nous a dit que oui.
Je comprends rien.
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 11/09/2020, 16h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et bien vu comme ça reflambe, on devrait pratiquer des confinements, peut être pas général mais très localisés. Sauf qu'économiquement (et psychologiquement sans doute), ce n'est pas possible/souhaitable. On applique donc la technique dite d'Inch'Allah
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 11/09/2020, 19h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Psychologiquement, c'est clair.
Les gens sont déjà fous.
Impatients, impolis, brutaux, agressifs, vindicatifs.

Je le vois à l'extérieur, où les regards mauvais se déclenchent pour tout.
Je le vois aussi au boulot (50% conseil téléphonique sur tout domaine juridique aux clients assurés, 50% gestion de dossiers de démarches juridiques pour eux), où les gens multiplient les agressions verbales dès que quelque chose ne convient pas.
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 11/09/2020, 19h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Eh les gars, je vous le dis, quand t'es prof les gestes barrière c'est inutile....
J'ai des classes de 34 élèves dans .... allez.... 40m². AUCUNE AERATION ! Eh oui, dans les écoles, les fenêtres sont "anti suicide", ce qui fait qu'elles ne s'ouvrent que "vers l'avant et d'une dizaine de centimètres". 2 par salle.... Ah oui, avec un brassage de dingue (je rappelle qu'un certain ministre à réformé le lycée avec ses spécialités)... dans ma 1ère spé, ils viennent de 9 classes différentes, et vont ensuite se mêler dans leur autre spé à d'autres élèves de 9 classes différentes etc etc etc ...
Pas de masque à la cantine, de toute façon les gamins, leur masque c'est le même... Aucun ne change de la journée...
Ah oui, pour info, j'étais 8 HEURES dans cette salle hier !!!!!!!! Autant vous dire qu'avec tous les gestes barrière du monde..... ca ne sert à rien.....Perso, je redoute une explosion.... Et là, pour le coup, les profs avec leurs petits masques pourris qui grattent sont nettement plus en 1ère ligne que n'importe quel caissier ou infirmier !
Sincèrement, je crains vraiment que dans 2 semaines, je sois avec un tuyau dans la trachée...
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 11/09/2020, 20h36
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Je croise les doigts pour toi. Plein de bonnes ondes. J'ai un copain qui est prof en lycée aussi, il a décidé d'investir dans des masques KN95 / FFP2 pour essayer de se protéger un maximum.



Bon j'ai fini par me rendre dans le laboratoire d'une grosse clinique, me disant qu'il y aurait plus de créneau car plus de personnel. C'était impossible de les avoir au tel alors j'ai pris la voiture, j'y suis allé pour demander un RDV. Donc test le vendredi 18 à 16h, soit dans une semaine et le dernier jour de la quarantaine de mon fils. Je sais pas si ça va servir à grand chose.


Je viens de voir ce les "annonces" du Premier Ministre et y'a rien de concret après le passage de 14 à 7 jours pour la quarantaine. "Les circuits de dépistage vont être renforcés", ça aurait bien d'être un peu plus précis.
Réponse avec citation
  #576  
Vieux 11/09/2020, 20h45
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Eh les gars, je vous le dis, quand t'es prof les gestes barrière c'est inutile....
J'ai des classes de 34 élèves dans .... allez.... 40m². AUCUNE AERATION ! Eh oui, dans les écoles, les fenêtres sont "anti suicide", ce qui fait qu'elles ne s'ouvrent que "vers l'avant et d'une dizaine de centimètres". 2 par salle.... Ah oui, avec un brassage de dingue (je rappelle qu'un certain ministre à réformé le lycée avec ses spécialités)... dans ma 1ère spé, ils viennent de 9 classes différentes, et vont ensuite se mêler dans leur autre spé à d'autres élèves de 9 classes différentes etc etc etc ...
Des élèves de 9 classes différentes en un seul cours ?
C'est délirant ! Et du coup, tu assistes à combien de conseils de classe chaque trimestre ????
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #577  
Vieux 11/09/2020, 21h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ma nièce a passé une semaine de plus à se tourner les pouces à la maison parce que son stage en entreprise a été annulé une fois de plus. A ce rythme, toute son année risque d'être perdue.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 12/09/2020, 01h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Des élèves de 9 classes différentes en un seul cours ?
C'est délirant ! Et du coup, tu assistes à combien de conseils de classe chaque trimestre ????
Aucun...... je ne me déplace pas pour 1 ou 2 élèves... je laisse un mot... ils vont juste se faire foutre....
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 12/09/2020, 01h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
voilà les classes des élèves de mon groupe de 1ère spécialité maths
https://drive.google.com/file/d/193b...ew?usp=sharing
je me suis planté, il n'y a que 8 classes au lieu de 9 ! ouf !
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 12/09/2020, 07h38
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par doop
Voir le message
voilà les classes des élèves de mon groupe de 1ère spécialité maths
https://drive.google.com/file/d/193b...ew?usp=sharing
je me suis planté, il n'y a que 8 classes au lieu de 9 ! ouf !
Tout comme Doop je suis persuadé que les "gestes barrière" dans le nouveau "lycée Blanquer" sont totalement impossible, mes élèves de spé ne proviennent moi que de 4 "classes" mais c'est parce qu’on est un petit lycée de campagne avec 5 classes de première seulement (4 générales et une techno...) c'est "l'esprit de la réforme" que de ne plus faire de groupe classe...
Dommage que cela soit contraire aux recommandations de brassage...
Évidemment dès qu'ils sont sortis du lycées nos élèves s'embrassent à qui mieux mieux, sans le masque (ou LE masque car il ne change pas de la journée...)...
Hier j'en avais un au premier rand, son masque "slip blanc" était noir de crasse, il faut dire qu'il avait constamment la main dessus pour tenir sa tête...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #581  
Vieux 12/09/2020, 09h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et c'est bien négatif!
Il a fallu que j'appelle encore et encore!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #582  
Vieux 12/09/2020, 11h43
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Réponse avec citation
  #583  
Vieux 12/09/2020, 16h05
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Put* courage mon pauvre Doop!!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #584  
Vieux 14/09/2020, 19h00
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Test ce matin pour mon loulou.
Des parents de la classe nous ont indiqué un labo qui prenait avec et sans rendez-vous. Sur place à 09h30 pour une ouverture à 10h, il y avait déjà une bonne dizaine de personnes plus ceux qui sont arrivés à 10h pile car ils avaient rdv.

Finalement, vraiment pas à me plaindre : super bonne gestion de la file par le personnel, on est passé vers 10h45. La laborantine (c'est comme ça qu'on dit?) super pédagogue avec mon fils.

Bref, 10h55 c'était plié. Reste à attendre les résultats. Normalement demain après-midi (ils m'ont dit que les prélèvements d'enfants passent en urgence).



Pendant ce temps, ma fille continue d'aller à l'école où une quatrième classe a fermé, cette fois pour un élève malade, pas le prof.

Il reste donc 3 classes ouvertes sur 7, pile deux semaines après la rentrée.
Réponse avec citation
  #585  
Vieux 14/09/2020, 19h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
vendredi 2 cas certifiés
aujourd'hui on est à 4 certifiés.

vous me voyez venir ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !