Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Comics Clerks

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/08/2014, 10h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Important !

Hello guys! (and a few gals )


Ici se trouveront les infos plus ou moins importantes (plutôt moins que plus, hélas, Obama ne m'achetant toujours pas de comics )



Et on commence par un souci péniblos:

Encore une grosse panne d'internet chez moi (je tape ceci au cyber), ce qui fait que tant que ça ne sera pas réparé mes réponses à vos demandes pourront être assez longues.

En plus, durant la semaine qui vient, je me partage entre Montpellier et un bled limitrophe désertique....)

Bref, espérons que tout ira mieux d'ici une dizaine de jours.

Conséquence première: pas de niouzes VO en ligne avant le milieu du mois...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/08/2014, 10h25
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
j'espère que ton problème sera vite résolu.
Je te salue.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/08/2014, 11h48
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'espère aussi que tes soucis soient vite réparés.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/08/2014, 15h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Thanks pals!

Bon, ça a l'air OK, et je suis revenu dans la moiteur ignob' de Montpellier.
On peut donc espérer les Niouzes VO mardi ou mercredi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le plus important dans les comics.... wildcard Comics Culture 57 02/11/2013 17h27
Madda - Lyon, c'est important! Madda Forumers 6 20/09/2012 19h26
Important: Où commencer la série Green Lantern? JohnnyGL Comics Culture 18 04/07/2012 23h01
Topic important s'adressant à tous les buzzukis scarletneedle Buzz Comics : Règles et Commentaires 0 08/04/2008 17h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !